Sweet activity : 1
Sujet: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Jeu 01 Juil 2010, 18:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Miss A (미스에이) | 2010 | AQ Entertainment | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Miss A (미스에이) est un girls band sud-coréen lancé en 2010 par AQ Entertainment, le sous-label de JYP Entertainment. Elles ont débuté avec le single 'Bad Girl, Good Girl', composée par Park Jin-young en personne.
Suzy Nom de scène : Suzy (수지) Nom : Sue Ji Bae (배수지) Date de naissance : 10 octobre 1994 Position : Chanteuse principale
Discographie 【 2010 】 Bad But Good (Mini Album)
Music Videos
Love Again
Bad Girl, Good Girl
Dernière édition par }ï{ le Jeu 31 Mai 2012, 21:07, édité 1 fois
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Jeu 01 Juil 2010, 19:23
Je suis accro à leur 'Good Girl, Bad Girl' après avoir vu le MV ! Elles assurent vraiment en danse. <3 Et elles ont assuré à leur première perf ! (Bien que ça soit chez M!Countdown et que ça aurait du être un cuisant échec, elles s'en sont bien sorties).
Euh par contre, je suis choqué ! O_o Elles sont hyper jeunes, elles ont l'air beaucoup plus vieilles. XD J'ai une préférence pour Suzy, elle est tellement belle... ♥
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Jeu 01 Juil 2010, 19:28
J'aime plutôt pas mal mais sans plus, je trouve que Min est douée par rapport aux 3 autres. Par contre les cheveux de Jia c'est hyper laid, aujourd'hui le rose était hyper délavé; pas top pour une première perf, on dirait qu'elle a fait sa couleur y'a 3 semaines x)
}ï{ Ice Admin Inactive
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Jeu 01 Juil 2010, 19:54
Je les aime bien, elles ont un certain charisme !
Elles ont l'air bien flexibles donc en danse il n'y aura pas trop de mal. La chanson Bad Girl, Good Girl, c'est à la fois j'aime et j'aime pas. Elle s'écoute, mais ça casse pas des masses peut-être parce que je trouve leur voix juste passable, je pense que nous sommes tous d'accord que nous n'avons pas affaire à des divas. Après c'est sûr que sur une chanson on peut pas trop juger.
Les cheveux roses de Jia, ça me dérange pas tant que ça... Disons qu'à force de voir du noir, brun, blond, du rose ça change, ça apporte une petite originalité. Puis je la trouve même belle quand c'est lumineux comme là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca fait ressortir ses yeux ou lentilles =D
Min est celle au premier visionnage est celle qui m'a taper à l'œil, bon son 1m61 j'ai un doute, elle parait tellement petite, ça doit être comme Sunny, elle doit être complexée XD
Après Fei je lui trouve une forte ressemblance avec Stephanie (CSJH) en plus fine, mais ça je l'ai déjà dit sur la chatbox. Habituellement j'entends pas les accents, mais là, ça s'entend bien qu'elle n'est pas Coréenne quand elle chante.
Suzy ? Euh je m'en fou d'elle =D (Ca m'étonne même pas que c'est ta préféré Julien)
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Jeu 01 Juil 2010, 20:29
^ Je l'aime juste parce qu'elle est belle pour l'instant ! Mais je suis sûr qu'elle a beaucoup de talent à revendre. *__* :p Celle qui a le plus attiré mon attention, sinon, c'est Min, elle a beaucoup de charisme et elle a l'air d'avoir la meilleure voix du groupe. Même si comme tu l'as dit, on peut pas trop juger sur une chanson...
