Sweet activity : 0
Sujet: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) Mar 17 Nov 2009, 21:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rainbow (레인보우) | 2009 | DSP Entertainment | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jae Kyung Nom de scène : Jae Kyung (재경) Nom : Kim Jae Kyung (김재경) Date de naissance : 24 décembre 1988 Position : Leader, chanteuse principale, danseuse principale
Alors moi, j'aime plutôt bien ce groupe. Bien sûr, elles ne se diférencient pas vraiment des autres groupes actuels mais y a quelques choses chez elles qui me plait... N demandez aps quoi, je ne saurais répondre. Sinon je suis d'accord sur le fait que "Not you girl" est nettement mieux que Gossip Girl !
}ï{ Ice Admin Inactive
Le visuel là maintenant, à chaud ne m'intéresse mais alors PAS DU TOUT xD. La qualité de l'image joue beaucoup aussi... espérons juste que ce n'est pas du Gossip Girl 2 !
Par rapport à vous, moi ça me plait ~ Certes, ça fait un peu étrange, elles sont pâles et elles sont pas du tout des têtes cutes comme dans Gossip Girl donc justement pour le coup ça m'interesse. Par rapport à la plus part, j'avais beaucoup aimé Gossip Girl, certes ça ne peut pas s'écouter en boucle sinon on aurait mal à la tête mais la chanson est plutôt bien. Donc j'attends leur comeback, en espérant qu'elles fassent mieu ~
}ï{ Ice Admin Inactive
Han j'accrochais vraiment bien au teaser et franchement je suis pas déçu ! J'adore la chanson ! C'est 1000 fois mieux que 'Gossip Girl', même si y'avait pas de mal et que c'est toujours pas la chanson du siècle.
J'ai hâte de voir ce que le MV et les perfs vont donner parce que ça peut aboutir à un truc vraiment bien en live, avec la choré !
Je trouve la chanson vachement bien ! En fin de compte c'est bien de ne rien attendre d'un groupe pour au final être agréablement surpris *o* Je trouve ça un peu dommage qu'il y ai un moment hyper creux par contre XD 'Aaaah Ooooh Aaaah Ooooh Ouuuh' ^^*
Ouai c'est sympa, c'est sûr que par rapport à leur ancienne chanson c'est pas difficile de faire mieux xD Mais là c'est quand même vraiment mieux donc cool, maintenant reste à voir comment elles vont chanter en live =D
Comme tout le monde l'a dit, c'est VRAIMENT beaucoup mieux que Gossip Girl ! (pas dur quoi :')) je suis agréablement surprise aussi ! La chanson est pas mal du tout et la choré est sympa aussi même si c'est du déjà vu et revu pour un grand nombre de pas (je repère du SNSD, du f(x), du T-ara, du Kara et du After School entre autres). Les outfits sont simples mais efficaces et bien sexy sans faire vulgaire pour autant et ce look plus mature et sexy leur colle vraiment beaucoup mieux que le look cruchasses attardées de Gossip Girl ! Pareil au niveau vocal, c'est tellement mieux ! Bref, ça fait du bien de voir un groupe tout pourri faire un bon comeback comme ça ! Espérons qu'elles continuent sur la lancée parce que là c'est bien reparti ! Par contre, seul bémol, j'ai l'impression qu'yen a très peu qui chantent au final et qu'une grande partie du groupe est là que pour faire joli et combler l'espace ^^' (après, ptet qu'elles chantent toutes en fait mais qu'elles se ressemblent juste toutes XD)
Bon j'attends les lives pour donner mon verdict final maintenant ! ^^'
Ju
Le MV casse pas des briques mais les filles sont vraiment belles dedans ! Les outfits, les décors, y'a vraiment rien à redire ! La choré est sympa aussi, c'est largement mieux que ce que nous sortent la plus part des girls bands qui ont débuté en même temps ou depuis, même si c'est loin d'être une chorégraphie hyper hardcore, c'est pas du dandinage. Dans 'Not Your Girl', on sentait qu'elles avaient du potentiel, et maintenant c'est cool que DSP ait décidé à en exploiter une partie.
C'est dommage que 'Gossip Girl' ait servi de debut song, maintenant beaucoup de gens ne peuvent plus se voir le groupe en peinture, surtout qu'elle avait servi à lancer un mini album alors que là, c'est certainement leur meilleure chanson et ce n'est qu'un single digital. Mais j'ai toujours trouvé que DSP Media faisait beaucoup de mauvais choix au niveau des chansons titres (y'en a souvent une autre meilleure chanson dans l'album), que ça soit pour elles ou pour les SS501 et les KARA.
Honnêtement, je trouve qu'elles pourraient avoir pas mal de succès si DSP leur filait une meilleure promo et des chansons comme celles-ci. Je trouve que quand elles ont le bon concept, elles ont un petit truc en plus par rapport à plein d'autres rookies.
Parenthèse : Haha Son Dambi a intégré les Rainbow. XD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Credit: Jenpoo
J'aime vraiment beaucoup ! Tout à déjà été dit donc dur de donner mon avis sans vous citer à peu près tous XD Anyway avec ce comeback j'ai pu choisir ma préférée : la magnae <3 Elle chante bien ! Elle a des airs de Bom *sort*
Elles ont presque toutes bien chanté (à part Yoon Hye et No Eul) et je suis sûr qu'elles vont s'améliorer sur le tas ! C'était une performance bien sympa, surtout que je l'ai regardée juste après celle des Nine Muses, alors ça m'a paru grandiose à côté...
Nan mais No Eul la pauvre c'est pas qu'elle a pas bien chanté c'est qu'elle a pas chanté XD Puis Yoon Hye elle s'améliorera je pense... En tous cas le live est très bon, on voit que Ji Sook, Hyun Young et Jae Kyung portent un peu le groupe question vocal, après y a les deux rappeuses (No Eul et Woori), Sung Ah qui chante pas mal et comme il faut une Yoona partout bah Yoon Hye :p
Ah elles s'améliorent, c'est cool ! Ca me fait un peu halluciner quand même quand je vois que les Nine Muses sont mieux classées qu'elles, notamment sur MelOn... u_u Bref, j'espère qu'elles atteindront le top 10 partout parce que 'A' est vraiment trop addictive !! *_*
Oh t'inquiètes pas hein, les Nine Muses ne sont pas restées devant longtemps *___* T'façon, elles ne sont même pas dans les top 50, elles y sont seulement sur Melon et quand elles y sont sur d'autres sites c'est genre à la 49ème place XD Anyway, nos girls s'améliorent encore <3