Messages : 1051 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 11/10/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: [ K-Pop ] BoA (보아) Dim 06 Déc 2009, 00:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BoA (보아) | 2000 | SM Entertainment, Avex Trax | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
BoA Kwon (권보아), née le 5 novembre 1986, plus connue par son nom de scène BoA, acronyme de 'Beat Of Angel', est une auteur-compositeur-interprète sud-coréenne. Elle est née et a grandi à Guri, dans la province de Gyeonggi. BoA fut découverte par SM Entertainment lors d'une audition de jeunes talents en 1998. En 2000, elle sort 'ID; Peace B', son premier album coréen. Deux ans plus tard, paraît son premier album japonais, 'Listen to My Heart', sous le label Avex Trax. Le 14 octobre 2008, avec SM Entertainment USA, une subdivision de SM Entertainment, BoA sort un single aux États-Unis, suivi de l'album 'BoA' en mars 2009.
Le style musical de BoA est influencé par des chanteurs de R&B tels que Nelly et Janet Jackson. L'écriture et la composition de ses chansons sont le plus souvent confiées à ses producteurs ; cependant, BoA a commencé à composer quelques chansons dès son premier album en japonais. Sa toute première réalisation paraît alors qu'elle est encore adolescente et elle est rapidement comparée à Britney Spears.
BoA parle plusieurs langues : le coréen, le japonais, l'anglais et possède des notions de chinois mandarin. Elle a chanté dans toutes ces langues, ce qui a contribué à la faire connaître en dehors de la Corée du Sud. C'est l'une des deux seules artistes asiatiques non japonaises à avoir vendu plus d'un million d'albums au Japon et l'une des deux seules artistes à avoir eu six albums consécutifs classés en premières places du hit-parade japonais Oricon.
Son contrat avec SM Entertainment expirera en 2012.
Nom de scène : BoA (보아) Nom : BoA Kwon (권보아) Date de naissance : 5 novembre 1986 Lieu de naissance : Guri, Gyeonggi-Do, Corée du Sud Site officiel : - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Discographie Coréenne 【 2000 】 ID; Peace B 【 2001 】 Don't Start Now (Mini Album) 【 2002 】 No.1 【 2002 】 Miracle (Mini Album) 【 2003 】 Atlantis Princess 【 2003 】 Shine We Are ! (Mini Album) 【 2004 】 My Name 【 2005 】 Girls On Top 【 2010 】 Hurricane Venus
Discographie Japonaise 【 2002 】 Listen To My Heart 【 2003 】 Valenti 【 2004 】 Love & Honesty 【 2006 】 Outgrow 【 2007 】 Made In Twenty (20) 【 2008 】 The Face 【 2010 】 Identity
Discographie Américaine 【 2009 】 BoA
Music Videos
My Name
Girls On Top
Eat You Up
Dernière édition par snsd-generation le Dim 06 Déc 2009, 00:46, édité 2 fois
xD Je savais pas elle fait la même taille que Taeyeon x). Je n'ai pas vraiment cherché à la connaitre je la connaissait juste par des amis. Elle n'a pas fait beaucoup de chanson coréenne :s. J'ai trouvé beaucoup de chanson japonaise et américaine.
Ronflex Flower Power ♫
Messages : 1051 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 11/10/2008 Membre favorite :
Oui j'ai remarqué aussi lool elle fait la même taille que Taeyeon ^^ en tout cas je te conseil d'écouter ses chansons, oui c'est vrai qu'elle n'a pas fait beaucoup de chansons coréennes et je trouve ça dommage car elle a fait de très bonne chansons comme Girls on top, My name ou Spark mais bon on verra ce que prépare SM l'année prochaine peut être qu'elle reviendra en Corée même si je pense que ça sera pas pour maintenant.
