Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Sam 25 Sep 2010, 00:38
Ah non ça me fait trop penser à Chu~ des f(x) (même si je l'aime bien). ><
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Lun 27 Sep 2010, 08:15
MV Breathe
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Lun 27 Sep 2010, 11:28
Je n'avais pas d'avis en voyant les teaser et au final j'aime bien ! Je préfère cette chanson à Good Girl Bad Girl et en plus la chorégraphie me plait bien.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Lun 27 Sep 2010, 11:42
Personnellement, je viens d'écouter le second mini album, et je suis déjà nostalgique du premier. "Step Up" et "Breathe" se ressemblent beaucoup je trouve. Les deux autres pistes s'écoutent, mais sans plus.
Finalement, Breathe s'écoute mieux que ce que j'avais pensé. J'aime particulièrement la partie de Jia. Le clip est original également, mais ça se regarde bien. J'attends de voir quelques perf maintenant. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Lun 27 Sep 2010, 12:48
Bon alors je liste : - J'aime bien leurs outfits sur le plateau arc-en-ciel. - J'aime pas du tout Jia avec les cheveux noir à moitié crantés... - A 0.25, comme je suis bon public, j'aime trop xD - La prise de vue à 2.12 j'aime moins... - (Le rap de) Jia est fantastique. *__* - Idem pour la partie de Min - Le "pas" à de 3.22, j'adore, je trouve ça très Miss A (oui je leur trouve déjà un style, et enfait ça me rappelle BGGG) et franchement, si en live, elles se rétament pas une fois je mange mon chapeau !! je les considère officiellement comme des déesses ! La choré en général j'adore, il ya quelques petits pas cute, dont je suis pas fan mais sinon le reste j'adore vraiment. Sinon, la chanson, le plus important : à chaud comme ça, comme prévu, la chanson je deteste (à part le rap de Jia et les parties de Min comme je le dit plus haut). Fallait que ça arrive ! xD Mais j'attend -encore et toujours, pour me prononcer vraiment. Et puis au pire, je ferait comme si c'était juste de la danse, j'enlèverai le son pendant les perfs *sort*. Pour finir, à voir la choré, si il n'y a toujours pas de fausses notes durant les lives... Ba chapeau hein...
Edit : ça commence à passer maintenant, il y a plus que le refrain qui me dérange vraiment.
Dernière édition par Fairyblossom le Lun 27 Sep 2010, 17:43, édité 1 fois
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Lun 27 Sep 2010, 13:44
J'aime bien sans plus. Faudra voir après les lives, et à force de l'écouter, elle passera mieux.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Lun 27 Sep 2010, 14:32
Cela change pas mal de leur titre précédent & en même temps c'est ça qui est bien avec ce groupe La chorégraphie j'adhère totalement (surtout le "ah ah ah"). Les parties de Min & Suzy sont vraiment super. Par contre déçue que Fei n'est pas de partie comme Min ou Suzy. J'attend un live maintenant~
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Lun 27 Sep 2010, 15:22
Pour le moment, j'ai écoute que Breathe en regardant le MV. J'aime bien =) Par contre le MV est vraiment super space xD C'est super moche ce qu'elles portent, les coupes aussi sont nazes et la choré, je ne sais pas trop quoi en penser LOL
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Lun 27 Sep 2010, 20:29
Moi je dis on fait un special stage GP Basic/Sohyun/Sulli/Krystal/Suzy/Jiyoung et ont les mets en jarretelles + dentelle et on leur fait faire un strip. Oui bon tout ça pour dire que je vois pas pourquoi elles nous font ce mouvement putassier où elles se mordent le doigt comme une vi~laine vilaine fille alors qu'à part pour Fei elles ont douze ans. Enfin bon je sais pas pourquoi ça m'étonne encore...
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Lun 27 Sep 2010, 21:38
009 a écrit:
Oui bon tout ça pour dire que je vois pas pourquoi elles nous font ce mouvement putassier où elles se mordent le doigt comme une vi~laine vilaine fille alors qu'à part pour Fei elles ont douze ans.
+ 1 et puis il est bien ridicule aussi. Enfait mon avis change toutes les demi-heures, j'ai vraiment du mal à me faire une idée précise et bien arrêtée, c'est assez énervant. J'ai envie d'aimer parceque j'adore les Miss A, mais en fin de compte du coup je sais pas trop si j'aime... --' Wait & see encore et encore.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Lun 27 Sep 2010, 21:53
Nan mais pareil ! Les miss A c'est quand même BDGG donc j'essaye de me dire que c'est trop stylé et que c'est moi qui ai pas de goûts mais bon j'accroche pas quoi... J'espère qu'avec les lives ça va me faire changer d'avis ! J'ai toujours DJ dans leur single qui est pas mal pour me consoler au pire <3
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Lun 27 Sep 2010, 22:04
C'est vrai que "Step Up" et "Breathe" se ressemblent beaucoup, parfois je crois que c'est un remix. Pour la chanson, ca va mais le clip trop simple à mon goût par contre la chorée est originale
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Jeu 30 Sep 2010, 23:25
009 a écrit:
alors qu'à part pour Fei elles ont douze ans.
