Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Mer 28 Sep 2011, 02:46
Version Chinoise de Breathe :
C'est space Oo. Mais j'aime bien, sauf les refrains. J'aimerais trop qu'elles fassent un album chinois. J'sais pas pourquoi, mais ça me plairait bien x).
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Mer 28 Sep 2011, 04:46
Wonderfull a écrit:
J'aimerais trop qu'elles fassent un album chinois. J'sais pas pourquoi, mais ça me plairait bien x).
Je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble qu'un des objectifs de JYP pour les Miss A est de les imposer sur le marché chinois. Elles n'en sont pas à leur première chanson en mandarin.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Mer 28 Sep 2011, 10:00
Oui j'viens de trouver ça :
Citation :
On en sait enfin plus sur la suite de leur carrière! Après le flop de cet été et leur manque croissant et flagrant de popularité, il semblerait que la JYP ait décidé d'accélérer le processus chinois: les Miss A sortiront un album taiwanais/ chinois le 30 septembre. Voici la tracklist:
Spoiler:
[DVD] Music Video
Bad Girl Good Girl Breathe Goodbye Baby (Chinese)
[CD]
1. One to Ten 2. Goodbye Baby 3. Help Me 4. Break It 5. Mr. Johnny 6. Play That Music DJ 7. Step Up 8. Breathe 9. Blankly 10. Love Again 11. Love Alone 12. Bad Girl Good Girl 13. Goodbye Baby (Silver Mix) -------------------------------
14. Bad Girl Good Girl (Chinese) 15. Breathe (Chinese) 16. Love Again (Chinese) 17. Goodbye Baby (Chinese) credits:nautiljon
Le truc qui sert à rien quoi . Moi j'veux pas qu'elles fassent de "recyclages", j'veux un truc tout neuf T_T.
Mais j'savais pas que leur carrière allait si mal Oo.
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Mer 28 Sep 2011, 11:42
Les groupes qui débutent à l'étranger avec un titre qui n'est pas une reprise ça marche pas toujours, les MBLAQ ont pas été très remarqué avec YOUR LUV, heureusement qu'il y avait le nom de Rain partout à chaque fois qu'on citait les MBLAQ et encore --' Donc autant reprendre des titres connus même si j'aurais trouvé ça plus logique de sortir un mini-album test avec BGGG en chinois.
Si mal =| J'ai rien contre celui a qui tu as pris les informations sur Nautil' mais bon quand tu l'écoutes il n'y a que les T-ara qui réussissent et les miss A sont des pestiférées qui ne rapportent rien et qui vont bientôt tomber dans les oubliettes --' Alors je ne dis pas que tout ce qu'il a dit est faux, ces chiffres sont assez révélateurs mais voila il interprète parfois un peu trop ...
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Mer 28 Sep 2011, 21:13
Citation :
J'ai rien contre celui a qui tu as pris les informations sur Nautil' mais bon quand tu l'écoutes il n'y a que les T-ara qui réussissent et les miss A sont des pestiférées qui ne rapportent rien et qui vont bientôt tomber dans les oubliettes --' Alors je ne dis pas que tout ce qu'il a dit est faux, ces chiffres sont assez révélateurs mais voila il interprète parfois un peu trop ...
Ah beh merci ça me rassure de lire ça x). J'me disais bien que c'était space parce que j'avais pas l'impression qu'elles étaient "au bout du roulot". Oo
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Mer 28 Sep 2011, 22:07
Wonderfull a écrit:
On en sait enfin plus sur la suite de leur carrière! Après le flop de cet été et leur manque croissant et flagrant de popularité
WTF ?! Ils parlent des STELLAR là nan ? *sort* Genre elles ont fait un flop cet été, n'importe quoi. Ok "Goodbye Baby" n'égalait pas "Bad Girl Good Girl" mais ça volait bien plus haut que "Breathe". Enfin bref je suis confiante pour leur carrière en Chine même si je ne suis pas trop fan des chansons en mandarin. =/
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 30 Sep 2011, 22:26
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 30 Sep 2011, 23:06
C'est trop space XD Mais c'est pas moche non plus x). Le rap de JiA ça fait vraiment space. J'aime trop entendre Fei et JiA parler chinois ^^. Min et Suzy assure aussi !
Blast Hoot ♫
Messages : 647 Âge : 34 Nationalité : Française Inscription : 12/04/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 16
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Sam 01 Oct 2011, 01:42
J'aime ça passe sans soucis pour moi <3 C'est différent mais ça reste complètement harmonieux *.*
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Lun 03 Oct 2011, 02:45
[Fancam] Miss A Showcase Singapore - JiA & Fei Solo Stage
[Fancam] Miss A Showcase Singapore - Suzy Solo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 02 Déc 2011, 19:53
OMG leur performance était juste excellente, malgré quelques petites erreurs. Jia avec son grand-écart sur les batons *O* et alors quand Fei tourne *O* EXCELLENT !
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 02 Déc 2011, 21:33
Elles sont très professionnelles, je connais beaucoup d'artistes qui aurait rit un peu si ils avaient été à la place de Fei quand elle a fait tomber un de ses éventails.
Je met là Special Stage RTW ici parce que Fei *O*. Elle m'a achevé ! J'trouve que c'est celle qui a e plus assuré avec SunHwa et HyoRin. Elle donnait l'impression que c'était super facile, elle avait l'air super à l'aise quoi. Les petits sourires et regards qu'elle lançait aussi ♥.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 30 Déc 2011, 00:05
Fei, Sunhwa et Hyorin quoi <3 C'était vraiment les meilleures à ce spécial stage, sexy, fierce, elles étaient flawless de A à Z ! Fei était Feibulous !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 30 Déc 2011, 01:01
Le remix de Goodbye Baby était quand même bien moche.