Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Empty
MessageSujet: [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크   [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A-Pink (에 이핑크) est le tout nouveau et premier groupe féminin de la "A Cube Ent " (sous-label de Cube).
Ce groupe à fait son apparition sur la scène K-POP le mois dernier avec le titre " I Don't Know ". ( Mai 2011)
Les A-Pink sont 7 filles âgées de 20 ans (pour la plus vielle ) à 15 ans (pour la plus jeune.)

Membres:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크   [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 20:02


Mon avis :
Moi qui misais énormément sur ce groupe je me suis littéralement trompée.
Le concept est trop " cul-cul " à mon genre. Leurs voix ne sont pourtant pas horrible mais le " concept " vient casser le tout.
Bien que ce groupe ai certains aspects des SNSD, il est pour moi mille fois inférieure à nos Soshii.
Et d'après ce que j'ai pus comprendre, même les membres du groupes ont été déçut...
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크   [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 23:26

Elles avaient tout pour être les meilleures rookies de cette année, mais non. Il a fallu qu'on leur mette un vieux concept déjà surexploité par la moitié des groupe féminin coréen. Je ne dirai même pas que c'est un concept cute, je dirais plutôt "niais" ou "cul-cul" comme tu l'as si bien dis Nao-Pyon. C'est dommage, parce qu'en live, elles gèrent, mais bon, c'est la vie, j'espère que leur prochain single sera plus innovant côté concept. La chanson passe plutôt bien de mon côté ! A 0:59, la fille ressemble trop à Yoona je trouve (juste à ce moment). C'est pas la leader ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크   [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 23:45

à 0:59 ? Je vais faire mes recherches mais je crois que c'est " Kim Nam Joo ".

Citation :
Il a fallu qu'on leur mette un vieux concept déjà surexploité par la moitié des groupe féminin coréen.

Oui! Enfin, je trouve que la CUBE va trop loin avec les 4Minutes et pas assez avec les A-Pink. Un jour peut-être, trouverons t-il le bon équilibre !! wow


EDIT :

D'après un commentaire sur Youtube voici :
0:45 - Son Na Eun
0:51 - Park Cho Rong
1:24 - Yoon Bo Mi
1:57 - Oh Ha Young
3:27 - Hong Yoo Kyung
2:20 - Jung Eun Ji
2:58 - Kim Nam Joo

RE-EDIT :
Je viens de voir que c'est l'ordre de passage en chant .. HAHA =.=


Dernière édition par Nao-Pyon le Ven 03 Juin 2011, 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크   [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 23:58

La Cube ça se résume à ça: "Hyuna et Beast". Et c'est vachement dommage. Surtout quand on voit les A Pink qui sont (à mon humble avis) plus talentueuses que les 4minute (en général hein) et qui se tapent un vieil MV, alors que les Beast au Japon cartonnent avec de supers clips et le nouveau solo de Hyuna est en grande préparation et qui promet d'après la cube d'être "THE SOLO" de l'année. Moi, je trouve ça super injuste.

Quand on voit qu'il y a 2 4MINUTE qui savent VRAIMENT chanter et qui nous sortent de magnifiques lives (et que Hyuna ne fait pas partie de ces deux personnes) alors que les A pink, elles savent pratiquement toutes chanter, ça fait mal au coeur X.x Faut plus qu'espérer maintenant. Mais bon, A cube est un sous label de Cube, qui est lui même un sous label de JYP.
D'ailleurs, lui et ces sous labels bizarre là --".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크   [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 00:12

Hyuna la chausse! HAHA. Désolée mais a part se mettre a quatre pattes sur scéne je ne vois pas son talent. Bon, d'accord elle est jolie mais y'a rien de plus. De toute façon je suis formel, les 4Minutes je ne peux plus les voir depuis le come back. Les écouter encore mais.. les voir relève du sur humain. Après pour les Beast .. J'avoue. Mais peut-être qu'ils se sont focalisés sur le jeune âge de nos A-Pink et n'on pas chercher plus loin.

Dire que je croyais qu'il n'y avait pas plus cruel que la SM je me suis gourée! Une gamine de 14 ans dans un groupe c'est presque de l'esclavage !! .. Ok peut-être pas a ce point mais .. Pu#ain ôô !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크   [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 00:35

Moi aussi j'étais choqué ! La fille, elle pourrait être dans mon collège quoi ! Franchement elle gère ! xD
Non, mais, y a les Girl's Story aussi ! Je les oublierais jamais elles. xD Enfin, pour revenir au A Pink, pour moi ça reste un début assez nase, maintenant, faut voir la suite.

