Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Mer 24 Oct 2012, 00:03
Rumeur...et en gros les Miss A vont pas revenir avant un bout de temps donc forcément Suzy pourra faire l'actrice autant qu'elle veut x)
kimmy Genie ♫
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Mer 24 Oct 2012, 21:23
J'aime bien le MV, surtout les petites mises en scènes. Puis Fei & Suzy sont jolies. :3 Par contre la chanson est bof pour moi, il n'y a aucun changement de rythme sauf la partie rap qui est aussi fade que la chanson entière... Bref, depuis Goodbye Baby, je n'ai pas trop aimé leurs comeback !
If I Were A Boy à la radio : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + Suzy chante Someone Like You de Adèle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Jeu 31 Oct 2013, 22:29
Les Miss A devrait être de retour en novembre ! Je dois dire que je n’anticipe même plus vraiment leurs comeback. C'est vraiment risqué pour les girls band de s'absenter aussi longtemps ! (Sauf pour nos Soshis, qui ont une place à part au sein de la Kpop)
Blast Hoot ♫
Messages : 647 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 12/04/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 16
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Lun 04 Nov 2013, 02:21
Elles ne m'ont pas beaucoup manqué les missA je dois l'avoué, mais ce n'est pas par rapport au délais entre les comeback (lui ne me choque pas) mais j'avais été déçu depuis Touch et Miss Independante...
J'espère mieux pour Hush, non pas grâce au teaser qui est certes pas moche mais niveau chanson c'est 0, mais l'extrait du Mcountdown me redonne un peu d'espoir et donc d'attente !
Blast Hoot ♫
Messages : 647 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 12/04/2011 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Mer 06 Nov 2013, 18:19
Source :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Trop de Yeah, les "Give it to me" et "come to me" sont inutiles et on entend limite pas Jia. Sinon, mise à part ça j'aime bien enfin, ça remonte part rapport au deux pistes citées plus haut.
Stouna Into The New World ♫
Messages : 30 Âge : 32 Nationalité : Belge - Cambodgienne (et oui, j'ai eu les deux nationalités) Inscription : 20/02/2013 Membre favorite :
Sweet activity : 2
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 08 Nov 2013, 01:30
Je suis du même avis que toi, bien que "hush" soit meilleur que les précédentes... J'ai hâte du jour où elles nous ferons le même genre de musique qu'à leurs début..
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Dim 17 Nov 2013, 19:23
J'apprécie pas mal ce titre mais je pense quand même que la trajectoire de ce groupe est décevante. Je pense qu'elles vont avoir du mal à remonter en popularité.
Blast Hoot ♫
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Dim 17 Nov 2013, 19:27
Oui je pense que tel que c'est parti Suzy se dégagera avec ses pubs et le groupe va stagner ou couler. JYP est assez décevant dans sa façon de manager ses groupes :/