| [ K-Pop ] BoA (보아) | |
|
+12titi34 Liounee Boomy Nolem Wazz pouchka Kourai Dolls_9 Ahimuy Ju }ï{ Ronflex 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아) Sam 31 Juil 2010, 19:13 | |
| |
|
| |
Ronflex Flower Power ♫
Messages : 1051 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 11/10/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 0
| Sujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아) Sam 31 Juil 2010, 19:20 | |
| J'en reste sans voix tellement elle est magnifique dans cette preview en plus ça me fait penser à Girls on Top quand elle est enfermé dans un truc en verre, vivement le 2 août ^^ | |
|
| |
Ahimuy Flower Power ♫
Messages : 1427 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 04/01/2010 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아) Lun 02 Aoû 2010, 04:31 | |
| Et voici Hurricane Venus en entière !! | |
|
| |
Ronflex Flower Power ♫
Messages : 1051 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 11/10/2008 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아) Lun 02 Aoû 2010, 04:53 | |
| OMG!!! La chanson est trop géniale, j'en ai larme à l'oeil lol, elle est rythmé, la voix de BoA est puissante que demander de plus, j'ai vraiment hâte de voir le MV ^^ | |
|
| |
Ahimuy Flower Power ♫
Messages : 1427 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 04/01/2010 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아) Lun 02 Aoû 2010, 05:09 | |
| Voici le lien pour DL la chanson : - Code:
-
http://www.mediafire.com/?80z3rjt08a39jl6 | |
|
| |
Ronflex Flower Power ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아) Lun 02 Aoû 2010, 05:34 | |
| Merci beaucoup Ahimuy ^^ Je l'écoute en boucle en dansant dans ma chambre heureusement que personne ne voit ça XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아) Lun 02 Aoû 2010, 09:38 | |
| Elle est bien certes, mais je préfère GAME, après faut surement que je l'écoute plusieurs fois pour l'apprécier de plus en plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아) Lun 02 Aoû 2010, 12:50 | |
| J'ADORE *o* J'ai trop hâte de voir le full MV et les lives <3 |
|
| |
Dolls_9 H.Y.O to the Yeon
Messages : 3059 Âge : 35 Inscription : 02/01/2009 Membre favorite :
Sweet activity : 1
| Sujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아) Lun 02 Aoû 2010, 18:51 | |
| Pour le moment j'aime que le refrain. XD | |
|
| |
Kourai
Messages : 2401 Âge : 38 Inscription : 24/04/2008 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아) Lun 02 Aoû 2010, 22:22 | |
| C'est une chanson pour les SHINee ça ! On dirait du RDD/Lucifer =/
Chuis pas fan moi, je trouve qu'elle manque un peu de dynamisme au niveau instru, ça décolle pas ça reste assez plat. Elle était mieux dans le teaser...enfin j'attends de voir des live, avec la choré et tout =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아) Lun 02 Aoû 2010, 22:41 | |
| T'es ouf ! Justement l'instru elle fout trop la pression mwaha j'adore *o* Enfin bon j'espère que les perfs et le mv te feront changer d'avis <3 |
|
| |
Ronflex Flower Power ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아) Mar 03 Aoû 2010, 00:56 | |
| Moi aussi je trouve que l'instru bouge pas mal, j'ai hâte de voir les lives | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아) Jeu 05 Aoû 2010, 04:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아) Jeu 05 Aoû 2010, 12:06 | |
| Mon avis général sur cet album, c'est qu'il est très bien. Il doit y avoir qu'une ou 2 chansons qui ne me plaisent pas particulièrement mais vraiment je trouve que c'est réussis. Puis je trouve que il y a certaines chansons (Je crois 2) où il y a une influence Jpop : M.E.P et GAME. Après Romance est super, j'adore ce genre de ballad version bosanova ou je sais pas quoi, truc des années 20 je crois XD Enfin bref, vous m'avez compris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아) Jeu 05 Aoû 2010, 14:43 | |
| J'aime pas O_O J'ai été choqué de pas aimer parce que je suis littéralement fan de Hurricane Venus mais le reste de l'album voilà quoi... Je n'aime que Game, Hurricane Venus et Adrenaline... Stand By est une belle ballade aussi, les autres chansons sont pas mauvaises mais bon voilà quoi elles me reviennent pas... w_w |
|
| |
Dolls_9 H.Y.O to the Yeon
Messages : 3059 Âge : 35 Inscription : 02/01/2009 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아) Jeu 05 Aoû 2010, 19:52 | |
| Pareil j'aime pas. Pour moi il a rien de spécial son album... Je me contenterai donc de n'écouter que "Hurricane Venus". XD | |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아) Jeu 05 Aoû 2010, 20:45 | |
| Moi j'aime ! Le seul problème c'est qu'il y a trop de ballades dans cet album et que c'est vraiment pas du tout mon truc. J'adore quand même 'Game', 'Hurricane Venus', 'Dangerous', 'M.E.P.' et 'Adrenaline', qui est ma préférée. <3 | |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
| Sujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아) Jeu 05 Aoû 2010, 21:02 | |
| 01. GAME : ★★★☆☆ A la première écoute je n'avais pas spécialement accrochée, mais à force d'écouter ça passe mieux et je la trouve assez originale musicalement.
