[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] f(x) (에프엑스) | 2009 | SM Entertainment | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
f(x) (에프엑스) est un girls band sud-coréen formé par SM Entertainment en 2009. Le "f" signifie "fleur", tandis que le "x" fait référence au chromosome XX féminin. Le tout, f(x), signifie que, comme en mathématiques, si l'on change la variable, le groupe sera capable de montrer de nombreuses facettes d'elles-mêmes et de se renouveler.
C'est vrai qu'elle était pas hyper à l'aise et du coup elle avait l'air de manquer d'enthousiasme (ça change de la bonne humeur débordante de YulTi xD). Mais elle est tellement belle, on lui pardonne tout ! Elle commence à peine et même si elle était déjà MC de The M Wave, elle pourra s'améliorer.
Elles sont méconnaissables ! Krystal a la même classe que Yuri quand elle pose. Victoria et Sulli ne sont vraiment pas à leur avantage sur cette photo :/
Ju
Moi je trouve qu'elles sont toutes moches x) Krystal ok elle est bien foutue tout ça mais son expression est juste moche quoi c'est pas naturel, ça dégage rien, je plussoie poufy ! En fait toute la photo est parfaite sauf leurs expressions, ça gâche tout ! Sulli on dirait que ça fait 3 semaines qu'elle a pas dormi, Victoria on dirait qu'elle a 40 ans. Bref, la photo accomplit son but 1er qui est de bien vendre les fringues CK parce que, ya pas à dire elles les portent très bien, mais vraiment ya des progrès à faire niveau expression du visage !
En résumé : chuis pas fan du tout ^^' (et bon Sulli et Krystal sont mineures scrogneugneuh ! =___=)
Je commence vraiment par penser qu'Amber a quitté le groupe où a été dégagée. Dans les trailers pour leur nouvelle émission, aucune trace d'elle. C'est comme si c'était normal de présenter les f(x) à 4.
Je ne sais pas. J'aime pas trop ça. J'aimerais que SM Entertainment clarifie la situation, mais à mon avis, on peut se brosser jusqu'au prochain comeback où il faudra bien expliquer aux fans la raison de son absence si elle n'a toujours pas fait son retour...
Elle s'est abimé un ligament pendant la promo de NU ABO, depuis elles font les apparitions officielles à 4. Elle avait posté un message disant qu'elle allait revenir à Seoul bientôt, mais bon, connaissant SM et leur façon de cacher les problèmes, on sait jamais...
Ju
j'y connais pas grand chose, mais pour un professionnel, ce genre de truc est bien plus grave.
Bah y'a rien à connaître, c'est juste que depuis qu'elle a ça, on ne l'a plus jamais revue, on n'a jamais eu de nouvelles officielles, et SM fait comme si Amber n'était plus dans le groupe et comme si elle n'avait jamais existé. =/
enfin ce que je voulais dire c'est que pour une danseuse, ça aura plus de conséquences que pour une autre personne. après si ils ne parlent plus du tout d'elle par contre c'est bizarre :(
Bah comme disait Julien, les f(x) vont avoir leur propre émission et 5 trailers sont sortis aujourd'hui. Un pour le groupe, où Amber n'apparait pas 1 seconde. Un pour chacune des 4 autres filles. ^^;
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
De nouvelles photos pour Calvin Klein sont sorties . Sulli, la pauvre, on dirait qu'elle a pas dormit depuis 1 semaine et après Victoria et Krystal ça va. Mais Krystal est trop retouchée au niveau de la poitrine x) :