Je viens juste dire que Only One est absolument génial (même s'il n'y a pas beaucoup de chansons... repackage en vue ?) et que BoA chante merveilleusement bien. Quelles sont vos préférées de cet album ? Moi, Only One & Not Over U <3
Et je préfère sa performance avec Yunho ; ces deux-là dégagent un tel charisme ensemble sur scène... Même si Taemin était mignon, il n'y avait pas autant d'aura je trouve !
Même avis que lionee, superbe MV ! La choré est super sympa, la chanson aussi, l'histoire du clip est un peu ...zarb, parfois, mais j'aime bien. Un clip qui suit très bien Only One u.u!
Je voulais donner mon avis et je me suis dit qu'en même temps j'avais déjà tout dit ailleurs et que je pouvais me faire un peu de pub sans gêne XD >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anju Hoot ♫
Messages : 681 Âge : 28 Nationalité : Française Inscription : 13/12/2011 Membre favorite :
J'aime beaucoup ta façon de commenter, de raconter ! Ça fait un moment déjà que je lis tes articles, et je rigole pas mal. Dans le bon sens hein, parce que c'est tout de même super bien développé. J'éspère que tu en feras d'autres, pleiiiin ** De plus, tes articles me font découvrir des groupes ou des artistes solo que j'écoute pas du tout d'ordinaire, mais accompagnés de tes propos, ils m'intriguent et je découvre u.u Fighting! Ton avis sur BoA est excellent au passage, et vrai XD
Je suis globalement d'accord avec l'avis de Sistarfied, même si je n'avais pas fait tellement attention au "jeu" de BoA, mais ce que je souhaite également souligné dans cet MV c'est son esthétisme, qui m'a énormément séduite.
titi34 Baby Baby ♫
Messages : 148 Âge : 25 Nationalité : Française Inscription : 05/07/2012 Membre favorite :
Nouvelle chanson composée par BoA qui s'intitule Distrurbance est sortie aujourd'hui Ainsi qu'un clip vidéo avec 3 fins différentes. Et comme vous pouvez le voir c'est Taemin qui joue le rôle de son petit ami
Trés beaux titre et MV. BoA est magnifique et je me surprend a trouver Taemin crédible. Il l'ont bien viellit. Par contre, j'ai pas tout compris au niveau des fins alternatives.