Et je reconnais pas leur voix pour juger sur les autres titres du single.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Jeu 01 Juil 2010, 22:15
J'accroche carrément sur Bad Girl, Good Girl mais je n'ai pas eu le temps d'écouter le reste. Physiquement, j'aime bien Suzy et Fei mais sans plus. J'ai un groupe que je vais suivre musicalement uniquement, je pense.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Jeu 01 Juil 2010, 22:45
*J'ai cramé vos outfits American Apparel !!*
Moi pour l'instant j'aime que Bad Girl Good Girl, j'ai détesté le reste, sachant que j'ai écouté que très brièvement (10 secondes donc enfait faites comme si j'avais rien dit ! xD). Sinon le MV est assez simple mais j'ai adoré, franchement la choré' est tellement bien qu'il y avait besoin de rien d'autres ! Après elles ont des têtes qui me reviennent bien, Fei, Jia et Suzy me font bonne impression, mais Min beaucoup moins. Concernant les cheveux roses de Jia, c'est clair que c'est pour surtout attirer l'attention, mais je trouve que ça lui va bien, ça donne un super effet avec les outfits, et je suis un peu admirative, faut avoir du cran quand même. Pour la perf j'ai été impressionnée, je les ai trouvées géniales, aussi bien vocalement que pour la danse. Enfait je les avaient trop pas calculées au départ, j'avais vu leurs premières photos, elles m'enballaient pas du tout et puis enfait je suis vraiment surprise. Après je vais voir la suite, c'est un peu tôt pour faire un éloge là ! xD
}ï{ Ice Admin Inactive
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Jeu 01 Juil 2010, 23:25
OMG je viens capter que Min c'est la grande copine de Hyoyeon lors de leur pré-début. (Ou c'est peut-être toujours le cas XD)
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 02 Juil 2010, 03:08
Oh Suzy ! Je suis dans le groupe. XD *sort*
Bon à la première écoute ça ne m'avais pas trop emballer, mais à force ça passe. XD Par contre le MV est très ennuyant je trouve. =/ Heureusement qu'elles se démarquent avec leurs talents de danseuses.
}ï{ a écrit:
Après Fei je lui trouve une forte ressemblance avec Stephanie (CSJH) en plus fine, mais ça je l'ai déjà dit sur la chatbox.
Mais grave, comme je l'ai dit on pourrait limite croire que c'est sa soeur.
}ï{ a écrit:
OMG je viens capter que Min c'est la grande copine de Hyoyeon lors de leur pré-début. (Ou c'est peut-être toujours le cas XD)
Ouais et perso je trouve qu'elle a grave changer. *O*
Sinon Jia sur sa photo individuelle elle me stresse, elle a un petit air de HyoYeon. XD
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 02 Juil 2010, 17:28
'Cupcake a écrit:
Les deux lives qu'elles ont fait ne sont pas mal.
Juste pas mal ? O.O Moi je les ai vriament trouvées extra, j'ai loupé un truc ou quoi ?
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 02 Juil 2010, 17:38
Bah c'était pas non plus la fête, c'est bien fait sans plus x)
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 02 Juil 2010, 18:29
J'ai trouvé Suzy un peu essoufflée dans le live d'aujourd'hui, les respirations dans les micros c'était vraiment pas terrible... Mais dans l'ensemble, c'était bien ! Je pense qu'elles s'amélioreront encore. Elles devraient prendre des micros classiques aussi.
Finalement, je pense que ma préférée est Jia ! J'aime bien Min, aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 02 Juil 2010, 20:40
J'ai pas entendu de mauvaises notes donc si on compare aux autres... Enfin pour moi, c'était la fête ! xD
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Dim 04 Juil 2010, 00:43
Bon pour le moment j'arrive vraiment pas à choisir ma préférée. J'aime bien les 4. XD
Voici le Making of du MV "Bad Girl Good Girl"
Crédit : tpufang
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Dim 04 Juil 2010, 02:04
Dolls_9 a écrit:
Bon pour le moment j'arrive vraiment pas à choisir ma préférée. J'aime bien les 4. XD
Moi aussi ! Mais ça me stresse de pas avoir de préférée, sérieux. O_O Je sais pas pourquoi mais j'ai besoin d'avoir une préférée. XD Alors je me remate leurs perfs et leur MV en boucle pour les départager. Je trouve que Min et Jia sont celles qui dégagent le plus (bien que les quatre soient hyper charismatiques). C'est aussi celles qui dansent le mieux, je trouve, tandis que Suzy a l'air d'avoir le moins bon niveau (woe bon, y'a du level quand même XD). Mais elles ont toutes les quatre l'air d'avoir une personnalité bien distincte alors c'est dur de trancher, je trouve qu'elles apportent toutes un petit quelque chose d'intéressant au groupe, même si on les connaît à peine.