Je suis vert que son album japonais qui devait sortir en début d'année et qu'elle devait produire a été annulé. T.T Je ne suis pas un grand fan de sa musique, mais j'aime bien la demoiselle et sa personnalité. /o/
}ï{ Ice Admin Inactive
Moi aussi j'ai étais dégouté pas l'annulation de son album enfin il a était repoussé mais bon quand même en plus il devait sortir le même jour de mon anniversaire je suis dégouté :( bref oui BoA parle plusieurs langues bon pour commencer sa langue natale le coréen ^^, l'anglais, le japonais, le chinois et le français c'est juste les bases je pense, ca va elle se débrouille mais heureusement qu'ils ont mis les sous titres lol. Une petite question vous préférez BoA avec les cheveux longs ou les cheveux courts? Alors moi je la préfère avec les cheveux longs même si elle reste mignonne avec les cheveux courts mais comme ça fait longtemps que BoA avait la même coupe ça m'a fait bizarre de la voir avec les cheveux coupé mais bon je pense que je vais m' habituer à sa nouvelle coupe si elle essaye différents styles avec ses cheveux coupé je pense que ça peut le faire ^^
Releasing her comeback 6th album on 5th August, BoA gives a sneak peek to her album concept with album jacket photo revealed.
BoA will be back 5 years after her last Korean album ‘Girls On Top’ released in June 2005 with a 6th album. This year is also BoA’s 10th year debut anniversary. And in the past 10 years, we have seen BoA do well both on the Asian music stage and also debuting into the American music scene.
Waouh BoA est super sexy dans le clip elle est trop belle a 1:02 Alors vous en pensez quoi de la chanson? Bon c'est sur que ça égalise pas Girls on Top ou My Name mais bon ca fait du bien de la revoir chanter en coréen lol et puis j'aime bien ça change je trouve et en plus je la préfère comme ça parce que depuis quelques temps elle était moins féminine alors que là on voit qu'elle est plus féminine lol
Ju
Quelle déception... Ca se laisse écouter, mais c'est tout, je suis franchement pas fan du tout. J'attendais trop, comme d'habitude, mais voilà quoi. Après 4 ans, je crois qu'on avait le droit d'attendre quelque chose aussi.
Bon, je suppose que c'est la chanson titre... J'aimerai peut-être plus à force de l'entendre, mais j'ai un peu perdu la foi là. XD J'espère qu'il y aura de meilleurs titres dans son album.
Et puis, bordel, c'est sympa de la faire se trémousser et faire la bombe, mais elle est où la choré ? C'est un des points forts de BoA, quand même !
Bah de toutes façons c'est pas trop grave si les gens n'aiment pas puisque c'est 'seulement' une chanson de l'album et pas la title track, moi j'aime beaucoup en tous cas =) T'inquiètes Julien on aura la choré dans le MV de la title track =)
Ju
Non non xD C'est juste qu'elle a dit que ça faisait 5 ans qu'elle avait pas fait de promotions en Corée donc elle voulait pas revenir 'juste' avec un MV, c'est principalement pour faire plaisir aux fans ce MV là. Game est juste une chanson de l'album quoi ^^
Ronflex Flower Power ♫
Lol je suis tout a fait d'accord avec toi Julien, attends c'est même pas 4 mais 5 ans lol non mais BoA est ma star préféré mais la j'avoue que je suis un peu perdue je pensais que ça serait un bête de truc eh ben non BoA est super belle dans le clip et la chanson se laisse écouter mais sans plus, j'espère vraiment que ses autres chansons seront meilleures et puis je pense qu'elle nous fera une petite choré quand elle performera parce que BoA sans danser c'est plus BoA lol
Ronflex Flower Power ♫
OMG!!! Comment ça à l'air géniale mieux que GAME lol mais bon ils auraient pu nous mettre une preview plus longue lol, oh la la j'ai vraiment hâte de voir la performance
01. GAME 02. Hurricane Venus 03. DANGEROUS 04. 옆사람 05. M.E.P(My Electronic Piano) 06. LET ME 07. 한별 08. ADRENALINE 09. 하루하루 10. Don't Know What To Say 11. 로망스
Citation :
August 2nd is the digital release, while August 5th is the physical release of Hurricane Venus.
On va donc pouvoir écouter l'album en intégralité le 2 Août :')
Ronflex Flower Power ♫
Tu peux pas savoir à quel point je suis contente j'en ai l'eau à la bouche et puis HURRICANE VENUS je suis pressé de l'écouter en entière vivement le 2 août!