Euh par contre, je me demande quand le clip de Hurricane Venus va sortir parce que son album est déjà sorti, on a vu sa 1ère performance aujourd'hui alors qu'est ce qu'ils attendent pour nous montrer le clip XD
Je partage l'avis de tout le monde, les lives étaient loin d'être exceptionnels...ça aurait été quelqu'un d'autre on aurait pardonné...mais BoA quoi ! La choré est loin d'être nulle, je pense que c'est juste BoA qui n'assure pas du tout ! Elle est pas à fond, on voit qu'elle fait le strict minimum et c'est ballot parce que tout le monde sait que c'est une danseuse excellente et que quand elle veut elle fait des perf géniales, bourrées de charisme ! Là elle était teeeeeeeeeellement pas charismatique !!! On aurait dit Yoona avec son sourire niais pendant toute la perf en plus ! Nan vraiment, je m'attendais à tout sauf à ça ! Et vocalement, c'est BoA, sa voix est toujours aussi géniale, mais là pareil, elle a fait le strict minimum, elle s'est pas fatiguée ! Jessica sors de ce corps scrogneugneuh !!! =____=
Bref, attendons les prochains lives, en espérant que ça ira mieux parce que là c'est loin d'être un comeback explosif, les SHINee sont bien meilleurs =/
Jveux une vidéo rehearsal de la choré moi franchement ! BoA qui danse avec Rino si possible x)
Ronflex Flower Power ♫
Messages : 1051 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 11/10/2008 Membre favorite :
Comme tu dis Jessica sort de ce corps lol non mais sérieux c'est ma chanteuse préférée mais là je sais pas je la sens pas quoi après peut être qu'elle a ses ragnagna lol (je sais je remets ça XD) si c'est ça je lui pardonne lool non mais espèrons que demain ça soit mieux après peut être qu'elle veut pas trop se donner à fond pour assurer les autres lives mais bon on s'en fout il faut se donner à fond dès le début et puis après si elle veut elle pourra se se relacher comme Sica XD BoA surprend nous, "Nom d'un épis de mais!!!" Son album s'est vendu à 28 173 copies et il est en première position selon les charts Hanteo.
Je crois que je vais définitivement pas suivre ses lives T.T ! J'aime pas du tout, c'est plat, c'est boring ! Allez je laisse une dernière chance demain (genre) XD !
Ronflex Flower Power ♫
Messages : 1051 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 11/10/2008 Membre favorite :
C'est clair que les capacités de BoA en danse sont largement supérieures mais bon elle se rattrape avec Dangerous donc ça va et puis vocalement c'était parfait mais c'est dommage quand elle dit Hurricane vers la fin elle devrait plus pousser sur sa voix mais bon à mon avis elle veut préserver sa voix enfin je suppose.
Kourai: Si ses dents te pertubent autant ne les regarde pas ferme les yeux XD
Pareil que tout le monde, c'est mou, c'est chiant, elle a un air super niais et en plus je rajouterais que le maquillage plus la coupe sont complètement ratés et franchement elle est pas belle à regarder... Heureusement qu'elle chante vraiment bien et moi les adlibs en voix de tête je trouve ça super sympa =p
Kourai: Si ses dents te pertubent autant ne les regarde pas ferme les yeux XD
Ahah ouai faudrait que je les ferme bien parce qu'on voit que ça ses dents ! XD Jvous dit que c'est Taecyeon version fille ! Sauf que Taecyeon on voit pas ses dents quand il chante...elle je sais pas comment elle fait pour les montrer autant ! u_u
+ 1, je cherchais à qui ses dents me faisait penser ! xD Sauf que bon, les dents mais rien de plus ! M'enfin on peux dire que ça fait son charme... Comme Taec YongHwa !
Plus j'écoute Dangerous et Hurricane Venus et plus je me dis qu'elle aurait dû choisir Dangerous comme chanson titre, c'est dla bombasse en boîte x)
Moi j'aurais aimé qu'elle choisisse 'Adrenaline' ! Même si j'aime aussi 'Hurricane Venus'.
J'aime bien aussi HV mais quand tu vois le caca qu'elle t'en fais, je préfère une chanson qui bouge bien à la base comme ça même si elle fait ça grosse mollassonne la chanson en elle-même rattrape le truc xD
Ronflex Flower Power ♫
L'ambiance me fait rappeler Chocolate Love, sinon c'est simple sans l'être vraiment, on voit que le maquillage, les tenues sont travaillées, pareil pour le filmage avec le style matrix que j'aime beaucoup. Mais la scène danser quand elle a sa casquette passe trop souvent parce qu'à chaque fois je peux pas m'empêcher de dire qu'elle est horrible c'te casquette, je préfère quand elle a les petits chapeaux qui n'en sont pas vraiment XD Ou alors parce qu'on voit trop cette choré pourrie >_<
Ronflex Flower Power ♫
Ce que je préfère dans ce clip sont les tenues et le maquillage et comme tu dis j'aime pas trop quand elle a la casquette ça ne l'a mets pas à son avantage par contre je la trouve super jolie avec sa robe blanche avec le même style de maquillage que Energetic ça lui va bien, espèrons que sa prochaine chanson soit Adrenaline, je la kiffe trop cette chanson XD
Une nouvelle performance au SBS inkigayo, j'ai beaucoup aimé cette performance surtout celle de Dangerous enfin par rapport à la chorégraphie parce qu'elle a chantait en playback et Hurricane Venus vocalement c'était parfait.
Dangerous + Hurricane Venus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Ronflex le Dim 08 Aoû 2010, 18:41, édité 1 fois
S'il y a quelque chose qui est réussit dans son comeback c'est bien le MV ! J'adore il est grave esthétique c'est sublime, j'adore les scènes tournées dehors <3
Ronflex Flower Power ♫
Nouvelle performance de BoA au Music Bank. J'ai bien aimé cette performance par contre j'aime vraiment pas sa coupe.
BoA gagne au Music Bank ! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Minho collectionne les filles plus âgées ou quoi quand c'est pas Yuri c'est BoA XD, j'ai bien rigolé quand les danseurs de BoA ont lancés en l'air BoA lol
J'ai bien aimé ce live là ! J'ADORE les adlibs poussées et non pas en voix de tête, on voit bien ici qu'elle peut le faire (même si elle oublie gentillemment la dernière XD).
Pour moi c'est sa meilleure performance de Hurricane Venus dommage qu'on entend pas à cause des feux d'artifice, ses vêtement auraient pu être jolie si elle avais pas mis cette chemise bleu avec des fleurs elle auraient du mettre une chemise blanche plus serré XD Par contre, j'aime beaucoup sa coupe ♥
Meilleure performance de Hurricane Venus dommage que ça dure que 20s :(
Nan mais T_T J'ai envie de la baffer *sort* elle le fais avec une telle facilité... tout ça pour ne pas le faire pendant les shows >.< Enfin bon je suppose qu'elle veut préserver sa voix ! C'est sûr que si c'est pour finir comme Tiffany a devoir faire de la chirurgie réparatrice et tout non merci.