Bref, ce girls band est mon premier vrai coup de coeur depuis longtemps longtemps (depuis les f(x), il me semble) ! Je m'attache déjà à elles, j'ai hâte d'en savoir plus et j'espère qu'elles ne me lasseront pas comme l'ont fait certains groupes par le passé. XD
Voilà, je suis à fond sur les Miss A depuis qu'elles ont débuté là. ♥ J'ai hâte de voir la performance d'Inkigayo, et leur Intro à Music Bank était juste épique, je veux les voir faire une choré de ouf trop agressive. <3
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Dim 04 Juil 2010, 14:55
Jo Kwon n'arrêtait pas de parler de Miss A dans son twitter. Je comprend =O! Elles chantent vraiment bien et j'aime leurs style *_*! J'ai pas de préférence pour le moment. J'ai hâte de les voir sur scène!
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Dim 04 Juil 2010, 16:29
Ce qui est stressant, c'est qu'il n'y en a pas une qui m'énerve, j'ai pas l'habitude. (Min c'est passé, je l'aime bien maintenant. xD) C'est comme pour Secret ! Je suis complètement d'accord avec Julien, U.U Miss A = Future ! (bon j'arrête elles ont débutées que depuis une semaine quand même. xD)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Dim 04 Juil 2010, 19:20
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Lun 05 Juil 2010, 17:20
C'est drôle que ce soit sur Mnet, Music Bank, Music Core ou Inkigayo ils mettent tous en sous-titre : "U don't know me (x4), So SHUT OFF boy" ... alors qu'à la base c'est "So SHUT UP boy". Ah oui c'est normal, c'est un gros mot. XD
Jaehin
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 83
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Jeu 15 Juil 2010, 14:28
Ahhh! Elles ont assuré sur toutes les perfs!! Wow *O* Je suis de plus en plus fan d'elles. Jia rap vraiment bien
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Jeu 15 Juil 2010, 23:26
C'est comme les 4Minute, elles assurent carrément trop en Live. Par contre les outfits, c'est à revoir =D
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 16 Juil 2010, 06:37
Je viens de découvrir parce que je suis trooooop à la masse depuis fin juin et j'aime vraiment beaucoup ! Surtout Min !!!! Depuis le temps que j'attendais qu'elle débute !!! Cette fille est juste trop talentueuse ! Je savais qu'elle déchirait en danse (Hyo's besta oblige hein XD) mais je m'attendais pas à ce qu'elle chante aussi bien ! Je kiffe sa voix !
Après les autres je m'en tape un peu XD
Suzy pour moi c'est juste une copie de Sunmi donc j'accroche pas du tout, Fei elle est presque transparente tellement elle fait rien à côté des autres et Jia est loin d'être magnifique mais j'aime bien ce qu'elle dégage, elle a du charisme donc c'est ma 2e préférée ! Voilà XD
Pour une fois que JYP nous sort un groupe qui déchire vraiment tout niveau prestation scénique (j'aurais pas su que c'était JYP, j'aurais pensé qu'elles sortaient de chez SM tellement c'est impec en live) moi je dis, vivement la suite ! En espérant qu'elles continuent sur cette lancée !!
Par contre leurs outfits en dentelle c'est tellement laid........et leur logo aussi, il me perturbe u_u
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 16 Juil 2010, 12:40
9, il faut que tu postes la vidéo de Suzy où elle chante elle a radio, comme ça Kourai verra qu'elle est loin d'être juste une copine de Sunmi. XD
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 16 Juil 2010, 18:37
(en même temps Kourai n'aime pas la voix de Hyoryn donc bon hein =D)
Ah Julien... heureusement que des gens comme nous sont là pour s'assurer de répandre l'awesomness des miss A... Nous nous sommes engagés et telle est notre mission ! *s'y croit trop*