Sujet: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Ven 27 Nov 2009, 15:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T-ara (티아라) est un girlsband sud-coréen crée par Core Contents Media en 2009, la même maison de production que les groupes SeeYa et Davichi. Initialement un groupe à cinq, deux membres sont parties avant leurs débuts et furent remplacées par trois autres. On portait beaucoup d'interêt au groupe avant leurs débuts officiels ce qui leur a valu le titre de "Super Rookies". Les T-ara ont débuté avec "Lies" ("거짓말").
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] EUNJUNG 20 ans Date de naissance : 12. 12. 1988 Position : leader, chanteuse principale, rappeuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HYOMIN 20 ans Date de naissance : 30. 05. 1989 Position : chanteuse principale, rappeuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JIYEON 16 ans Nom : Park Jiyeon Date de naissance : 07. 06. 1993 Position : chanteuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BORAM 23 ans Nom : Jeon Boram Date de naissance : 22. 03. 1986 Position : chanteuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Q-RI 23 ans Vrai nom : Lee Jihyeon Date de naissance : 1986 Position : chanteuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nom : Park Soyeon Date de naissance : 05. 10. 1987 Position : chanteuse principale
Les Teasers de leur Comeback:
Les Tracks:
Lien pour l'album: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] credit: Nautljon
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Ven 27 Nov 2009, 21:41
XD Moi je préfère de loin For the first Time ! Leur concept dans ce mv m'attire trop !
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Ven 27 Nov 2009, 23:01
For The First Time est juste géniale *_____* !! J'adore, j'espère que ça sera la chanson titre <3 J'aime beaucoup moins l'autre chanson.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Sam 28 Nov 2009, 00:58
J'aimerai bien savoir qu'est-ce qui veulent dire quand ils disent que le public choisira, y'aura un vote ? ^^;
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Sam 28 Nov 2009, 12:26
Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] After only a day of revealing the music video teasers, T-ara has already topped the music charts with their two tracks Bo Peep Bo Peep and Like the Beginning with over 2,000 clicks and views in the first 15 minutes of its release. Although it's by the same group, these two songs have been going head-to-head while dominating the number 1 and number 2 spot, already beating out 2PM's Heartbeat, CL & Minji's Please Don't Go, and After School's Because of You. Due to the quick momentum that they have picked up, it has been garnering much attention and praise.
Jaehin
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 83
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Sam 28 Nov 2009, 15:14
Je pensais qu'il y avait déjà un topic dessus. Je suis déçue des chansons mis à part quelques exceptions comme "Fallin U" et "Say Goodbye". Elles ont refait "Good Person"?! Ça va, ça passe.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Sam 28 Nov 2009, 23:59
Franchement, j'ai pas du tout accrocher... la chanson comme le clip... J'ai trouver ça long, mais long... pour tout t'avouer vers les 3min30, j'ai arrêter de regarder, ça ma gavé xD
4 MV en une journée O.O C'est du jamais vus je crois ?
Le MV date xD Même sur allkpop ils disent que c'est nouveau je comprends pas pourquoi ?? Anyway, j'aime bien la chanson mais le MV est trop long; trop d'histoire tue l'histoire.
Like The First Time est la meilleur chanson pour ma part. Bo peeb Bo peeb je le dit franchement je me suis forcé à l'écouter pour voir s'il n'y avait pas un moment que j'aurai aimer dans la chanson mais non rien....
Hyo Min *-* Moi j'ai bien aimé cette perf. toute mignonne ^^ Je trouve qu'elle convient très bien à cette chanson ^^ Je suis trop accros à cette chanson, elle est trop addictif.
La chose que je préfère dans cette perf. c'est la fin xD J'adore comment elles s'en vont lol.
Dernière édition par Nasaki le Sam 05 Déc 2009, 01:34, édité 1 fois
La chorée est géniale, tous les passages de Hyo Min sont excellents (son solo dance après le premier refrain x) ), Ji Yeon pendant le refrain est merveilleuse de niaiserie. Et je vous ennuie, mais je suis en train de devenir un Bo Ram fan <3 !
Et j'adore aussi comment elles se cassent =D !
Par contre, je pense que Like The Beginning leur aurait permis de mieux se démarquer de la concurence.