Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Mer 19 Jan 2011, 15:19
Ah oui je me posais justement la question ! Si c'était elle ou non qui chantait lors de « l'Opéra », c'est donc vraiment elle ? *-*
Ta vidéo est superbe. ♥ En tout cas Suzy est très prometteuse. ~ Il y a de la bonne relève avec IU, Suzy et une autre dont j'ai oublié le nom. : O Je veux dire un truc hors-sujet, mais le public m'a l'air sympathique. x) (c'est pas ironique, hein. ~) Personnellement, Eunjeong je l'ai toujours bien aimé.
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Mer 19 Jan 2011, 15:31
Lors de l'opéra je sais pas trop si c'est elle x) en tout si c'est elle chapeau *O* !
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Sam 05 Fév 2011, 00:39
Rêvez pas, la voix d'opéra c'est pas Suzy hein elle est doublée XD XD
La cover de Nobody est superbe, j'adore le rap de Jia et Fei et Min chantent trop bien ! *O* Par contre la couleur de Jia me perturbe ! Elle est belle comme ça mais sa couleur est bizarre XD
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Sam 05 Fév 2011, 01:24
C'est vrai que Jia sans les cheveux roses c'est déroutant, puis de toute façon, en noir ce serait passé mais couleur genre prune comme ça, ça lui va pas terrible je trouve, ça me rappelle vaguement la couleur -en plus foncé- de Tae pendant les perfs RDR. *__* Même si Jia paraît moins à l'aise que Fei et Min, elles gèrent y'a pas à dire. U.U J'adore cette version de Nobody en plus. ♥ Un truc qui me saoûle en ce moment c'est Dream High là, on voit plus du tout Suzy avec le groupe. --'
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Sam 05 Fév 2011, 04:15
Moi je vais pas m'en plaindre, je l'aime pas Suzy x) Enfin...je m'en plains parce que je regarde Dream High et on voit qu'elle dedans...alors que je regarde pour IU moi >_<
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Sam 05 Fév 2011, 19:32
C'est vrai que cette couleur prune violet n'est pas ce qui met Jia le plus en valeur.
Concernant la performance j'ai beaucoup aimé je trouve qu'elles ont apportées leur petite touche personnelle à la chanson et elles se sont très bien débrouillées. Maintenant je suis un peu déçu comme l'a dit Fairyblossom que Suzy ne soit plus vraiment présente j'espère que ça ne va pas faire la même chose que Uee.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Mer 09 Fév 2011, 14:45