Je suis du même avis que toi pour Hyuna, j'ai jamais osé le dire, parce que ces fans sont certainement les pires. Avec ceux de Dara. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크   [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 00:40

En même temps déjà Hyuna c'est une rappeuse donc forcément c'est pas Mariah Carey et concernant tout le reste, si elle a droit à tout ça c'est parce qu'elle est plus populaire que les autres, c'est pas de sa faute hein xD Puis si les 4Minute ont aussi droit à de jolis PV c'est parce qu'elles ont fait leur preuves, Hot Issue c'était loin d'être la chanson du siècle... y'a très peu de petites agences qui donnent des PV magnifiques pour une première chanson, sauf les grosses compagnies qui ont plein de fric.


Nolem a écrit:


Je suis du même avis que toi pour Hyuna, j'ai jamais osé le dire, parce que ces fans sont certainement les pires. Avec ceux de Dara. *sors*

Jpense surtout qu'ils sont comme tout le monde, si t'aimes bien une chanteuse et qu'on te dit qu'elle est nulle et que c'est une chaudasse qui sait juste remuer le derrière ça te fera pas forcément plaisir x)


Concernant les A Pink c'est sans intérêt, elles arrivent 3 ans trop tard avec ce concept =/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크   [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 00:46

C'est vrai que c'est pas de sa faute si c'est la plu populaire mais bon.

Ce qui me soûle, c'est qu'en général, les plus populaires sont les moins talentueux. Dara et Hyuna sont deux beaux exemples. Dans A Pink, j'ai pas encore vu qui était plus faible en chant ou en danse, mais ce sera certainement la plus populaire hein xD
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크   [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 00:50

Bof je trouve pas du tout que Hyuna soit la moins talentueuse, la leader sert à rien et la maknae n'est pas top non plus, après oui les 2 autres chantent mieux mais encore une fois Hyuna c'est une rappeuse...
Pour Dara c'est différent, elle sait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크   [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 00:56

Citation :
Ce qui me soûle, c'est qu'en général, les plus populaires sont les moins talentueux. Dara et Hyuna sont deux beaux exemples. Dans A Pink, j'ai pas encore vu qui était plus faible en chant ou en danse, mais ce sera certainement la plus populaire hein xD

Tu m'as tuer ! Le pire c'est que tu as raison !! Généralement c'est la moins talentueuse mais la plus jolie la plus populaire! Regardes avec YooNa !! * Va se faire lyncher. *.

Par contre, je n'ai pas compris quelque chose dans ce groupe :
Il y a plusieurs râpeuses mais.. IL N'Y A PAS DE RAP ! HAHAHA ... L . O . L .. #SORT#.
Je crois que c'est aussi pour ça que je pensais que ce groupe allais être différant bien que leurs style soit " Choupipi pleinplein. ". Mais pas du tout.


EDIT :
Pour Dara je trouve que vous avez tord. Elle chante bien quand même ! Moins bien que Boom mais égaler Boom c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크   [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 01:04

Dara elle est super nulle...et même Bom ne chante pas super bien d'ailleurs O_o Bonjour les lives affreux quand elle est en solo *beurk*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크   [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 01:10

Moi elle m'a fait pleurer .. Bon ok! En ce moment je suis ULTRA hyper sensible mais.. Elle m'a fait pleurer avec sa nouvelle musique
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크   [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 01:13

Ouai sur la version CD c'est très joli, mais en live c'est une chèvre au sens propre, sa voix tremble c'est super moche, joli timbre mais contrôle 0!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크   [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 01:17

Elle avait peut-être froid (A) ?

.. je n'ai plus d'arguments. Je me rend.
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크   [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 10:32

J'avoue que Dara c'est un gros boulet dans les 2NE1, alors que Hyuna gère au moins en danse. *sors*

Pour revenir au A Pink et aux nouveaux rookies...Bah, disons que cette année, c'était pas glorieux les rookies et encore, on en est pas fini. Les seules que j'aimais bien, c'était les Rania. Mais les A Pink sont prometteuses, niveau chant et futur rap, elles gèrent. Si on leur donne le concept et les chansons qui leur faut, elles seront un excellent groupe. Par contre, si la prochaine chanson est dans le même style, je me pend.

Le niais, c'est dépassé depuis un moment, même les Orange Caramel ont abandonné ce concept avec Bangkok City. Faut passé à autre chose ! Qu'elles prennent exemple sur nos soshis, qui ont eu de supers concepts (après Gee) ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크   [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 15:44

    (HyunA même en rap, elle est nulle, enfin seulement en live solo après sur le cd ou avec le groupe c'est plutôt bon vu qu'elle a une petite partie.)


