Le nouveau project group de SM, '나디아 (Nadia)', composé apparemment d'un musicien et d'une chanteuse, a sorti une sortie de teaser aujourd'hui, en reprenant 'Mister' des KARA. Génial~
Dernière édition par Julien le Ven 06 Aoû 2010, 21:06, édité 1 fois
}ï{ Ice Admin Inactive
"Nadia" est un projet qui consiste en un auteur/compositeur "Hwang Hyun" du groupe "Roommate" et de la chanteuse "Myung InHee" du groupe moderne rock "THE THE".
Nadia sortira son premier mini album avec comme chanson titre "Twinkling Boy", avec 7 chansons incluses, le 18 Novembre
J'adoooore cette chanson à la base mais là ♥ je la love troooop! ^___^ J'ai également hâte d'écouter un plus cette Nadia! =)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nadia (나디아) Mer 18 Nov 2009, 18:47
Je sais... j'ai l'esprit critique mais... Le trouve son LaLaLa très du nez (si vous avez pas compris, pas grave XD). Mais la reprise est SUBLIME!!! J'ai hâte à mon tour de voir ce que le groupe va devenir et ce qu'ils vont nous sortir =D
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nadia (나디아) Mer 18 Nov 2009, 20:20
Chui un peu déçu vu que c'est pas différent que ce qu'on entends nowadays =( Je m'attendais à de l'acoustic, du chant et tout, au final c'est de l'autotuned, Rewind est bien quand même mais elle me fait penser à la musique de la Wii xD.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nadia (나디아) Mer 18 Nov 2009, 20:24
J'ai écouté les chansons ce matin, et j'ai aussi été déçus...
Dernière édition par Nasaki le Mer 18 Nov 2009, 20:40, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nadia (나디아) Mer 18 Nov 2009, 20:34
T'étais déçu ou dessus ? xD
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nadia (나디아) Mer 18 Nov 2009, 20:40
9thwish a écrit:
T'étais déçu ou dessus ? xD
Ah xD J'avais pas fait attention ^^" Je vais rectifier ça de suite xD
J'étais un peu déçu, je n'ai pas vraiment accroché avec Twinkling Boy, et Rewind est sympa mais vraiment sans plus...
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nadia (나디아) Ven 20 Nov 2009, 21:05
Effectivement. Je suis déçue aussi, je m'attendais pas DU TOUT à de l'electro... Maintenant c'est pas horrible, mais j'écouterais pas sa 3 à 4 fois sur la journée!
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nadia (나디아) Mar 24 Nov 2009, 14:39
Ce duo est vraiment un coup de coeur, j'ai accroché en écoutant la chanson "memory" que je trouve tout simplement magnifique! Sinon, la fille a une superbe voix et les chansons sont tellement... Je ne peux pas dire douce mais elles sont reposantes !
Pour l'instemps je n'ai écouté que Mister mais j'ai adoré, moi qui détestait cette chanson à la base, je l'apprécie maintenant beaucoup grâce à cette version.