Pour en revenir sur le clip Alone, disons le : C'est un groupe de femmes et non de filles. Ils ont réussi à faire en sorte que les couleurs (rouge et noir), les costumes, la mélodie, la choré et elles-mêmes soient sexy sans jamais virer au vulgaire. Donc là j'ai aussi envie de dire chapeau bas pour ceux qui ont taffé derrière pour en arriver à ce résultat. Bon si vous voulez bien m'excuser je vais encore aller me le mater.
*Essuie le filin de bave*
Anju Hoot ♫
Messages : 681 Âge : 28 Nationalité : Française Inscription : 13/12/2011 Membre favorite :
J'aime beaucoup Alone, et je suis d'accord avec Shinsakuto, c'est femme, et non fille u.u C'est vrai que ça fait sexy et glamour sans tomber dans certains clips américains qui font un peu ...limite? J'aime beaucoup les couleurs de ce clip, la chanson ,et le concept <3
La pauvre Hyorin était malade à crever. =/ Elle qui est toujours souriante pendant les perfs, ça fait un sacré contraste là.
Par contre, je ne vois pas l’intérêt de mettre tout le monde en playback parce qu'une seule était malade. Surtout que là, c'est bien flagrant et elles ne font pas d'effort pour le cacher. ^^;
Dernière édition par Tom le Jeu 12 Avr 2012, 22:10, édité 1 fois
Je ne crois pas parce que les 4MINUTE n'était pas en playback, Jiyoon avait du mal avec le début de ses high notes et Gayoon laissait le back up faire la moitié du boulot.
Zont peut-être pas eut le temps de préparer une piste audio avec que Hyorin en playback, c'était tout ou rien ? .o. /sort/ C'est dommage, pour les Sistar j'apprécie vraiment le fait que ce soit pas playback d'habitude >< Sinon j'espère que Hyorin ira vite mieux ♥
Là elles sont en lives! (Bon sauf HyoRin, la pauvre avec ses 40 de fièvre, on lui pardonne). J'avais pas calculé, mais y'a une petite référence à Ma Boy, haha j'kiffe ^^.
J'adore les parties de Soyou. Lead Me est plutôt sympas et c'est vari que dans le dernier live, elles étaeint superbes. J'adore la petite tête de Dasom avec ses boucles d'oreilles. Et Hyorin a des formes superbes, et rien de mieux qu'un top et un jean pour les metteres en valeurs !
Hyorin qui chante même quand on lui dit de se taire rofl. Certaines soit disant bonnes chanteuses ne chantent pas comme ça même en étant en pleine forme x)
RESPECT HyoRin quand même, moi quand j'ai à peine un rhume, j'reste allongée toute la journée xD *sort*. Et elle, elle assure comme si de rien était haha. Les autres aussi assurent! C'est vrai qu'elles étaient super belles, comme dit Liounee, leur vêtements les mettent bien en valeur ^^.
Alone est génial et le MV est excellent. C'est sexy sans être vulgaire, 4Minute (qui a eu la bonne idée de faire un comeback au même moment) devrait en prendre de la graine.
Et puis respect à Brave Brother qui a su se renouveller malgré les critiques.
Moi aussi j'aime vraiment beaucoup cette chanson ! Je trouve d'ailleurs qu'ils auraient dû la garder pour les SISTAR19, on aurait eu une vraie promo avec pleins de lives et tout.