Toi aussi tu as envie de la baffé XD Ouais moi aussi je pense qu'elle préserve sa voix et elle a tout à fait raison.
Quelques petites vidéos de BoA et Minho, c'est vraiment dommage qu'il soit plus petit que BoA XD C'est moi ou il lui touche carrément les fesses oh le pervert XD
BoA et Minho : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Han Ronflex regarde, je peux pas la mettre ici parce que l'uploader a demandé à ce que la vidéo ne soit pas embedded mais regarde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Best perf ever *o*
Ronflex Flower Power ♫
Messages : 1051 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 11/10/2008 Membre favorite :
OMG!!! Merci beaucoup 9, cette performance était parfaite et puis elle fait bein les Ahhh Ohhh enfin tu sais de quoi je parle XD Pour moi c'est sa meilleure performance de Hurricane Venus.
Le repackaged album sort le 24 septembre! *o* Nouvelle image promotionnelle pour son repack: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] source: Boa@Twitter
Difficile d'avoir un avis, on ne voit pas grand chose pour le moment. Comeback prévu au Music Bank Vendredi de la semaine prochaine! \o/
Ronflex Flower Power ♫
Messages : 1051 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 11/10/2008 Membre favorite :
L'espèce de morphing à 00.08 me stresse. >< Ca me fait beaucoup penser à Hurricane Venus (normal en même temps, c'est pas repackaged pour rien me direz-vous) et... ba niveau MV je trouve rien d'exceptionnel pour l'instant, ça m'inspire pas des masses. Par contre la chanson même si c'est vague, pour l'instant j'adore ! Et puis la banane j'aime bien moi ! xD
Ju
J'aime beaucoup, j'ai hâte de voir le clip et la chanson m'a l'air d'être bien après on sait tous que SM font des bons teasers mais que défois ça ne ressemble pas du tout à la chanson comme la plupart des clips de SM mais bon je pense que la chanson va le faire j'ai confiance en BoA lool
}ï{ Ice Admin Inactive
Moi je trouve ça d'aucun intérêt ! C'est nul, plat, monotone et j'en passe. Fallait pas se fatiguer à faire un repack pour revenir avec une chanson comme ça, putain mais je me fait chier à l'écouter, limite ça m'endort ! -_-" En plus à choisir entre les deux je préfère à la limite I'm OK.
J'espère sincèrement qu'avec le clip ou les perfs ça va me faire un peu changer d'avis parce que là c'est mal barré.
Quand j'y pense que j'ai attendu un mois pour attendre son repack...
Ju
En fait j'ai un soucis avec BoA, je n'arrive pas à être "fan" de sa musique. Que ça soit aux us, au Japon ou en Corée... Ça s'écoute plus ou moins bien suivant les albums, mais c'est tout. :/ J'aime surtout son image en fait. Enfin, je sais pas, je l'aime bien.
Pour revenir à Copy & Paste, y'a matière à qu'elle nous sorte une danse sympa, alors j'attends quand même la perf avec impatience.
Ronflex Flower Power ♫
J'aime beaucoup Copy & Past en plus ça un style plutôt américain donc j'accroche par contre pour I'm OK moins, elle aurait du reprendre une de ses chansons en anglais ça aurait été mieux.