Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Sam 05 Oct 2013, 17:14
babelbom a écrit:
C'est number Nine, pas number One
Merci pour la correction.
Carmendu11 a écrit:
Liounee Qu'es qui est dit sur les T-ara?
Ouhla ! Je crois ça vas être compliqué de résumer tout ça. Je ne sais pas depuis combien de temps tu connais les T-ara mais cela a commencé au moment du départ de Hwayoung. On a accusé les autres membres d'avoir fait preuve de "bulliying" envers elles. C'est une sorte harcèlement physique et moral très fort qui a assez souvent court dans les collèges et lycées coréens. Des élèves deviennent les véritables têtes de turcs de leur camarades. Les parents, profs et la société coréenne a énormément de mal à lutter contre ce phénomène. Donc suite à ces accusations, des internautes ont trouvé des pseudos preuves... Cela a crée une énorme polémique, des fans on brulés leurs cds, goodies de T-ara... et a eu une grande répercution sur leurs activités en corée. Leur popularité n'est plus du tout la même désormais alors qu'elles étaient considérés comme un gros groupe en vogue avant tout cela.
Voilà pour résumer. Je ne sais pas si elles réussiront à se relever de tout ça... Même si elles ont l'air d'en prendre le chemin.
Stouna Into The New World ♫
Messages : 30 Âge : 32 Nationalité : Belge - Cambodgienne (et oui, j'ai eu les deux nationalités) Inscription : 20/02/2013 Membre favorite :
Et la dernière nouvelle qui n'a pas été dite ici, c'est qu'Areum a "quitté" T-ara, on va le dire comme ça, même si on sait éperdument qu'elle a été virée par KKS qui a décider de faire du ménage dans ses groupes OMG. SVP, aucune agression sur ce que je dis du PDG. Ce n'est que mon avis. Sinon T-ara à 5... Je suis pas trop fan, reste à voir comment Number Nine me convaincra de suivre le groupe.
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Sam 12 Oct 2013, 16:19
Stouna a écrit:
Sinon T-ara à 5... Je suis pas trop fan, reste à voir comment Number Nine me convaincra de suivre le groupe.
Elles ne sont pas 5 mais 6. Personellement, j'aimais bien Areum et je trouvais qu'elle avait du potentiel. Aprés, c'était déjà pas malin d'ajouter des membres au grée des envies du CEO...
En tout cas, voici le MV de Number Nine :
Perso, j'adore ! Je suis ravie qu'elles soient de retour et d'aprés les fanchant et hurlement lors des lives, les fan sont également de retour.