Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Miss A (미스에이)

Aller en bas 
+17
kimmy
CutieCookie
Mei
Liounee
Blast
Wazz
Nolem
WGFrance
Boomy
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Kourai
Jaehin
Dolls_9
pouchka
Ju
}ï{
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 11 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 21:43

On va dire qu'elles sont toutes capables de bien chanter, même Jia. C'est juste qu'il y en a qui gèrent plus. Mais comme tu as dis Buta', la voix de Suzy n'est pas bien mise en avant dans le groupe, pareil pour Fei et Jia.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 03:51

Je ne m'attendais pas du tout que ce nouveau titre soit en anglais, il est ok, je le trouve en-dessous de 2 premiers qui étaient beaucoup plus entraînant. J'aurais préféré qu'il soit en coréen.
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 11 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 08:33

shelby1795 a écrit:
Je ne m'attendais pas du tout que ce nouveau titre soit en anglais, il est ok, je le trouve en-dessous de 2 premiers qui étaient beaucoup plus entraînant. J'aurais préféré qu'il soit en coréen.
Il faut lire les informations. Ça n'est pas la nouvelle chanson comme tu l'entends. C'est une chanson enregistrée pour un truc de patinage artistique, et surement faire patienter les fans en même temps. THE chanson arrive dans quelques jours je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 17:51

pouchka a écrit:
Je trouve vraiment pas que Jia soit l'une de celles qui chantent le mieux, au contraire c'est la moins bonne des 4, y'a qu'à voir leur reprise d'une chanson des WG...totalement en dessous de Fei et Min =/
Pour la chanteuse principale, les chansons sont quand même souvent bien divisée donc y'en a rarement une qui chante plus, du coup s'il y en a une c'est plus un titre donné comme ça parce qu'au final ça ne se voit pas...

En live pour moi, surtout dans Breathe, la pire est Suzy et ce de loin. Après, JiA, c'est juste une rappeuse à la base et aussi la danseuse principale je crois ! Enfin. Mais Suzy a le temps de mieux contrôler sa voix hein, je l'a trouve souvent à "court de souffle", si je peux dire ça comme ça. C'est sur que face à Fei et Min, d'où ma question "laquelle des deux est la chanteuse principale ?", ce n'est pas grand chose. Mais moi personnellement, je trouve que Tiffany chante mieux que Jessica en live, pourtant, elle n'est que 3ème, voir 4ème chanteuse principale ! Après, c'est une question de goût peut-être :3. Je dis peut-être ça parce que JiA est ma préféré est que du coup je trouve qu'elle chante mieux...Ou bien c'est parce qu'elle déchire en live que c'est ma préféré xD.

Pour revenir au sujet, c'est vrai que les chansons sont très bien coupées, contrairement à certaines de SNSD où Yoona, Hyoyeon, Sooyoung et Yuri ont trois mots à tout cassé. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 18:15

Nolem a écrit:
Pour revenir au sujet, c'est vrai que les chansons sont très bien coupées, contrairement à certaines de SNSD où Yoona, Hyoyeon, Sooyoung et Yuri ont trois mots à tout cassé. Enfin...

Sauf qu'on peut pas comparer un groupe de 4 à un groupe de 9 XD
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 18:23

Oui, c'est hors contexte ce que je dis xD. Mais ils pourraient coupé plus équitablement je pense, quand même xD. Surtout uand on voit "Clap your hands" des 2NE1, où Dara, une fille avec une voix très faible à la majorité des paroles, ce qui fait qu'en live, c'est horrible à écouter. Yuri, Hyo, Yoona et Sooyoung sont de bien meilleures chanteuses qu'elle, et c'est dommage que peu de chansons mettent leur voix en valeur xD. Petit coup de gueule passager. En plus, une fois de plus je compare un groupe de 4 à un groupe de 9 ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 17:04

Love Alone MV



J'aime beaucoup c'que j'entends *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 08:47

Shit ! J'aime beaucoup, c'est juste l'image de Teaser qui m'a un peu affoler xD.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 11 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 15:46

Perso j'adore le teaser, j'ai hâte de voir la suite *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 16:15

    Je sens que la chanson va être dans la ligné de Bad Girl Good Girl en plus classieux, je sens que je vais adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 16:39