Le mec dans Antique Bakery <3. *_* Sa voix est super agréable à écouter, c'est un comeback tout en douceur, moins puissant que l'ancien. J'ai hâte (même si j'avoue que j'aurai aimé un comeback avec une danse de fou et une chanson qui bouge).
}ï{ Ice Admin Inactive
Je trouve la chanson un peu faiblarde pour une titre mais le clip (même si ce n'est que la dance version) est vraiment très beau alors finalement ça valait le coup. La chorégraphie est vraiment excellente mais encore faut-il qu'elle y mette la même énergie pendant la promo !
kimmy Genie ♫
La chanson n'est peut-être pas très puissante, mais la danse est géniale <3. Ce qui me surprend, c'est que j'aurai jamais pensé à associer une chorégraphie comme celle-ci pour cette chanson !
Franchement, je suis agréablement surpris, j'ai toujours trouvé Boa sympa mais sans plus, là j'aime bien parce qu'elle s'éloigne de l'électro qu'on se bouffe depuis bien trop longtemps et ça fait du bien un peu de changement! Pour la choré rien à rajouter, elle met une ptite claque à toutes les danseuses des groupes proclamées dancing ....., elle les met à l'amende XD
Ju
Franchement, je suis agréablement surpris, j'ai toujours trouvé Boa sympa mais sans plus, là j'aime bien parce qu'elle s'éloigne de l'électro qu'on se bouffe depuis bien trop longtemps et ça fait du bien un peu de changement! Pour la choré rien à rajouter, elle met une ptite claque à toutes les danseuses des groupes proclamées dancing ....., elle les met à l'amende XD
C'est clair, la meuf elle arrive avec un un jogging et une paire de baskets et au final c'est bien plus efficace que ce qui peut se faire en ce moment avec un boum boum musical, plein de costumes excentriques et de coups de lumières laser dans tous les sens.
titi34 Baby Baby ♫
Messages : 148 Âge : 25 Nationalité : Française Inscription : 05/07/2012 Membre favorite :
J'ai hâte de voir ça en live. Mais je rejoins les avis, belle balade et une danse au top. En regardant le MV, je me suis dit "Ah ouais, quand même !". Là on a l'impression de regarder une vraie chorégraphie et non pas le support d'une chanson. Non pas que je n'aime pas les choré de la Kpop en général. mais là, c'est vraiment de la danse à part entiére.
Non pas que je n'aime pas les choré de la Kpop en général. mais là, c'est vraiment de la danse à part entiére.
Ca résume très bien ce que je pense aussi ^-^ BoA gère vraiment, la chorégraphie m'a plus marqué que la chanson, mais bon, vu le niveau, ce n'est pas bien grave. Elle est très jolie en plus, pas cinq tonnes de maquillage. Comme l'a dit Ju, elle a sorti un jogging et des baskets puis voilà.
Version Drama : J'aime bien la fin, mais il se passe globalement pas grand chose. Du coup, je m'interroge sur le sens des paroles. Sinon, BoA qui se transforme en bulle, c'est trés moyen !
Anju Hoot ♫
Messages : 681 Âge : 28 Nationalité : Française Inscription : 13/12/2011 Membre favorite :
Ouais, ben pour moi la version dance est quand même bien plus sympa que la version drama à regarder. La chanson quand à elle, est très sympa, elle est reposante, tranquille... ( bon ok, c'est une balade. Je sais. ), on l'écoute sans trop penser à rien. Ça fait du bien aux oreilles , quoi u.u La danse, rien à dire quoi... à part qu'on voit que BoA a vraiment du talent. Quand on voit la gueule de certaines choré maintenant, qui cherchent pas vraiment loin dans le fond de la marmite à originalité, là on voit bien que y a du boulot derrière. C'est très classe, et les mouvement s'accorde bien avec la chanson. J'ai beaucoup ce titre, bien que je ne suive pas BoA très activement u.u !
Blast Hoot ♫
Messages : 647 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 12/04/2011 Membre favorite :
Elle a l'air de prendre du plaisir à remonter sur scène, ça fait plaisir à voir. Je ne suis pas un grand fan de la discographie de BoA, j'accroche pas à grand chose. Mais elle est choupi, j'aime bien le personnage.
Pour Only One, la présence de Taemin, n'apporte rien de particulier, et je suis décue qu'elle ne performe pas en live. Sinon, je n'aime pas trop son pantalon de pirate dans The Shadow.
Ronflex Flower Power ♫
Messages : 1051 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 11/10/2008 Membre favorite :
Nouvelle performance de BoA mais cette fois ci en live! Et cette fois ci c'est Eunhyuk qui s'y colle xD Entre Eunhyuk, Taemin et Yuhno, j'ai une petite préférence pour Yuhno lool