Sweet activity : 0
Sujet: [ K-Pop ] KARA (카라) Sam 07 Aoû 2010, 21:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] KARA (카라) | 2007 | DSP Entertainment | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
KARA (카라) est un girls band sud-coréen formé par la compagnie DSP Entertainment en 2007. A l'origine composé de Gyu Ri, Seung Yeon, Sung Hee et Nicole, le groupe a débuté avec la chanson 'Break It' sous l'étiquette de 'Secondes FinKL'. Après le départ de Sung Hee, Hara et Ji Young ont rejoint les KARA qui devient un quintette. C'est en 2009 leurs tubes 'Honey' puis 'Mister' que leur popularité explose.
Nouveau topic parce que l'ancien était infesté d'invités !
Dernière édition par Ju le Ven 18 Mar 2011, 00:19, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라) Sam 07 Aoû 2010, 22:12
AH LOL je croyais qu'elles n'avaient pas de page, j'aurai été surpris.
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라) Sam 07 Aoû 2010, 22:59
Julien il connait que 3 MV chez les Kara X'D
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라) Sam 07 Aoû 2010, 23:08
}ï{ a écrit:
Julien il connait que 3 MV chez les Kara X'D
J'ai mets que 3 maximum pour chaque artiste, si t'avais pas remarqué...:p
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라) Sam 07 Aoû 2010, 23:43
C'est dommage tu aurais du mettre tout, même si le reste c'est en petit lien (Je préférais même).
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라) Dim 08 Aoû 2010, 00:03
Si je mets tous les MVs pour les KARA, mon côté maniaque va m'obliger à le faire pour tous les autres et j'ai pas très envie de le faire pour des artistes comme BoA qui ont 500 MVs. xD Mais c'est bien là c'est leurs meilleures de toutes façons. ♥ :p
Sinon pour leur promo au Japon DSP à l'air de mettre le paquet ! Elles sont littéralement partout quand même *o* Je leur souhaite que du succès en tous cas =)
Sujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라) Mer 11 Aoû 2010, 23:25
Oui c'est du live xD Et pour les japs qui sont fans des AKB, trouver que les Kara chantent mal...LOL
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라) Mer 11 Aoû 2010, 23:45
XD ! Mais grave ! J'ai pensé exactement la même chose, ils sont pas du tout crédible à juger les KARA sur leur performances vocal quand des Morning Musume ou des AKB vendent des albums par centaines de milliers !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라) Ven 13 Aoû 2010, 00:31
C'est du Live ça o_o C'est vrai que parfois ça s'entend mais y'a des moments où on attend bien la bande son.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라) Ven 13 Aoû 2010, 00:55
Bah elles ont des back up quoi mais bon pas plus que les SNSD quand elles faisaient Genie.
Sujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라) Ven 13 Aoû 2010, 01:06
De toute façon là ça se voit vraiment que c'est un live, écoute la deuxième partie de la maknae (dont je ne connais pas le nom XD) ou le rap de Nicole et compare ça au CD on voit bien la différence xD C'est juste qu'il rajoute le playback sur certaines parties, soit parce qu'à la base la chanson est déjà comme ça (dans Genie par exemple aux fins de phrases ça s'entend bien sur le CD) soit parce que la fille en question n'est pas capable d'assurer le truc toute seule (et ça arrive souvent aussi, hein Sohee :3 )
9☆メジ a écrit:
Bah elles ont des back up quoi mais bon pas plus que les SNSD quand elles faisaient Genie.
Mouai, enfin la première partie de Hara on l'entend quasiment pas du tout alors que les autres filles si, tu verras jamais dans un single des snsd une fille avec un back up sur un couplet si les autres ne l'ont pas, là c'est clairement parce que les talents vocaux de Hara sont...limités =)
Une perruque je pense, peut être pour cacher sa nouvelle coupe de leur prochain comeback, ou peut être qu'elle s'était embrouillé avec la styliste et qu'elle lui a dit "tiens pour la peine toi aujourd'hui tu seras moche" XD.
Je trouve pas sa coupe si laide que ça, bon ça n'est pas beau non plus. En tout cas cette version est bien ridicule, comme tous les autres remix de Lupin... --"
Ju
C'est clair que la coupe de Nicole est affreuse, mais elle a plus ou moins cette coiffure depuis 'Lupin', sauf que là c'est encore plus court (et accessoirement encore plus moche).
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라) Lun 25 Oct 2010, 01:30
Kara fait également son bout de chemin au Japon, et leur best of s'est très bien vendu pour la première semaine!
1. Request – JUJU 9/29 (128,965) 2. KARA BEST 2007-2010 – KARA 9/29 (50,666) 3. A Thousand Suns – Linkin Park 9/15 (26,310) 4. DJ KAORI’S INMIX VI – Various Artists 9/22(16,226) 5. Otoko to Onna 3 -TWO HEARTS TWO VOICES- – Inagaki Junichi 9/29 (13,448)
source: Tokyohive
Preview de Jumping, leur prochain single JP. Première impression: c'est auto-tuné à mort, et c'est plutôt mou si on enlève les boum boum de la musique :s