Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mer 09 Nov 2011, 20:31
La chanson est sympa même si ça rappelle un peu Britney par moment. J'ai beaucoup aimée le petite drama mis en place, hâte de voir la suite.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mer 09 Nov 2011, 21:57
Je vais faire court et simple ! Je me suis fait chier, j'ai perdue 15minutes inutilement, la musique elle ma laisser de marbre sa vole pas très haut tout ça . De toute manière sa doit être a cause du fait que j'ai toujours pas digéré le fait qu'elles reviennent aussi vite.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Jeu 10 Nov 2011, 13:35
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Jeu 10 Nov 2011, 14:50
Moi j'aime bien !Enfin j'le regarderais pas plusieurs fois xD., mais c'est pas mal, la chanson est assez bien et l'histoire et tous ça j'aime aussi. J'ai hâte de savoir la suite ^^.
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Ven 11 Nov 2011, 02:16
Moi aussi, j'ai beaucoup aimé. J'ai été touchée par le jeu de l'acteur principale ! J'ai envie de savoir la suite. (dommage qu'on comprenne pas exactement les dialogues) J'aime bien le symbole des poissons rouges, je trouve ça mignon^^
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Ven 11 Nov 2011, 12:08
Moi j'ai pas du tout aimé. Crédibilité 0, on a tous les clichés en un seul clip là. Surtout, aucun rapport avec la chanson ni même avec "Lovey Dovey" de ce qu'on entend, mais bon. x)
Ils auraient aussi pu faire un MV avec une histoire qui dure le temps de la chanson au lieu de faire un truc de 15 minutes...
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mer 16 Nov 2011, 00:09
Whoa, 15 minutes perdues ainsi, quel dommage, alors que la vie est courte u_u' Non, franchement, j'aime ni la chanson, ni leur jeu d'actrice, surtout qu'il y en a une qui a fait un drama non ? Je trouve ça vraiment pas terrible Bref, je me suis bien ennuyé et franchement, je suis déçue. La seule chanson des T-ara que je vais écouter est et restera certainement "Like The Beginning". Le seul MV plutôt long que j'arrive à voir et revoir sans arrêt est "Irreversible" de Gain, pourtant, l'histoire vole pas haut.
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mer 16 Nov 2011, 14:33
Alors va falloir m'expliquer le délire avec le parapluie... Sans ça j'aime beaucoup la choré, elle est vraiment interessante. Et c'est moi où Boram et la fille aux cheveux court ne chantent pas du tout? XD
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Jeu 17 Nov 2011, 14:47
Comeback stage avec Cry Cry :
Bon la qualité est à chier. J'adore les T-ara mais bon c'est clair qu'en live, c'est vraiment pas top, y'a les backs up tout le temps ! J'ai limite du mal à reconnaître qui chante quoi, enfin à reconnaitre leurs voix quoi, si je ne vois pas qui chante.. Après la chanson j'aime bien, mais je préfère la ballad version, je la trouve bizarre pour une chanson titre. Par contre point positif, la choré est plus recherchée et bouge bien comparer à d'habitude. Et je suis trop déçu que ce ne soit qu'un mini album, je m'attendant à un album entier, parce que ce depuis leur premier album, elles n'ont sortit que des minis ><.
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Jeu 17 Nov 2011, 14:58
Finalement j'aime bien la chanson, je la préfère à Yayaya et Roly-Poly.
Elles ont aussi fait la version ballade et la seule chose que je retiens c'est qu'il n'y a que So Yeon qui chante. Pour l'autre live j'ai coupé après la partie de Boram pourtant la vidéo de la chorégraphie m'avait plu mais finalement en live j'aime pas et puis je trouve que les outfits sont un peu hors sujet.
Mais je crois qu'elles vont avoir un full album comme pour les 4minute avec Heart to Heart et Mirror Mirror, là elles ont sorti le mini de Cry Cry et bientôt ce sera celui de Lovey-Dovey enfin si j'ai bien compris le truc.
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Jeu 17 Nov 2011, 21:56
Merci pour la vidéo ! Oui en effet il n'y a que Soyeon que l'on retient et c'est bien dommage, je trouve que leur producteur exploite vraiment mal le potentiel de chacune, même la nouvelle n'est pas beaucoup mise en valeur donc bon.. Et sinon ça me fait rire pour les machins où elles sont 'posées', celui de Boram est hyper grand vu qu'elle toute petite c'est énorme x).
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Ven 18 Nov 2011, 01:41
Ahh quelle belle promo où 3 d'entre elles ne chantent absolument rien <3 Les T-ara, où comment ajouter des membres à un groupe ou à la base toutes les filles ne chantent même pas =D
Brefouille j'aime vraiment la chanson, mais bon trop de Soyeon...par contre JiYeon est pas si mauvaise que ça sur la version ballade, elle est agréable à écouter je trouve.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Ven 18 Nov 2011, 19:20
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Sam 19 Nov 2011, 16:50
Ah ça m'énerve ! J'aime le groupe, j'aime leur titre dans les deux versions, j'adore leur choré mais je n'arrive pas a regarder une perf où la deuxiéme version de leur MV en entier ! En live elles ne sont pas au top et il y en as peu qui chante. Et dans leur MV je n'aime pas les outfits et le décors. Je suis déçue :(
Edit : Finalement j'ai bien aimé cette perf !
Comeback au Music Core
Les outfits était pas mal.
Edit, Teaser pour Lovely Dovey :
kimmy Genie ♫
J'adore ce concept sa s'approche un peu du concept de 'Why are you being like this ?' mais en s'améliorant, je trouve les photos magnifiques, toutes les T-ARA sont jolies, Boram est vraiment magnifique ♥ et puis Qri ♥ !
Boomy S♥nshiner
Ca m'avait manquer une collab' et j'aime bien celle ci, ça me plait ! Mais c'est vraiment dommage qu'il n'y est plus les Seeya, ça rajoutait un petit quelque chose.
Jaehin
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
J'aime bien la chanson elle rentre vite dans la tête ><, si je ne me trompe pas c'est dans la lignée de 'Roly-Poly', au niveau du rythme et tout. Mais l'histoire j'ai pas tout compris c'est assez complexe !
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Elles vont aussi faire la promotion de Lovey-Dovey ? ... Elles enchainent vraiment beaucoup de comebacks faudrait p'têtre qu'elles se reposent un peu, enfin je dis ça je dis rien.
J'ai pas eu le courage de regarder en entier, mais le peu que j'ai entendu au début m'a pas vraiment plu. En plus je comprends pas pourquoi ils nous mettent leur featuring avec les DaVichi vers les 2:30.