It has been confirmed that T-ara is currently preparing for their official comeback early next month.
On November 15th, T-ara’s agency stated that the group will be releasing their new mini-album and make their comeback through KBS 2TV’s ‘Music Bank’ on December 3rd, with the addition of their new 7th member!
T-ara unleashed their first full album ‘Absolute First Album ‘ last December, and continued promotions for their repackaged album shortly after. The group’s upcoming mini-album will mark their first new track in 10 months.
Many fans are particularly anticipating the addition of the 7th member, Ryu Hwayoung, twin of Co-Ed’s One Light Hyoyoung.
T-ara’s agency expressed, “T-ara is currently at the peak of their album preparations. We ask for you to wait and anticipate the group’s new image this coming December.”
source:akp
Ju
En tout cas pressé de voir ce que ça va donner ce nouvel album =O
et voir de plus près cette nouvelle par la meme occasion, on l'a pas encore entendu chanter ?
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mar 23 Nov 2010, 00:18
Le concept a l'air intéressant, j'ai hâte de voir tout ça \o/ !
D'autant plus que je commence à bien aimer Jiyeon & Hyomin, alors que le groupe m'intéressait pas vraiment au début. Bref, hâte de voir ce que ça va donner ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mar 23 Nov 2010, 01:41
Moi JiYeon je peux juste trop pas la voir... Sauf sur ces photos. xD Je suis tombée amoureuse du concept, (même si bon, c'est pas super bien défini) les photos sont magnifiques, on dirait un shooting pour Vogue tellement c'est beau. ♥ C'est le meilleur teaser photo que j'ai vu, serieusement. Même devant RDR niveau esthétique ! Il me rappelle légèrement celui des f(x) en Afrique par moment. C'était une très belle surprise en me levant ce matin. *__*
(Je parle plus des photos individuelles aufait.) Il y a du lourd à venir niveau comeback, que des "gros" groupe, et puis jusqu'ici des concepts un minimum originaux, j'ai trop hâte là.
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mar 23 Nov 2010, 01:51
Vous avez regardé Hello Baby ?! Mason et Mavin sont juste trop beaux *O* (Maiden moins, il est à moitié chauve et bof quoi) elles ont trop de chances et elles s'en foutent trop des gosses en fait ils sont mal barrés ! Surtout Maiden avec Eunjung, Boram et Hwayoung le pauvre =___=
Pourquoi les SNSD ont pas eu Mason? ç_____ç
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mar 23 Nov 2010, 12:06
Le début ça sent trop Grease
Mais dans l'ensemble j'adore \o/ Nous avons 3 rappeuses maintenant ?
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mar 23 Nov 2010, 12:22
J'aime beaucoup également! Mais c'est clair que les premières secondes ça fait très début des années 90. XD
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mar 23 Nov 2010, 13:04
J'adore la chanson ! Le clip est assez basique mais la chanson s'accorde bien avec ^^. Sinon c'est toujours les mêmes qui sont mises en avant Hyomin Et Jiyeon --". Eujeug <3 .
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mar 23 Nov 2010, 14:39
J'aime bien mais elles ont fait mieux ! Ça égale pas 'Like The First Time' ou 'Crazy Because of You' mais ça reste du bon son ! Ensuite j'aime pas la chorégraphie mais ça a jamais été leur point fort... puis va falloir apprendre à la nouvelle à faire du playback parce que ça va pas du tout là. XD
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mar 23 Nov 2010, 19:09
}ï{ a écrit:
Mais dans l'ensemble j'adore \o/ Nous avons 3 rappeuses maintenant ?
Ouais, sauf qu'ils auraient mieux fait de prendre une chanteuse pour remonter le niveau... =/ Pas besoin d'avoir 150 rappeuses, ça n'a jamais manqué au groupe, Hyomin et Eunjeung ont toujours fait ça à deux. En fait, déjà une c'est assez, alors trois...
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mar 23 Nov 2010, 22:07
Euh Boram c'est casper? Le fantôme des T-Ara, on doit la voir 3 sec en tout, elle chante rien, pendant la choré on la fout derrière, en fait ils l'ont mise leader pour lui donner une utilité vu qu'ils la laissent de côté pour tout le reste (tout ça pour JiYeon mais lol)
Au niveau du clip, j'aime pas, il se passe rien, j'ai dû mal à les reconnaitre, la choré est faite pour les feignasses...
La chanson est sympa, comme 009 je trouve qu'elles ont fait mieux mais ça reste plutôt agréable dans l'ensemble.
Ju a écrit:
Pas besoin d'avoir 150 rappeuses, ça n'a jamais manqué au groupe, Hyomin et Eunjeung ont toujours fait ça à deux. En fait, déjà une c'est assez, alors trois...