02. Hurricane Venus : ★★★★☆ Dès que j'ai des paroles en tête c'est bien partie pour que j'aime et c'est le cas avec "Hurricane Venus"
03. DANGEROUS : ☆☆☆☆☆ Dans le genre je comble l'album avec une chanson qui sert à rien, je demande DANGEROUS.
04. 옆사람 (Stand By) : ★★☆☆☆ Avant la sortie de l'album je la trouvais intéressante, là c'est le contraire... J'ai du stopper avant la fin de la chanson tellement qu'elle me saoulait, sincèrement plus de 5 minutes c'est trop long pour une ballade !!!
05. M.E.P(My Electronic Piano) : ★★★★☆ Le début me fait penser à une autre chanson, mais je trouve plus.
06. LET ME : ★★☆☆☆ Ca s'écoute, mais rien d'extra...
07. 한별 (One Star) : ★★★☆☆ ZzzzZZZZzzzzZZZ Une voix douce de BoA je ne connaissais pas, elle est très agréable au début, mais le problème comme pour Stand By faut pas faire éterniser les ballades (+ de 6 minutes !) c'est fort dommage car là c'est même plus ce n'est même plus une ballade, c'est une berceuse ! Mais heureusement qu'à la moitié ça repart un peu, d'ailleurs la voix du mec qui chante avec ce n'est pas le chanteur de Nell ?
08. ADRENALINE : ★★★★☆ Après une petite sieste, on se réveille avec ADRENALINE et c'est franchement agréable, même si ça sonne un peu comme du Britney.
09. 하루하루 (Ordinary Day) : ★★★★☆ Je préfère vraiment les ballades légèrement rythmé dans ce style.
10. Don't Know What To Say : ★★★☆☆ Dès que j'ai entendu les premières notes j'ai tout de suite dit "ENCORE UNE BALLADE ?", même si le refrain avait l'air sympa après 1:30 j'ai arrêté. Trop de ballade, tue les ballades !
11. 로망스 (Romance) : ★☆☆☆☆ NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN !!! Bref vous aurez compris pourquoi je régis comme ça. XD C'est dommage parce qu'elle a l'air d'avoir un style retro, chanson de bar et tout, mais je sature que j'ai pas non plus écouté la fin. | |
|
| |
Ronflex Flower Power ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아) Ven 06 Aoû 2010, 01:32 | |
| Dans l'ensemble général c'est un bon album à part quelques unes que je n'écouterai pas en boucle ça c'est sûr lol mes préférées sont Game, Hurricane Venus, M.E.P, Adrenaline, Ordinary Day, Don't Know What To Say et Romance j'aime beaucoup car j'aime beaucoup ce côté année 20 ou 30 XD | |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
| Sujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아) Ven 06 Aoû 2010, 13:15 | |
| Je suis déçue ! Est-ce de la faute du son ? Parce que j'ai l'impression qu'elle ne chante pas beaucoup... (Il y a trop d'effet dans la chanson, c'est fort dommage) Je la sens même mal à l'aise même niveau danse, c'est le stricte minimum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아) Ven 06 Aoû 2010, 17:34 | |
| Qu'est-ce que je suis déçue de la choré, elle est plate. Je m'en était imaginer une mieux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아) Ven 06 Aoû 2010, 18:11 | |
| Moi je trouve les lives bons dans le sens où BoA danse et chante très bien dans les deux ! Par contre la choré est plate à souhait, chui déçu T_T Et c'est quoi ces adlibs en voix de tête toutes moches là ? >.< Pousse un peu ! |
|
| |
Ronflex Flower Power ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아) Ven 06 Aoû 2010, 18:31 | |
| Je vois que je ne suis pas la seule à être déçu de la choré :( Je m'attendais à quelque chose de mieux, je préfère la choré de Dangerous parce que celle de Hurricane Venus est bof bof et puis je trouve qu'on l'entend pas beaucoup, on à l'impression qu'elle a peur de faire des adlibs. C'est dommage parce que depuis quelques temps même si elle contrôle mieux sa voix, je trouve que sa voix est moins puissante, j'espère que son live de demain sera mieux :( | |
|
| |
Ahimuy Flower Power ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아) Ven 06 Aoû 2010, 20:09 | |
| Mon dieu ! Extrêmement déçue par tout T.T ! J'ai trouvé la performance hyper moue pour une chanson comme ça, mais alors la chorégraphie... C'est une blague ?! Moi qui aime énormément cette chanson, j'pense pas suivre les lives par contre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아) Ven 06 Aoû 2010, 20:39 | |
| Pareil. T.T Mais mince quoi, BoA c'est BoA, ça aurait dû être explosif ! Moi je m'imaginais du peps, de l'énergie et puis là... J'ai trouvé ce live insipide, dans le sens où la choré était bien faite, c'était bien chanté etc, mais il manquait de force et de "chien". Après c'était quand même pas mal du tout, mais bon quand on voit ce qu'elle fait d'habitude... Voilà quoi ! xD En plus j'ai pas non plus aimé son outfit, ça resortait pas assez par rapport au fond. J'attend avec impatience le/les prochains lives, j'espère que ce n'était que pour cette fois.. :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아) | |
| |
|
| |
| [ K-Pop ] BoA (보아) | |
|