    Pour l'instant, ce groupe est sans intérêt pour moi. Elles sont plutôt talentueuses, mais c'est encore un groupe mal exploité ;_; ! (Genre les Girl's Day avec leurs mamamama truc ♫.)
    Puis j'ai été déçue aussi :/, je pensais que Cube sortirait un autre concept que le cute niais.
    So wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크   [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 21:19

Je rectifie mon ancien post, c'est pas forcément la moins talentueuse la plus populaire, en fait, c'est juste les plus talentueux qui sont pas les plus populaires xD, c'est une mauvaise formulation de ce que je voulais dire, mais en même temps, c'est pas parce que quelqu'un est talentueux qu'on va acheter ces disques et tout hein. xD

En attendant, personne n'a de nouvelles des A Pink ? A croire qu'elles sont passées aux oubliettes depuis le flop qu'a connu leur chanson. T^T

Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크   [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 21:34

    Bah elles ont toujours leur émission A Pink News si je ne m'abuse et elles viennent de sortir le MV de Wishlist.
    Sinon je sais qu'on en voit certaines sur des émissions genre 100 out of 100 et Eun Ji a montré à plusieurs reprises lors d'émisions et de show radios qu'elle était la lead vocale du groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크   [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 21:37

Ah oui ! Excuse moi, en fait, je n'ai aucune source sur elles, donc je ne savais vraiment pas si elles avaient sortie autre chose, ou si elles avaient une émission. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크   [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 21:38

    En même temps c'est leur concept donc si on accroche pas au débordement de 'cute' et compagnie vaut mieux éviter de regarder !
    Mais j'avoue que là y'a quand même de quoi donner une série de baffes =/

    Bon cette chanson m'avait pas spécialement marqué sur le CD mais je suis ravie de voir que Nam Joo est mise en avant pour le chant puisqu'elle fait les 'adlibes' à la fin avec Eun Ji.
    (D'ailleurs je suis la seule à trouver que Eun Ji ressemble à Hyo Sung des Secret ?)

M!Countdown - It Girl
    Music Bank - It Girl = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크   [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 23:17

Moi c'est à Seo que je trouve qu'une ressemble de loin... En même temps j'arrive à trouver une ressemblance entre TaeYeon et Key des SHINee donc bon... xD

Je connaissais pas ce groupe, c'est un peu trop 'cute' mais j'vais aller écouter le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크   [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 22:36

Apink, mon groupe féminin préféré, leur nouvel album "Une annee" est juste génial ! Un tout nouveau concept !


Hush, ma préférée avec I Got You !

Et puis, Apink... Il y a Eunji, surtout !
Eunji... Oh mon Dieu, Eunji. Par où commencer ? Déja, son immeeeense talent en chant de la mort qui tue sa maman. Parce que OMG, Eunji, sa voix, elle est... ** SUPERBE. En plus, même dans les lives en dansant, alors que les autres galèrent, elle, elle arrive toujours à chanter comme un déesse (vive son souffle de malade) ! Et puis, si il n'y avait que ça. En plus de cet énorme atout, elle peut aussi faire actrice, elle compose des chansons, joue du piano comme la désse qu'elle est, et c'est une boss en cuisine. Et puis, Eunji, c'est le genre de fille ALAWAYS happy, mais vraiment, tout le temps ! Tellement qu'elle est surnommée "Happy Virus". Elle a un caractère enjoué et jovial, pas du genre à remballer les autres ou à mêttre la mauvaise ambiance, et elle n'a jamais peur du ridicule si elle peut rigoler. Mais elle est aussi volontaire, imaginative, généreuse, intélligente... Un peu (beaucoup) maladroite, mais, c'est tellement mignion. Et, en plus de tout ça, elle est sublimement magnifiquement incroyablement belle. Franchement, c'est pas le genre de fille que t'imagines aller aux toilettes, quoi ! 8D La seule chose qu'on pourrait lui reprocher, c'est au niveau de la danse, où c'est pas l'une des meilleures...Mais, comme je la comprends ! Au collège, en sport, je suis la plus nulle aussi, et, quand je vois par ex.emple dans Apink News, Bomi dire que ça va pas à cause d'Eunji (qui n'arrivait pas à faire les mouvements correctement), je la comprends tellemeeent ! Et ça me fait me sentir plus proche d'elle ! Donc, voilà, son seul petit défaut visible, il me plait, à moi ! Quand je l'entends chanter, où quand je vois ses débilités dans les différentes émissions... Je ne peux que me dire "OMG, cette fille est géniale !". D'ailleurs, au fond, qui pourrait vraiment résister à Eunji ? Je sais, je sais, doit bien y'en avoir qui l'aiment pas... Mais c'est inpensable ! Comment ne pas aimer une fille comme elle ?! Mis à part ses nombreaux talents, rien qu'avec son caractère... Elle est géniale ! Elle n'est pas du genre les superstars qui se prennent pour des divas, ah ça je peux vous assurer que non. Enfin, bref, j'ai trop de choses à dire sur elle, donc, je vais arrêter maintenant et finir sur ça : Eunji est tout simplement une déesse qui peut même kill goddess Haruhi et goddess Madoka en même temps et avec seulement la moitié de ses forces.
Enfin bref, j'aime Eunji.
En plus, elle ressemble à Minah des Girl's Day. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크   [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-POP ] A-Pink 에 이핑크
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] Miss A (미스에이)
» [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)
» [ K-Pop ] Lee Hi (이하이)
» [ K-Pop ] Secret (시크릿)
» [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: