Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)

Aller en bas 
+12
Anju
Asa
Buta-Chan
Wazz
Liounee
kimmy
CutieCookie
Nolem
Boomy
WGFrance
pouchka
Ju
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Empty
MessageSujet: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 00:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Girl's Day (걸스데이) | 2010 | DreamTea Entertainment | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Discographie
【 2010 】 Girl's Day Party #1 (Single)
【 2010 】 Girl's Day Party #2 (Single)
【 2011 】 Girl's Day Party #3 (Single)

Music Videos

잘해줘봐야 (Nothing Lasts Forever)


반짝반짝 (Twinkle Twinkle)
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 19:43

J'adore les 2 chansons, pourtant le cute c'est pas mon trip mais avec elles ça passe bien! Ca serait pas mal qu'elles puissent tirer leur épingle du jeu maintenant que les BB baissent en intensité niveau chart, m'enfin j'y crois pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 19:57

Je trouve que leur 3ème single est sympa, mais c'est quand même à des années lumières de NLF. T.T

Certaines chansons de Girls' Day Party #1 étaient vraiment chouettes, la chanson du #2 était terrible et la #3 est celle qui me laisse le plus froid. Après j'aime bien hein, mais j'arrive pas à l'écouter en boucle, je trouve que ça manque de "structure". Ça fait très bordélique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 20:30

pouchka a écrit:
J'adore les 2 chansons, pourtant le cute c'est pas mon trip mais avec elles ça passe bien! Ca serait pas mal qu'elles puissent tirer leur épingle du jeu maintenant que les BB baissent en intensité niveau chart, m'enfin j'y crois pas trop xD
Ouais j'aimerais tellement qu'elles aient plus de succès... Mais quand j'ai checké MelOn hier, 'Twinkle Twinkle' était genre #40... ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 20:49

    Si elle avait débuté avec Nothing Lasts Forever, plutôt que le vieux truc tout moche dont je me rappelle plus le nom, à mon avis elles seraient aussi populaire que les miss A, et auraient gagnés un rookie award ( je sais pas si c'est le cas ), parce que franchement NLF tue tout *_* Je m'en lasse pas, et Twinkle Twinkle c'est pareil, ça reste pas forcement dans la tête mais après avoir regardé deux performances je connais déjà la danse puis c'est entrainant, dommage qu'elles aient pas plus de succès quoi. J'adore particulièrement les hautes notes de Minah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 20:59

Mio. a écrit:
J'adore particulièrement les hautes notes de Minah !
En plus de trop bien chanter, Minah c'est une grosse débile. XD
À chaque fois que je la vois dans des variety show, je suis plié. XD
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 21:31

J'allais faire la fiche !

Girl's Day, un groupe que j'ai bien aimé dès le départ (je faisais parti des seuls avec Tilt My Head - qui ne se trouve pas sur la fiche d'ailleurs ...), puis NLF et enfin TwTw que j'adore (même si au départ c'était mitigé).

C'est vrai que le succès n'est pas encore atteint : j'ai cherché sur YesAsia mais y'a pas, DVDHeaven non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Invité
Invité




[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 21:36

Les débuts pour les artistes sont vraiment hyper importants, un artiste qui débute avec une chanson trop bien sera toujours plus facilement reconnu que quelqu'un qui progresse. Quelle idée de les faire débuter avec 'Tilt My Head' hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 22:21

WGFrance a écrit:
(je faisais parti des seuls avec Tilt My Head - qui ne se trouve pas sur la fiche d'ailleurs ...)
Cette chanson est tellement une erreur de la nature que je l'ai pas mise. XD Et vu que c'était pas les mêmes membres, j'ai mis qu'à partir de la seconde formation. =)

Mio. a écrit:
Si elle avait débuté avec Nothing Lasts Forever, plutôt que le vieux truc tout moche dont je me rappelle plus le nom, à mon avis elles seraient aussi populaire que les miss A, et auraient gagnés un rookie award ( je sais pas si c'est le cas ), parce que franchement NLF tue tout *_*
Je suis pas sûr que ça aurait aussi bien marché que 'Bad Girl Good Girl', je pense pas honnêtement, mais ça aurait définitivement eu plus de succès que 'Tilt My Head' et elles auraient été plus populaires. Elles ont bien ramé avec 'TMH' et elles en ont pris plein la tronche. =/ Heureusement qu'elles ont radicalement changé de style et qu'elles ont eu de bons échos pour 'Nothing Lasts Forever'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 22:24

Franchement, je sais pas quoi penser de ce groupe o_o
Leur premier single était assez horrible, NLF était géniale, cette Twinkle Twinkle est... juste sympa.

Minah chante super bien, je crois que c'est elle qui sauve le groupe du naufrage pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 22:43

Hachim0n a écrit:
Minah chante super bien, je crois que c'est elle qui sauve le groupe du naufrage pour moi.
Oh nan vocalement je trouve que toutes les membres s'en sortent vraiment bien, même s'il y en a certaines qui chantent mieux que d'autres. A mes yeux c'est pas ça qu'on peut leur reprocher !
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 23:58

Ouai franchement naufrage faut pas abusé, y'en a 3 qui chantent plutôt bien, la rapeuse qui chante juste et l'autre qui est oubliable mais pas mauvaise non plus, c'est pas les Kara quoi...c'est juste la configuration de la plupart des groupes de 4/5 aujourd'hui, une très bonne, 1/2/3 qui assurent, 1 rappeuse et une pas spécialement douée.

Puis franchement, c'est un des rares groupes qui nous sort une chanson assurée de A à Z, y'a peut-être les Secret qui peuvent en dire autant mais les autres y'a toujours un truc qui cloche...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 01:00

    J'ai oubliée de dire que j'ai été très attirée par leur concept de mini flash-mobs avant qu'elles soient connus ! Les performances dans la rue ont eu pas mal de succès et c'était vraiment réussit ! J'ai surtout aimer Minah qui à chanter Irreplaceable dans devant une boutique, elle a vraiment des super capacités de chant, c'est dommage qu'elles aient lâché ce concept de performance en plein air..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 11:44

Ju a écrit:
Oh nan vocalement je trouve que toutes les membres s'en sortent vraiment bien, même s'il y en a certaines qui chantent mieux que d'autres. A mes yeux c'est pas ça qu'on peut leur reprocher !

Oui elles s'en sortent bien, mais n'ont juste rien de spécial à mes yeux. Ca n'est que des énièmes idoles, et malheureusement elles chantent des chansons très moyennes (sauf une). Si je parle de naufrage, c'est qu'à ce stade elles ne se démarquent en rien au niveau vocal (sauf Minah) et encore moins au niveau de leurs chansons =/
C'est dommage car on sent bien qu'elles peuvent faire quelque chose de bien.

pouchka a écrit:
Puis franchement, c'est un des rares groupes qui nous sort une chanson assurée de A à Z, y'a peut-être les Secret qui peuvent en dire autant mais les autres y'a toujours un truc qui cloche...

Bah personnellement j'ai trouvé que "Nothing Lasts Forever", malgré un super refrain, avait des couplets très moyens. C'est à cause de ça que je n'en ferai pas un "must".

Et quand je parle de naufrage j'ai bien dit "pour moi" et en regard de leur potentiel, et de ce qui en est exploité. Je sais pas si elles sont à blâmer, mais quand on vois leur potentiel vocal/scénique c'est chaud de les voir chanter un truc comme "Twinkle Twinkle" quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 11:55

Les outfits étaient affreux mais elles ont bien assuré, on les entendait mieux qu'à M!Countdown et Music Bank ! La tronche que tire Minah pendant ses adlibs. XD
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 13:14

Hachim0n a écrit:
Bah personnellement j'ai trouvé que "Nothing Lasts Forever", malgré un super refrain, avait des couplets très moyens. C'est à cause de ça que je n'en ferai pas un "must".

Et quand je parle de naufrage j'ai bien dit "pour moi" et en regard de leur potentiel, et de ce qui en est exploité. Je sais pas si elles sont à blâmer, mais quand on vois leur potentiel vocal/scénique c'est chaud de les voir chanter un truc comme "Twinkle Twinkle" quoi ^^'

Je pense surtout que leur compagnie leur fait chanter des trucs qui pour eux vont plaire aux coréens, quand on voit que Gee a vraiment lancé les SNSD, Bo Peep x2 pour les T-ARA, Pretty Girl pour les Kara etc...ils se disent que le cute va marcher, et ça a l'air vu que dans les charts elles s'en sortent pas mal!

Donc aujourd'hui elles chantent ça, mais je suis vraiment pas sûr que dans quelques temps elles continuent sur ce chemin, puis elles ont quand même l'air de se marrer donc tant mieux. Puis de toute façon, les chansons Kpop ne volent pas très haut en général, alors du cute ou du sexy c'est finalement plus ou moins pareil, ça dépendra juste de nos goûts mais y'a rarement une chanson vraiment géniale qui plaira à tout le monde et on aura jamais un groupe avec des supers chanteuses qui nous feront des trucs super complexes, on voit où ça a mené les CSJH >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 14:09

Ju a écrit:
La tronche que tire Minah pendant ses adlibs. XD

    Le pire avec la tronche qu'elle tire c'est le coeur qu'elle fait avec ses bras alors que ça tête est pas du tout assortie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)   [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 14:06