En même temps franchement, même si elle était grande et belle, elle me casserait quand même les oreilles en live. Elle est peut-être pas VRAIMENT nulle, mais en live, elle craint. Après, je sais pas si les chansons des T-Ara font justice à leurs talents de chanteuses mais parfois jme demande où serait le talent de ce groupe sans Soyeon, Hyomin et Eunjeung. C'est normal que le public s'intéresse plus à elles dans la mesure où elles sont le noyau des T-Ara (j'exclue Jiyeon qui bénéficie d'une popularité un peu sortie de nulle part...). Le pire, c'est que les autres rattrapent rien du tout en danse vu qu'elles savent ni chanter, ni danser.
Donc en fait elles servent à rien. Quand je lis que la nouvelle membre a été repérée à 'Star King' quand elle montrait son aegyo, je me dis qu'elle est pas prête de remonter le niveau si ce sont les critères sur lesquelles elle a été prise...
C'est normal que le public s'intéresse plus à elles dans la mesure où elles sont le noyau des T-Ara (j'exclue Jiyeon qui bénéficie d'une popularité un peu sortie de nulle part...).
Ca ça fait un peu excuse bidon, ils s'intéressent à elles parce que c'est celles qu'on voit le plus c'est tout, comme dans tous les autres groupes, tu vas pas t'intéresser à une fille qui chante une ligne, qui ne parle jamais quand elles sont en groupe et qui ne fait absolument rien à côté, à moins d'être maso ça sert à rien...
Et pour Boram, pour les 2 dernières chansons (vu que j'écoutais rien d'elles avant XD) faudra vraiment que tu me dises où elle te casse les oreilles, déjà elle a jamais plus d'une phrase et elle les fait toujours bien, y'a jamais rien d'extra mais c'est largement loin d'être nul... Et puis surtout qu'à part SoYeon, vous allez pas me faire croire que les 2 autres chantent bien, elles ont juste plus de charisme donc elles te font croire que tout est beau mais franchement en live, à part Qri qui est complètement à l'ouest et SoYeon qui chante un peu mieux, pour moi les autres se valent plus ou moins.
Ju
BEN en même temps vu qu'elles ont plus de talent, c'est légitime qu'elles soient plus mises en avant. O_o Que ça soit parce qu'elles aient plus de charisme ou plus belles. Justement, on peut pas leur reprocher d'être mises en avant dans le vent... (Comme UEE ou Sulli qui sont populaires alors qu'il n'y a rien derrière) Donc même si elles sont mises en avant pour leur physique, ça ne change rien au fait qu'elles ont plus de talent.
Soyeon, Hyomin et Eunjeung ont déjà prouvé qu'elles avaient un minimum de voix (que ça soit dans les T-Ara ou non)... Boram, on attend toujours. XD C'est peut-être aussi pour ça qu'elle chante jamais ? Si elle était si bonne que ça, on l'entendrait peut-être plus.
Soyeon, Hyomin et Eunjeung ont déjà prouvé qu'elles avaient un minimum de voix (que ça soit dans les T-Ara ou non)... Boram, on attend toujours. XD C'est peut-être aussi pour ça qu'elle chante jamais ? Si elle était si bonne que ça, on l'entendrait peut-être plus.
Ou pas en fait, on fait pas faire un CD a une fille si elle ne sait pas chanter, surtout quand le CD c'est quasiment que des ballades, m'enfin, tu l'aimes pas donc bon XD Et puis dans d'autres groupes y'a aussi des filles qui savent chanter et qu'on entend quasiment pas, Bekha (?) ne fait que rapper alors qu'elle chante bien, la rescapée des jewelry chante bien aussi mais les 2 qui sont sorties chantaient largement plus parce qu'elles étaient populaires et pas elle...
PS: Eunjeung ne chante pas bien, à moins que tu ne comptes le "minimum de voix" là-dedans...
C'est ridicule. (je juge sur une vidéo vu que c'est valable visiblement =p)
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Les filles qui savent pas chanter et qui sont dans des groupes, ça manque pas. XD Et parmi les T-Ara, non, je l'aime pas, mais j'ai rien contre elle non plus, je m'en fous un peu. Je trouve juste que c'est normal qu'elle soit pas mise en avant vu qu'il y en a des plus belles et des plus talentueuses... Si encore elle avait quelque chose pour elle. XD J'aime pas vraiment Eunjeung non plus, d'ailleurs. Je la trouve juste talentueuse, et à leurs début elle était présentée comme la "meilleure danseuse" du groupe (même si ça ne veut pas dire quand chose). XD
J'avais vu un clip d'Eunjeung où elle chantait bien, je suis pas un grand fan des T-Ara donc j'ai pas réussi à retrouver la vidéo sur YT. Et comme l'a dit Boomy, d'ailleurs, Eunjeung a bon rap, donc à la limite, elle a un truc pour se démarquer...