Ouai fin Hyomin c'est comme Gahee elle fait tout, si avoir une nouvelle rappeuse pouvait juste la reléguer en tant que chanteuse et rien d'autre ça serait vraiment pas mal!
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mar 23 Nov 2010, 23:30
J'aime beaucoup la chanson mais le clip est ennuyeux... Raison pour laquelle je ne l'ai regardé qu'une fois. De plus, on a du mal à les reconnaitre sur le coup. Bon, la nouvelle est rappeuse, ils veulent peut être lancé une nouvelle mode en mettant 3 rappeuses, et ouai 2 rappeuses c'est du déjà vu...
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mer 24 Nov 2010, 00:07
Moi j'aime bien comment la nouvelle rap ! Même s'il est vrai qu'une bonne chanteuse n'aurait pas été de trop...
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mer 24 Nov 2010, 00:22
La chanson est pas mal, c'est accrocheur et ça rentre bien dans la tête mais c'est clair que c'est pas leur meilleur titre !
Je plussoie totalement poufy pour Boram, la pauvre, je me plains de Hyo mais là c'est 1000 fois pire !!!! Ya des close ups sur toutes les filles genre 40 fois et elle elle en a aucun ! O_o J'en suis venue à me dire qu'elle était ptet pas là le jour où elles ont filmé les scènes individuelles...et un close up de même pas 3 millisecondes à la fin a fait basculer ma théorie ! ^^' Je suis loin d'être fan de Boram que j'ai toujours trouvée très inutile mais quand même....pourquoi ils l'ont mise dans le groupe si c'est pour faire ça? e_ê Ca me dépasse...surtout que c'est la nouvelle leader donc elle est censée occuper une place un peu plus importante qu'avant dans le groupe...
Enfin bref, je rejoins tout le monde sur le clip et la choré ennuyeuse et franchement je comprends pas leur délire avec JiYeon...j'ai jamais compris d'ailleurs, c'est vraiment leur Yoona quoi u_u
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mer 24 Nov 2010, 00:29
Haha moi ça me dépasse un peu comment Core Contents claque des budgets pour faire des MVs pourris alors qu'il y aurait matière à faire des trucs un minimum intéressant. C'est pas comme si c'était SM à pas vouloir dépenser trop d'argent pour accoucher un clip. Core Contents fait toujours des trucs assez jolis mais carrément inutiles ! Ils devraient trouver de meilleures idées et dépenser mieux leur argent... XD Okay les voir danser - et même pas faire la chorégraphie - dans une boîte à faire les biatch, on s'en fout...
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mer 24 Nov 2010, 00:32
Bah Boram elle est petite et moins jolie que les autres, c'est juste pour ça qu'on la voit pas, mais ça ils le savaient à la base, de voir JiYeon devant alors que la fille sert réellement à rien je trouve ça nul, Yoona on la voit plus mais elle chante pas, là ils osent lui donner plus de lignes qu'aux réelles chanteuses du groupe, c'est la fête!
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mer 24 Nov 2010, 00:37
Ouai mais Jiyeon quand elle chante elle a toujours un gros support bande son ou d'une autre fille pour faire genre qu'elle chante bien spour ça :')
Et oui Boram est petite et moche mais dans ce cas tu la recales aux auditions et tu fais pas ça c'est dégueulasse, surtout qu'ils l'ont quand même mise comme leader, ils l'ont faite participer à des émissions, elle a même joué dans le clip de tik tok des 2PM donc ils l'investissent quand même un peu en dehors du groupe donc c'est vraiment bizarre leur truc ! Dans les autres clips on la voyait autant que Qri/Soyeon...
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mer 24 Nov 2010, 00:44
Elle est pas moche xD Elle se tape juste la coupe garçon manqué à chaque fois stout! Mais je me demande vraiment pourquoi ils l'ont mise dans le groupe, elle est loin de mal chanter à la base mais elle a autant voir moins de lignes que JiYeon et Qri (très débile comme surnom au passage), leurs chorés sont hyper simples donc ils pourraient la mettre un peu devant même si c'est pas une excellente danseuse (même Fany a le droit d'être devant alors que t'as HyoYuSoo derrière tsais) ils le font pas, dans les clips on la voit pas, c'est la mode de mettre 50 personnes dans un groupe mais c'est franchement la première fois qu'il y en a un(e) aussi effacée, même dans les SJ qui sont 13, les SNSD, les After School, tous les groupes nombreux, y'a jamais eu ça...
Fin bref, tout ça pour dire qu'ils font leur groupe avec les pieds, fallait pas la mettre dedans s'ils voulaient un groupe de mannequins à la base -___-