Sujet: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Jeu 26 Mar 2009, 23:00
Brown Eyed Girls est un groupe coréen crée en 2006. Il est composé de quatre membres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je-A/Ze-A Nom réel : 김효진 (Kim Hyo Jin) Née le : 18 septembre 1983 Groupe sanguin : O Hobbies : le piano Elle est la leader du groupe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Narcia Nom réel : 박효진 (Park Hyo Jin) Née le : 28 décembre 1983 Groupe sanguin : A Hobbies : le piano, collectionner des CD's
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Miryo Nom réel : 조미혜 (Jo Mi Hae) Née le : 2 novembre 1983 Groupe sanguin : A Hobbies : la guitare, écouter de la musique Elle est la rappeuse du groupe
Ga-In Nom réel : 손가인 (Son Ga In) Née le : 20 septembre 1987 Groupe sanguin : B Hobbies : la décoration interieure, la danse, regarder des films
Discographie : Albums : -Vol.1: Your Story (2 mars 2006) -Vol.1: Your Story Repackage Album (29 aout 2006) -Vol.2: Leave Ms.Kim (6 septembre 2007)
Mini-albums : -With L.O.V.E Brown Eyed Girls (janvier 2008) -Brown Eyed Girls - My Style (18 septembre 2008)
Singles : -To My Lover Single - Brown Eyed Girls (Je-A) & Seeya (Yeon Ji) (septembre 2006) -Must Have Love Single - SG Wannabe (Yong Jun) & Brown Eyed Girls (Ga-In) (novembre 2006)
Digital Singles : -Hold the Line (juillet 2006) -I Am Summer (21 juin 2007) -Various Artists - Volume 6 (decembre 2007)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Ven 27 Mar 2009, 00:37
AYA !!! je connais pas mais elles on l'air bien alors je vait essayé de me pencher vers elles ^^
merci pour ce profil TaeNy-x3
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Ven 27 Mar 2009, 00:50
C'est des nombreux groupes que j'écoute, j'aime beaucoup. Je pensais que c'était Ga In le Leader =o Les quatres sont vraiment très belle mais ma fav reste Ga In <3
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Ven 27 Mar 2009, 01:08
J'aime pas grand chose de leur musique, a part 어쩌다 et My Style
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Ven 27 Mar 2009, 01:11
Moi j'aiiiiime, mon 2e groupe féminin préféré, elles n'ont pas la chance d'être dans une grosse maison de disque donc on les voit pas énormément mais j'aime tous leurs singles x)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Ven 27 Mar 2009, 23:01
Groupe que j'ai découvert il y a quelque temps ^^ Et je dois dire que je les adores d'ailleurs je comptais leur faire une présentation ici mais bon TaeNy-x3 tu m'as devancé alors pas grave ^^ Je trouve leur premier album très interessant !!
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Sam 28 Mar 2009, 00:13
Je ne connais que How Come et c'est ta seule que j'aime lol. Après je n'ai pas écouter leurs albums, cependant j'aime beaucoup leurs mentalités.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Sam 28 Mar 2009, 13:59
J'aime beaucoups ce groupe a chaque sorti j'adore leur chanson. Par contre je me suis jmais trés bien intéressé aux menbres. Je les ai découvert grâce a LOVE
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Sam 28 Mar 2009, 23:52
J'ai l'impression qu'on a que très peu d'infos sur les membres. On les voient pratiquement jamais sauf quand elles font des perfs =s Il n'y a que Ga In qui est de temps en temps sollicitée pour des Special Stage mais c'est tout. C'est un groupe avec un grand potentiel mais qui est trop mal exploité...
Dernière édition par Anshiro le Sam 28 Mar 2009, 23:58, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Sam 28 Mar 2009, 23:55
Ouais c'est ce que je pense aussi et c'est trop dommage !! Car elles mériterait plus de succès !!
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mar 21 Juil 2009, 00:27
Je suis officiellement fan des Brown Eyed Girls. J'avais déjà adoré How Come, et là, j'adore leur nouvelle chanson Abracadabra *___*
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mar 21 Juil 2009, 13:01
Un peu étrange comme chanson mais j'adore !!!!!!!!! Au moins elles reviennent avec quelque chose de différent par rapport aux autre groupes.
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mer 22 Juil 2009, 20:21
C'est un peu holé holé X'D Mais bon c'est sympa
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Jeu 23 Juil 2009, 02:33
Merci pour le clip ! Elles sont magnifiques O____O *tombe à la renverse* GaIn & Narcia *Q* Alors là franchement elles sont sublimes ! A la fin ♥♥♥♥ Je suis restée scotchée tout le long du clip lol.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Jeu 23 Juil 2009, 04:02
J'aime bien ça fait sophistiqué et sexy sans tomber dans le vulgaire, le MV m'a fait aimer la chanson ^^;
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Jeu 23 Juil 2009, 14:55
Wow j'adore trop cette musique ^^ Elles sont vraiment bien comme groupe !!
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Ven 24 Juil 2009, 01:58
Merci pour le clip il est génial! ^^ Perso j'en avais entendu parler de ce groupe mais je ne m'y suis jamais vraiment intéressé mais cette chanson là...est juste TERRIBLE! =)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Ven 24 Juil 2009, 12:10
J'adore trop cette chanson ^^ Et le clip... OMG, il est trop HOT !!!!!!!!!!! lol ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Ven 24 Juil 2009, 12:14
Bon bah depuis hier je suis accro à la musique et puis du coup obligé de la mettre sur mon portable !!! Le clip, je ne m'en lasse pas ^^ Elles ont fait fort !! Au passage l'album d'ou est extrait cette chanson est excellent et vaut le détour ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Ven 24 Juil 2009, 13:14
Moi au début j'ai entendu la musique et je me suis demandé dans quoi elles s'étaient lancé mais le mv m'a vraiment donné envie ! Enfin il a fait plus que de me donner envie lol puisque je suis totalement accro à Abracadabra maintenant T_T