Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Dim 03 Avr 2011, 22:03
Tom a écrit:
Jaehin a écrit:
Moi j'aurais dit HyoSung de Secret.
Pareil. :p
J'aime pas leur couleur orange dégueulasse moi. ^^; Ils savent pas faire un vrai blond en Corée? =/
---> Amber <3
Sinon c'est moche, cette couleur est affreuse, ils devraient prendre exemple sur Hyunah qui change souvent mais qui a toujours des couleurs parfaites =D
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Sam 30 Avr 2011, 13:39
A 1:14 teaser de la prochaine chanson des miss A !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Sam 30 Avr 2011, 14:28
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Sam 30 Avr 2011, 15:09
Whaou JYP !! <3
Pour en revenir au sujet, j'ai SUPER hâte aussi. Pour le peut qu'on entend ça a l'air de bien bouger. XD
I say MISS, you say A !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Sam 30 Avr 2011, 15:26
Les premières notes m'ont fait penser à Breathe, puis finalement les secondes qui suivent m'emballent bien! Faut dire en même temps que la qualité est franchement pas terrible, donc on n'entend pas bien distinctement. Quoi qu'il en soit, vivement le comeback dans quelques semaines! *o*
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Sam 30 Avr 2011, 15:54
J'ai vraiment hâte de leur comeback \o/ elles ne m'ont jamais déçues, est-ce qu'elles vont réussir à faire mieux que BGGG ou Breathe ? MAYBE MDR
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Sam 30 Avr 2011, 16:34
Je suis impatiente, ça me rappelle Breath à cause du "beat" mais aussi Bad Girl Good Girl à la suite ~
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Sam 30 Avr 2011, 17:07
Y'a des petites touches de Breath on dirait Encore un truc avec " Good girl " mais on s'en fout, ça sonne tellement bien *_*
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Dim 01 Mai 2011, 20:14
J'aime énormément ce groupe car elles sont très belles, elles chantent juste et en live elles en jettent un maximum. Elles ont une grande présence sur scène et surtout elles dansent très bien!
Sinon en ce qui concerne la nouvelle chanson, le teaser est plutôt bon, ça a l'air de bien bouger aussi, j'ai vraiment hâte d'entendre la chanson dans son intégralité!
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Lun 02 Mai 2011, 09:16
Si effectivement ça s'avère être dans la même style que Breath je sens que je vais aimé se comeback alors ! Mais bon j'menballe pas trop, wait & see.
Par contre on dirai que JYP est bourré dans la vidéo
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Lun 02 Mai 2011, 10:51
Une nouvelle chanson, Love Alone :
Ce n'est pas leur comeback, elles feront juste une performance au " KCC SWITZEN All That Skate 2011 " de Kim Yuna du 6 au 8 mai, d'où la photo de la vidéo. ( Je suis contente de voir qu'en ce moment Yuna à beaucoup d'interaction avec les stars de l'hallyu *O* )
C'est pas mal, très répétitive ( au premier refrain, j'ai faillit chanter " I don't want no playboy~ " omg O-O ) mais ça à de l'ambiance.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Lun 02 Mai 2011, 11:55
C'est tout en anglais. o_o
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Lun 02 Mai 2011, 16:15
Ouais *_* en anglais, et franchement ELLE GERE OMFG ♥ j'aime trop \o/ j'aimerais trop qu'elles la reprennent en coréen dans leur album "I don't wanna be in love alone" ♪
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Mar 03 Mai 2011, 07:50
Mouai c'est très américanisé tous ça ^^' en même temps vu le producteur vous m'direz ...
Bon c'est pas dégueulasse, mais comme souligner plus haut assez répétitive mais j'aime quand même bien =)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Mar 03 Mai 2011, 12:06
Ca change de leur style d'habitude. Même si la chanson ne fait pas partie de l'album, j'éspère que leur album sera dans le même style. x) Love Alone est un peu répétitif, mais sinon elle est classe. Malgré ça j'adhère moyennement, parce que je n'aime pas vraiment les chansons en anglais. u_u Mais je savais pas qu'elles géraient aussi bien en Anglais les Miss A ! Sérieux je m'y attendais pas.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Mar 03 Mai 2011, 21:02
J'aime beaucoup les Miss A, mais pour le coup, je ne les reconnais pas trop. La chanson est pas mal, mais je ne reconnais pas les filles de "Bad Girl Good Girl" depuis "Breathe". Enfin, ça change, c'est plus américanisé je trouve ! Enfin, ça reste bien, j'aime tout de même ! Quelqu'un arrive a reconnaître les voix ?
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Mar 03 Mai 2011, 21:32
Pour un non-comeback elle est plutôt cool. J'aime beaucoup. Je suis pressé d'être à ce live. & Vivement le come-back, je suis pressé de savoir quelle couleur de cheveux va nous faire Jia s'te fois là.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Mer 04 Mai 2011, 01:41
Voici les paroles + les répartitions. XD
Spoiler:
Citation :
miss A - Love Alone
Fei | Jia | Min | Suzy
I don’t wanna be in love alone Wanna give you my heart But you can’t be playin’ cause I don’t wanna be in love alone See me falling, yeah but I can’t be the only one Cause I don’t wanna be in love alone So give it to me straight, know you feeling me baby No I don’t wanna be in love alone All on my body, and I just can’t take it
Heart racing, It’s amazing The way you got me off on my game No secret, Imma go head and say it Ya lovin’ got me feeling this way (yeah, yeah)
If It’s an illusion I need you to tell me now No room for confusion I need you to let it out
I don’t wanna be in love alone Wanna give you my heart But you can’t be playin’ cause I don’t wanna be in love alone See me falling, yeah but I can’t be the only one Cause I don’t wanna be in love alone So give it to me straight, know you feeling me baby No I don’t wanna be in love alone All on my body, and I just can’t take it
Staring into space Thinking about the way you Be having me calling your name Get distracted, Hard to focus Boy you know you got me open Wanna know
If It’s an illusion I need you to tell me now No room for confusion I need you to let it out
(Oh ooh Oh ooh Oh baby let me know) Whatever you wanna do (yeah, yeah) (I can make it yours If you ready for it) But you gotta be true Cause I
Crédit : snsdlyrics.wordpress.com // Colour coding by J
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Mer 04 Mai 2011, 15:48
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Mer 04 Mai 2011, 17:37
Plus que niais même, mais au moins c'est pas juste "Je t'aime et je veux que tu me remarque" xD. La chanteuse principale, est Min sur plusieurs sites, pourtant, il me semble qu'en live et sur quelques rares sites sur les Miss A, c'est Fei la lead vocal, quelqu'un sait vraiment ? En même temps, c'est elle qui chante le mieux (avec JiA), je pense, donc ça m'étonnerais pas xD.
Est-ce qu'ils vont faire un clip pour cette chanson ?
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Mer 04 Mai 2011, 17:57
Je trouve vraiment pas que Jia soit l'une de celles qui chantent le mieux, au contraire c'est la moins bonne des 4, y'a qu'à voir leur reprise d'une chanson des WG...totalement en dessous de Fei et Min =/ Pour la chanteuse principale, les chansons sont quand même souvent bien divisée donc y'en a rarement une qui chante plus, du coup s'il y en a une c'est plus un titre donné comme ça parce qu'au final ça ne se voit pas...
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Mer 04 Mai 2011, 20:40
En fait mise à part Jia elles chantent toutes bien. Suzy a vraiment une jolie voix sauf que dans leur chanson titre elle est pas du tout mise en avant... :/