Ouais enfin, Min et Suzy ont 19 ans et Jia 21 donc je pense que le doigt dans la bouche elles peuvent se le permettre quand on voit ce que HyunAh nous fait du haut de ses 17 ans... x)
De mon côté j'aime de plus en plus Beathe et je suis bien impatiente de les voir en live. *_*
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 01 Oct 2010, 00:09
C'était une façon de parler ^^; Et non Suzy a 15 ans hein pas 19.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 01 Oct 2010, 09:21
Je lit 21 juin 1991 pourtant sur la première page. Je sais bien que c'était une façon de parlé mais bon sur leurs photos promotionelles elles ont presque l'air d'être toutes des junkies alors je pense que ça va bien avec le concept... ^_^'
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 01 Oct 2010, 14:14
Ouais mais nan c'est faux elle est née le 10 octobre 94.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 01 Oct 2010, 17:56
Haan O_O je suis choquée, j'étais persuadée qu'elle en avait 19 !! T.T Raa j'ai honte. Bizarement sa tenue, d'un coup ça devient trop choquant. xD
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Sam 02 Oct 2010, 01:02
O_o comment j'aime trop pas la chanson !! JYP pourquoi t'as fait ça? Le pire c'est que je m'y attendais mais quand même quoi ç___ç
J'arrive trop pas à croire que c'est le même groupe que dans BGGG là...c'est un virement radical...et la choré j'accroche pas du tout u_u
Bizarrement j'aime bien leur look par contre, surtout celui de Jia (sauf la rasta Jia u_u). Ya juste Fei qui me perturbe toujours autant...dès que je la vois j'ai vraiment l'impression de voir Stephanie et ça me trouble u_u
Bref, je suis déçue quoi....ç_ç
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Sam 02 Oct 2010, 01:11
Je n'aime aucune des chansons sauf DJ qui est ... écoutable ! Je ne m y attendais pas ! C'est décevant ! Par contre leur style déchire tout ! FEII <3
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Dim 03 Oct 2010, 11:54
Le MV danse, qui me la fait encore plus aimé. *_*
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Dim 03 Oct 2010, 18:06
Au début j'avais pas tellement accroché à Breathe mais par contre j'écoutais en boucle Step Up *-*... et maintenant je suis fan de Breathe aussi ♥ ! (par contre DJ truc moyen...)
J'adore vraiment ce groupe, je trouve que chacune des membres se démarque de suite, qu'elles ont une vraie personnalité artistique qui ressort^^ (ce qui n'est pas le cas dans plein de groupes féminins, c'est d'ailleurs leur problème je trouve >o<).
Bref agréablement surprise par ce MV ! Et la choré, je suis fan ! Je me souviens plus du nom du mec qui l'a créée (ou co-créée) mais en tout cas bravo à lui~ (il paraît qu'il avait fait Again Again des 2PM aussi... j'adorais cette choré ! En résumé si quelqu'un se souvient du nom merci de m'en informer \o/ )
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Jeu 07 Oct 2010, 15:30
Je suis la seule à trouver leur comeback stage vraiment nul ?....
Trop de playback, outfits moches, choré qui manque cruellement de charisme et qui est terriblement répétitive et peu entraînante (et je vois pas l'intérêt des back danseuses à la fin...)...les lives de BGGG me manquent ç_ç
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Jeu 07 Oct 2010, 18:29
Elles ne sont pas mises en valeur. Les vêtements sont moyens & ne colle pas avec le style de la chanson. Cela ne colle pas avec le MV. J'attend le live de demain pour voir, car de toute façon Mnet c'est pas la meilleure scène.
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Jeu 07 Oct 2010, 19:47
En même temps la chanson à la base, elle ne les met pas en valeur vocalement. Moi, après, je trouve la choré ridiculement nulle, donc je ne dirai pas qu'elles sont mises en valeur de ce côté là non plus. Bref, c'est un beau pas en arrière après 'BGGG'.
Je regarde même pas le comeback, en fait, j'en ai rien à cirer. La chanson, la choré, le concept, tout est nul, y'a rien à garder là-dedans, donc ça me donne absolument pas envie de voir la moindre perf.
'Breathe', c'est une chanson bonne à filer aux WG.