Bah voila ^^ Le 2nd teaser je surkiffe xD Ji Yeon... Elle est juste trop whouaw !!!! *0* *j'en baverai xD* Comme je le pensais je suis déjà fan de la chorégraphie *0*
Par contre la chanson, j'accroche pas trop pour le moment... Après plusieurs écoute ça changera surement ^^
Après concernant "I'm really hurt"... J'accroche pas...
J'arrive pas à me faire à la tête de Ji Yeon =s L'album de base n'est pas super super et pour le moment j'aime une chanson sur deux. Mais ca ne m'empêchera pas d'acheter le repack parce qu'elles sont trop HOT quoi x)
Ces deux chansons sont bien et puis j'adore le teaser . Elles font vraiment un virage à 180 degrés mais j'aime . Hyomin est trop bien dans le second teaser . Hate de voir le clip en entier.
C'est fou mais alors que l'adore I'm really hurt, je déteste vraiment I Go Creazy Because of You lol. J'hésite encore à acheter le rapackage pour une chanson ! J'adore Tiara mais je trouve que musicalement elles s'éloignent de plus en plus de mon style.
Fiouuuu \o/ ça flash. C'est pas pour les épileptiques... Enfin j'aime bien la chanson et la chorée peut être intéressante mais là on se rend compte de rien ! XD
C'est fou mais alors que l'adore I'm really hurt, je déteste vraiment I Go Creazy Because of You lol
Idem ! Ca faisait bien longtemps que j'avais pas eu un coup de coeur pareil ! Même Oh! c'était pas pareil. J'ai adoré dès la première écoute, vraiment j'aime énormement ce genre de chanson, j'adore, j'adore (cette chanson est bien partie pour entrer dans mon top 25 des plus écoutées ! ^^) Mais alors I Go Crazy Because Of You... =/ Pour l'instant j'aime pas du tout, je me dis que je vais sans doute finir par aimer au fil des écoutes mais étant donné que j'ai eu un énoorme coup de coeur pour la deuxième chanson, c'est mal parti ! UU Et puis bon, forcément c'est I Go Crazy.. qui est en promo (j'ai pas de pot avec les T-ara niveau perf, j'était exactement dans le même cas pour Bo Peep et Like The Beginning : Pas fan du tout de Bo Peep mais complètement addict de Like The Bgining T.T).
Dans tous les cas, avant leur dernier album les T-ara ne m'interessaient pas et depuis je suis limite fan, c'est comme découvrir un nouveau groupe !
Je suis une accro de Kara, j'ai même fais un forum sur elles, mais là elles se font battre par T-ara. J'ai vu les deux come-back & pour moi y'a pas photo, c'est T-ara qui gêre le mieux. Très bonne mise en scène, bonne chorégraphie. Seul bémol ça fait vraiment play-back. Mais sinon c'est une vraie réussite!
Nan c'est clairement pas un playback, on les entend, mais le background est juste hyper fort donc au final, même si on les entend, ça reste très peu, et sur les moments ou y'a de l'autotune à gogo là on les entend quasiment plus du tout x)
Bah celle qui chante en 3e avec les cheveux courts t'entends largement qu'elle chante quoi, vous êtes sourds? XD Et à 58/59 sec le vieux son qui sort de celle qui chante, j'ai jamais entendu ça sur la version CD moi x)
Dernière édition par pouchka le Ven 26 Fév 2010, 00:12, édité 1 fois
La petite différence c'est que du coup c'est moins bien que la version cd, ce qui est d'ailleurs assez con, elles auraient carrément dû faire du playback parce que là elles chantent à chaque fois par dessus leur voix et ça le fait pas du tout quand on les entend XD (forcément vu qu'elles chantent par dessus un truc nickel) Donc c'est pas aussi bien qu'un playback et en plus on perd tout l'intérêt d'un live vu qu'on les entend très peu, franchement elles sont chez Mnet et pour un demi comeback là-bas ça le fait pas, ils font n'importe quoi avec ces filles...
J'avoue c'est un peu foiré...On dirait un live japonais -o-' Un truc bien pourri dans le style quand ça veux ! XDD Bref...C'est nul et c'est dommage du pur playback aurait tout aussi bien rendu !
Mouais...C'est un peu mieux =D (carrément mieux) mais y'a des erreurs qui gâchent tout -o-' (Je les ai pas en tête là ! XD) Et puis bon bah...Les bruits de bijoux qui claquent c'est point terrible...Et elles assurent pas encore...Et j'aime pas les outfits. Mais c'est mieuuux !!
Sii y'a la Musique par dessus en voix robotique et c'est vrai que ça fait bizarre ^^ Elle chante pas plus grave que d'habitude (elle pourrait pas...Sinon elle chanterait aussi grave qu'un Suju x) Mais j'suis d'accord y'a un truc qui colle pas !