Après, c'est sûr que Boram est pas pire que Jiyeon ou Qri...
Dernière édition par Julien le Sam 17 Juil 2010, 15:19, édité 1 fois
“Since a while back, we were considering the idea of a switch in the team’s leader each year. The time was right for a change”
“Particularly, Eunjung is considering acting in a movie after she completes filming activities for her current drama. During their debut, Eunjung was chosen the leader because she spent the most years as a trainee.
Because the situation called for a change, Boram has become the new leader in order to provide opportunities for her to develop”
“Just like Boram has been appointed the new leader, there’s a possibility for another switch in the leader position next year.
These choices were made for T-ara to advance and develop” credit: allkpop
Ju
^ MDR ça sert à quoi de changer de leader tous les 3 mois ? C'est pas comme si ça allait rendre la "leader du moment" plus populaire... Si les gens avaient voulu s'intéresser à Boram avant, ils l'auraient fait, je vois pas pourquoi ils le feraient maintenant qu'elle est leader.
"Et puis surtout qu'à part SoYeon, vous allez pas me faire croire que les 2 autres chantent bien, elles ont juste plus de charisme donc elles te font croire que tout est beau mais franchement en live, à part Qri qui est complètement à l'ouest et SoYeon qui chante un peu mieux, pour moi les autres se valent plus ou moins." EUH LOL/MDR/PTDR
Franchement, à part en étant sourd, je vois pas comment tu met Hyomin au même niveau que Jiyeon ou Boram.
Elle chante bien faux mais oui elle chante peut-être mieux que Eunjeung, même si les gens qui font autant de fausses notes ça m'intéresse pas du tout, c'est un peu une Yuri/Sooyoung bis, voix sympatoche mais du mal à tenir la mélodie correctement et à force c'est moche... (je zappe biensûr les moments où Hyomin ne chante pas certaines parties parce qu'elle n'en est pas capable) Et pareil, si tu prends une vidéo où la fille chante tranquilou assise et des vidéos de perfs ça sera pas la même chose, tu compares avec quoi pour boram ? la version live de Bo Peep Bo Peep? x)
Ah par contre j'ai dis une connerie vous pouvez comparer sur les lives de Bo Peep Boram chante bien dessus ahah xD C'est d'ailleurs bizarre qu'elle chante beaucoup sur la seule chanson "cute", m'enfin je dis ça je dis rien (même si ça pourrait coller avec le fait qu'on la voit pas d'habitude parce qu'elle ne colle pas du tout avec l'image du groupe en général)
MNet Media a décidé d'alterner les Leaders.. Chaque année les T-ara auront une nouvelle Boss, Boram ne serait-donc pas la Leader des T-ara pour toujours! Je ne trouve pas que ce soit une bonne idée! Mais dernièrement MNet Media ne cesse de prendre des décisions pourries. :/
Ju
Les T-ara reviendront finalement en Octobre ! Vu que les filles sont très busy ces derniers temps à tourner leurs drama & films.. Drama - My girlfriend is a Nine-Tailed Fox (Hyomin) Drama - The State of South Korean Trader Kim Cheol-Soo (Qri) Film - White (EunJung) & aussi Soyeon qui tiendra le rôle principal dans un film On aura pour la troisième fois le droit au duel épique [Kara Vs T-ara]
HyoMin chante cette fois 'Bad girl, Good girl' ! Elle gère <3
J'admet que c'est une décision très inhabituel mais je pense au contraire que ça peut être intéressant. Être leader, ce n'est pas qu'un titre. C'est aussi la personne qui motive les autres, qui guide les répétitions, qui fait la discipline, etc. Pendant ses trois mois, la personne devra se montrer encore plus responsable que les autres et peut aintre ainsi évoluer en tant qu'artiste. Je pousse peut être la chose loin mais quand même, je ne voix rien de mal dans cette idée.
Ju
MDR ça m'a fait trop rire quand j'ai vu ça xD Il y a que HyoMin qui est pas ridicule ! Les pauvres, leur styliste doit avoir un truc contre elles c'est aps possible. --'