Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ K-Pop ] IU (아이유)

Aller en bas 
+12
Liounee
Jaehin
Sweet-Lemon
Dolls_9
Buta-Chan
WGFrance
Boomy
Ju
pouchka
}ï{
PieceOfMe
Kourai
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] IU (아이유) Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] IU (아이유) Empty
MessageSujet: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IU (이지은) | 2008 | LOEN Entertainment


Dernière édition par Kourai le Mer 15 Juil 2009, 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] IU (아이유) 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] IU (아이유) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 14:42

J'ai adoré son premier mini album surtout Mia. Elle est super jolie dans le clip.Par contre son premier album, j'ai pas trop aimé. Par contre sa coupe lui va super bien.

Ces covers sont supers évidement Gee et Sorry Sorry. Pour lies j'ai pas trop aimé.

Merci pour le profil =D Tu l'as super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] IU (아이유) Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] IU (아이유) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 19:51

Son single j'avais bien aimé mais j'avoue que j'ai toujours pas écouté son album XD
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] IU (아이유) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 21:10

Elle est impressionante, et elle a seulement 16 ans *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] IU (아이유) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 21:15

oh c'est marrant j'ai découvert il y a tout juste 2 jours ! J'adore je l'écoute en ce moment d'ailleur =D
mes préférées pour l'instant c'est Graduation Day et Mia
j'aime aussi beaucoup sa reprise de Kiss Me de Sixpence None The Richer et puis Sorry Sorry des Suju of course !
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] IU (아이유) Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] IU (아이유) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 21:23

Moi j'ai écouté que ses reprises (qui sont toutes très bien sauf celle de Lies qui est gâchée par le frère de Dara =p) et Boo mais bon ça m'a pas spécialement donné envie d'écouter d'autres chansons d'elles, je vais peut-être le faire ce soir vu que je m'ennuie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] IU (아이유) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 23:45

J'écoute cette artiste depuis le début de sa carrière (au du moins depuis Mia) et j'adore!
J'ai adoré son dernier album surtout la version acoustique de Mia lol
A écouter les gens! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] IU (아이유) Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] IU (아이유) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 23:27

Comme la plupart d'entre vous, Mia est indéniablement ma chanson préférée dans sa disco !
Mais outre ses chansons, moi ce qui me fascine vraiment c'est sa voix et la maîtrise qu'elle en a ! Faire des live aussi impec à tout juste 16ans, c'est VRAIMENT pas donné à tout le monde ! Je trouve sa voix magnifique et quand elle chante elle fait ça avec tellement d'aisance ! On dirait qu'elle se balade ! Ya qu'à voir le tout dernier lien que j'ai posté pour les perf de Boo, quand elle chante à Kiss the Radio, c'est parfait ! Pas une note de travers, pas de voix qui tremble ni de craquée vocale et elle a tellement l'air de ne pas y mettre d'efforts ! Elle se balade, ça vient naturellement ! Ca ça me fascine ! 16ans quoi !!! Qu'est-ce que ce sera dans 2-3 ans?!!!! Si son label y met les moyens et sait apprécier son talent à sa juste valeur, elle va tout déchirer !!!

Ses covers sont assez extraordinaire aussi je trouve ! Surtout celles de Gee et de Lies (mais sans le mec u_u), j'aime beaucoup ce qu'elle a fait des 2 chansons et chuis dégoûtée qu'elle le ait pas chantées entièrement d'ailleurs ! La cover d'Officially Missing You est génialissime aussi si on omet le engrish propre aux coréens (et encore elle s'en sort bien je trouve).
Bref, moi je trouve que ce petit bout de femme est juste stupéfiant ! C'est un petit bijou dans l'industrie musicale coréenne, une petit bijou qui n'est pas encore apprécié à sa juste valeur ! J'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir ! Ca promet ^^

Moi je dis : affaire à suivre attentivement ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] IU (아이유) Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] IU (아이유) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 23:32

Bah le problème c'est que s'ils continuent à lui refourguer des chansons dans le style de Boo (que je trouve sympa mais bon sans plus) je suis pas sûr qu'elle réussisse à avoir beaucoup de succès, c'est pas la seule à avoir beaucoup de talent mais très mal exploité (Navi c'est exactement pareil), en plus en Corée ils sont à fond sur les groupes, c'est assez difficile tout ça.

