Boram je l'aime trop pas, elle sert à rien, elle est moche, elle a aucun talent....bref ça m'étonne pas que tu l'aimes poufy, toi le grand fan de UEE =D *sort*
Boram je l'aime trop pas, elle sert à rien, elle est moche, elle a aucun talent....bref ça m'étonne pas que tu l'aimes poufy, toi le grand fan de UEE =D *sort*
Hyo est peut-être pas un canon de beauté mais elle a le mérite d'avoir du talent et du charisme elle au moins et à ce que je sache j'ai le droit de donner mon avis surtout quand c'est pour charrier pouchka donc pas la peine de t'enflammer et de lancer des vieilles piques bidons u_u
Hey les gars, je voulais me prendre leur repack sur yesasia.com, mais il y a la press edition et la "normale", quelqu'un sait quelle sont les différences s'il y en a ? La press edition pèse 200gr contre 120gr pour la "normale"... C'est chelou >.<
Je me pose la même question et la description nous aides pas trop.. Je pense à une cover différentes puisque sur le first press y'a écrit que c'est une image temporaire. Après je ne sais pas trop ce qui pourrait faire que ce soit plus lourd lol Peut-être un book plus conséquent =)
Dernière édition par Lain. le Dim 28 Fév 2010, 04:56, édité 2 fois
Comment je surkiffe le concept pour I'm Really Hurt O_O ! La choré est géniale, la chanson est géniale, les tenues sont géniales *o* Y a rien à dire, voir la chanson en live ça a complètement changé mon opinion sur cette chanson, et en bien <3
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Dim 07 Mar 2010, 14:55
Perf. du 05.03.10 @ Music Bank
credit: LiSsEntertainment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Dim 28 Mar 2010, 21:30
Merci pour les vidéos! J'adore leur performances <3 J'aime beaucoup le concept pour I'm Really Hurt.
Franchement après les SNSD ♥ c'est mon groupe favoris, je sais pas mais j'aime beaucoup les membres, leurs voix sont vraiment magnifiques, moi j'aime particulièrement JiYeon et Qri ^^ apès franchement leurs chansons sont génial , en ce moment j'écoute beaucoup Like the Beginning ♥. Quand j'ai écouté I Go Crazy OMG le clip, la chanson, tout gère *.* et pour I'm Really Hurt , gros coup de coeur pour cette chanson aussi , la voix de Qri est magnifique, en gros j'adhère totalement.
► Les T-ARA sont à partir de maintenant 7, en effet Hwayoung rejoint le groupe et est la nouvelle magnae. Elle est déjà apparue avec sa sœur jumelle (qui va elle aussi débuter dans le nouveau groupe mixte de Core Content.) dans Star King. De plus, le nouveau leader des T-ARA est maintenant Boram au lieu de Eunjeung.
Moi je trouve ça très bien qu'elle devienne leader, les T-Ara c'est je crois le groupe pour lequel y'a vraiment une répartition/exposition injuste, y'a des filles qui font tapisserie mais à fond, même Hyo par exemple on la voit 15 fois plus alors qu'elle est considérée comme peu mise en avant. Si ça peut permettre à Boram de se réveiller tant mieux, elle a déjà sortis un album solo, elle doit vraiment pas être si nulle que ça mais forcément elle est petite, moins belle que les autres alors on la met on fond bien cachée -____-