J'avoue je suis un peu déçu limite elle nous fait comme Jessica XD alors que dans le teaser on voit que c'est plus dynamique donc à mon avis elle devait être crevée parce que ça ne ressemble pas à BoA d'être aussi molle normalement la BoA que je connais nous fait toujours des chorégraphies dynamique mais en même il faut pas oublier qu'elle chante en même temps en tout cas j'espère que sa prochaine performance sera mieux. Par contre j'aime bien la façon dont elle est habillé et un coup de ♥ pour ses cheveux.
Le truc que j'aime avec BoA c'est que même si elle est fatigué elle est toujours souriante en tout cas cette performance est beaucoup mieux que hier, elle à l'air moins fatigué, elle était beaucoup mieux avec les extensions :( mais bon elle est toujours aussi belle mais je la préfère avec des longs cheveux, j'aime bien ses vêtements ça sort de l'ordinaire ça change de ses tenues Tomboy et j'aime bien le pas qu'elle fait à 1:38 XD Et j'ai vraiment hâte de voir le clip, elle est tellement belle dedans!!!
Enfin, une vrai perf! Même si j'ai horreur de la coupe de cheveux qu'ils lui ont faite... XD J'adore les fans à la toute fin qui continuent de chanter.
Ronflex Flower Power ♫
Messages : 1051 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 11/10/2008 Membre favorite :
Ha! La je peux dire que c'est sa meilleure performance, on voit qu'elle est plus dynamique que lors de sa première performance euh par contre je suis pas trop fan de sa coupe XD
Ronflex Flower Power ♫
Messages : 1051 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 11/10/2008 Membre favorite :
Moi je trouve que la chanson est bien en plus elle a des sonorités de R&B, je kiffe trop quand elle nous fait ce genre de chanson comme Possibility ou Eien en tout cas elle est beaucoup mieux que Mamoritai. Tom peut être que tu n'aimes pas la chanson mais je pense que tu vas aimer ces photos XD Enfin j'espère, moi en tout cas je la trouve très glamour et super sexy notre petite BoA
Ouai bon, je reste sur ma première impression. La chanson est juste hyper chiante. Autant y'a certaines ballades que j'aime encore bien (genre Eien), mais ça c'est soporifique. :s
Ronflex Flower Power ♫
Bon c'est vrai que Eien était vraiment une très bonne chanson mais celle là je l'aime bien je sais pas pourquoi peut être le fait que vocalement c'est mieux que Mamoritai parce Mamoritai j'aime bien mais la voix de BoA était moins puissante que dans "I SEE ME" et puis les high notes qu'elle nous fait à la fin magnifique!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아) Sam 08 Jan 2011, 18:18
J'aime pas beaucoup ces chanson elle manque de rythme comme:My name mais ces dernières chansons sont très bonne :Hurricane venus que je vous conseil,elle est l'une des seule chanteuse en solo dans SM,Bravo BoA
Ronflex Flower Power ♫
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아) Dim 23 Jan 2011, 19:25
Le 27 janvier prochain, BoA sortira une nouvelle chanson extraite de l'OST du drama Paradise Ranch intitulé Nae Sarang (My Only One).
In the interview BoA said that she will be taking 3 months for the filming for COBU 3D. Then she will do recording for her japanese album during autumn which will be due for release early next year followed up by a nationwide tour.
source: omona
Ronflex Flower Power ♫
Grave !!! Je suis dégoutée, je pensais qu'elle aurait pu venir à Paris malgré le tournage mais en faite non :( Mais bon, en même temps ça ne me dérange pas vu que je pourrais pas aller à ce concert mouah ah ah !!! XD Elle est trop belle sur ces photos et ses cheveux ont bien poussés
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아) Jeu 12 Mai 2011, 20:06
D'après "Le Point" BoA fait partit des 20 plus belles asiatiques
je vais voir si je peut faire un scan du magazine où il en est fait mention.
Ronflex Flower Power ♫
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아) Sam 25 Juin 2011, 23:45
Ca ne m'étonne même pas, je suis jalouse de la beauté de cette fille X'D
Bon je ne sais pas si tout le monde est au courant que BoA est actuellement au Canada plus précisement à Toronto pour le tournage de son film "COBU 3D". "COBU 3D" raconte l'histoire d'amour entre deux danseurs Aya (BoA) et Donny (Derek Hough) qui se rencontre dans un club à New York mais leur relation sera mise à rude épreuve à cause des clubs de leurs frères qui sont tous les deux rivaux. Ce film est réalisé par Duane Adler, le producteur de Save The Last Dance et des Step up.
Sujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아) Dim 26 Juin 2011, 00:33
Rahh j'aime trop les films comme ça ! Si c'est fait par le réalisateur des Step Up, ça va déchireeer ♥ (enfin j'espère) J'ai hâte de voir notre belle BoA dedans ♥.
Comeback prévu pour le 25 juillet avec un album nommé "Only One". J'ai hâte. Je trouve qu'ils enchainent les comebacks à la SM en ce moement... Et je ne vais pas m'en plaindre ! (quoique aprés, c'est pas super bien réparti dans l'année...)
titi34 Baby Baby ♫
Messages : 148 Âge : 25 Nationalité : Française Inscription : 05/07/2012 Membre favorite :