Et le garçon qui chante Lies c'est le petit frère de Sandara des 2NE1, faut qu'ils bossent beaucoup dans la famille pour chanter décemment x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] IU (아이유) Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] IU (아이유) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 23:41

Ouai mais bon les coréens et leur "si t'as moins de 20ans et que t'es mignonne tu chanteras des trucs guimauve de fille amoureuse sur des fonds dégoulinants de couleurs fluo" u__u
Ils ont tenté au début avec Mia qui est bien plus sombre, avec un clip on ne peut plus glauque, mais apparemment le style Boo marche mieux u_u

C'est pour ça que j'espère vivement que sa maison de disque mettra les moyens qu'il faut pour qu'elle se démarque et fasse quelque chose de bien qui exploite mieux son talent ^^'

Citation :
Et le garçon qui chante Lies c'est le petit frère de Sandara des 2NE1, faut qu'ils bossent beaucoup dans la famille pour chanter décemment x)
Carrément XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] IU (아이유) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 16:52

Comme tout le monde, je l'ai découverte avec Mia. Cette chanson est vraiment magnifique, mais je pense que ce sont ses prestations en LIVE qui m'ont fait encore plus d'effet.
Et ses reprises de Lies, Gee, et Sorry Sorry... sont extras < 3. C'est une artiste que je respecte vraiment, j'espère que par la suite elle nous étonnera encore plus ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] IU (아이유) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 13:01

Elle doit faire son come back d'ici la fin d'année ou début 2011, vu les photos qu'elle fait en ce moment on peut espérer un genre un peu plus mature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] IU (아이유) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] IU (아이유) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 18:04

MAY성 a écrit:
Comme tout le monde, je l'ai découverte avec Mia.
Justement, peu de monde l'a connue avec 'Mia', c'est passé totalement inaperçu et c'est vraiment dommage parce que c'est sans doute sa meilleure chanson. Elle a dû complètement changer de concept pour gagner en popularité et elles nous pond des trucs genre 'Boo' et 'Marshmallow' depuis... =/

Rendez-nous la IU du bon teeeemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] IU (아이유) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 18:09

bah moi c'est avec Boo que je l'ai decouvert xD et j'en suis pas mécontent. Sur le livret de l'album ou figure Miya, elle est effrayante =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] IU (아이유) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 18:11

Le problème c'est que la IU du bon temps ne vend pas =/ Même si elle ne doit pas faire des chiffres extraordinaire maintenant.
Mia, c'était magique \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] IU (아이유) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 18:14

c'est sur qu'en ce moment c'est le calme plat, à part pour l'émission de TV realité à laquelle elle participe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] IU (아이유) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 18:15

Je l'ai connu avec Marshmallow, j'adore cette chanson. XD
J'aime beaucoup Mia également, les deux styles lui vont bien je trouve. Et j'adore ses covers dans les émissions, elle a vraiment une super voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] IU (아이유) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] IU (아이유) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 18:21

Lain. a écrit:
Le problème c'est que la IU du bon temps ne vend pas =/ Même si elle ne doit pas faire des chiffres extraordinaire maintenant.
Mia, c'était magique \o/
Ouais, voilà comment saboter une fille qui a la possibilité chanter de vraies chansons avec un minimum d'âme. =/ Son premier mini-album était tellement mieux que tout ce qu'elle a fait ensuite. Et puis, je suis sûr que si elle refaisait du 'Mia' maintenant, ça marcherait très bien !

C'était au tout début, personne ne la connaissait, c'est normal, le tout premier single ne marche que très rarement. C'est pas juste IU... Il faut le temps que ça décolle, bref il lui fallait un minimum de popularité pour que les gens la remarquent. C'est fait maintenant, le public l'a remarquée avec ses covers, elle a fait les bouzes 'Boo' et 'Marshmallow', elle devrait maintenant repartir sur quelque chose de plus... artistique ? Ou du moins quelque chose qui est à la hauteur de ses capacités vocale et plus proche de ce que sa maison de disque voulait faire d'elle à la base. Parce qu'elle est assez connue maintenant. Bon c'est pas Madonna hein, mais elle est plus vraiment obligée de faire dans la facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] IU (아이유) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 22:21

IU l'a annoncé aujourd'hui sur son Me2Day, son prochain album sortira très bientot Very Happy

Voici ce qui semble etre la couverture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] IU (아이유) 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] IU (아이유) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 22:33

Ouaw, elle est magnifique, et elle ne fait pas du tout son age !
En tout cas, she's wonderful ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] IU (아이유) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] IU (아이유) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 23:11

Wow wow wow, elle est splendide ! *___* J'espère que son album sera bien et qu'il sera un retour aux sources, à savoir son premier album.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] IU (아이유) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 23:13

Elle est superbe, j'avoue. J'espère qu'il s'agira d'un full album <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] IU (아이유) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 12:04

l'album est dispo en precommande. 800gr, sacré morceau Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

apparemment il s'agira d'une édition spéciale avec photobook 40 pages, calendrier 12 pages (?) et cartes (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] IU (아이유) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 19:06

C'est abusé là... Si tout les Cds sont à plus de 20€ chacun, on va plus s'en sortir u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] IU (아이유) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 19:07

mais là ça s'explique si il y a plein de trucs avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] IU (아이유) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] IU (아이유)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)
» [ K-Pop ] Lee Hi (이하이)
» [ K-Pop] Dia (디아)
» [ K-Pop ] BoA (보아)
» [ K-Pop ] T-Ara (티아라)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: