Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] T-Ara (티아라)

Aller en bas 
+30
WokDeNouille
Asa
Yureka
Chaerin
matbou
Evanna
Lizzbians
SkyZakSeo
Blast
titi34
Shinsakuto
Kawaii-Chan
babelbom
Anju
kimmy
Sweet-Lemon
Liounee
WGFrance
CutieCookie
Wazz
Nolem
Buta-Chan
Boomy
PieceOfMe
Kourai
pouchka
}ï{
Dolls_9
Jaehin
Ju
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) Empty
MessageSujet: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 15:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T-ara (티아라) est un girlsband sud-coréen crée par Core Contents Media en 2009, la même maison de production que les groupes SeeYa et Davichi. Initialement un groupe à cinq, deux membres sont parties avant leurs débuts et furent remplacées par trois autres. On portait beaucoup d'interêt au groupe avant leurs débuts officiels ce qui leur a valu le titre de "Super Rookies". Les T-ara ont débuté avec "Lies" ("거짓말").

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EUNJUNG 20 ans
Date de naissance : 12. 12. 1988
Position : leader, chanteuse principale, rappeuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HYOMIN 20 ans
Date de naissance : 30. 05. 1989
Position : chanteuse principale, rappeuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JIYEON 16 ans
Nom : Park Jiyeon
Date de naissance : 07. 06. 1993
Position : chanteuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BORAM 23 ans
Nom : Jeon Boram
Date de naissance : 22. 03. 1986
Position : chanteuse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Q-RI 23 ans
Vrai nom : Lee Jihyeon
Date de naissance : 1986
Position : chanteuse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Park Soyeon
Date de naissance : 05. 10. 1987
Position : chanteuse principale



Les Teasers de leur Comeback:






Les Tracks:













Lien pour l'album: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
credit: Nautljon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 21:41

XD Moi je préfère de loin For the first Time ! Leur concept dans ce mv m'attire trop !
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 23:01

For The First Time est juste géniale *_____* !! J'adore, j'espère que ça sera la chanson titre <3 J'aime beaucoup moins l'autre chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 00:58

J'aimerai bien savoir qu'est-ce qui veulent dire quand ils disent que le public choisira, y'aura un vote ? ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 12:26

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
After only a day of revealing the music video teasers, T-ara has already topped the music charts with their two tracks Bo Peep Bo Peep and Like the Beginning with over 2,000 clicks and views in the first 15 minutes of its release. Although it's by the same group, these two songs have been going head-to-head while dominating the number 1 and number 2 spot, already beating out 2PM's Heartbeat, CL & Minji's Please Don't Go, and After School's Because of You. Due to the quick momentum that they have picked up, it has been garnering much attention and praise.
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Bfbn

Sweet activity : 83

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 15:14

Je pensais qu'il y avait déjà un topic dessus. Je suis déçue des chansons mis à part quelques exceptions comme "Fallin U" et "Say Goodbye". Elles ont refait "Good Person"?! Ça va, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 23:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 02:52

AH nan mais Soyeon <3 Au début je m'intéressais qu'à elle avant de kiffer le groupe avec TTL. J'aurais bien aimer qu'elle reste chez les SNSD =(
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 01:51

Merci beaucoup! C'est grâce à vos coms que j'ai pu les identifier, parce que j'étais perdue LooL
Eun Jeong est super belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 19:10

YAY! J'adore Like the First Time! Même Boram est belle dedans, c'est dire ^o^ J'adore Hyomin dedans et Soyeon comme à son habitude elle roxx !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 21:57

Encore un nouveau clip :

  • Apple is A



Franchement, j'ai pas du tout accrocher... la chanson comme le clip...
J'ai trouver ça long, mais long... pour tout t'avouer vers les 3min30, j'ai arrêter de regarder, ça ma gavé xD

4 MV en une journée O.O
C'est du jamais vus je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 22:25

Le MV date xD Même sur allkpop ils disent que c'est nouveau je comprends pas pourquoi ?? Anyway, j'aime bien la chanson mais le MV est trop long; trop d'histoire tue l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 19:40

Yeah! Le CD est enfin en preorder sur yesasia =D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commandez-le maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 23:40

C'est quoi vos chansons préférées de l'album à tous ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 02:05

Je suis totalement accro à "Like the Beginning"! J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 14:45

Say Goodbye est aussi pas mal, par contre je n'accroche pas du tout à Bo peeb Bo peeb T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 14:49

Like The First Time est la meilleur chanson pour ma part. Bo peeb Bo peeb je le dit franchement je me suis forcé à l'écouter pour voir s'il n'y avait pas un moment que j'aurai aimer dans la chanson mais non rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 18:48

On sort le champagne ! Like the first time est la chanson titre choisie haha ! <3