OH MY GOD ! C'étais génial ! Enfin une danse pieds nus.ça gagnge en puissance; non mais la bora étais trop forte, à un moment je me suis dit "elle se prends pour stephanie ou quoi ?!". J'ai beaucoup aimé, c'est ce genre de choses qui me plait dans les émissions de fin d'année.
J'aime beaucoup. À chaque nouvelle chanson, à chaque performance, j'aime un peu plus ce groupe. Elles sont vraiment en bon chemin de devenir mon groupe préféré.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Jeu 17 Jan 2013, 01:34
Le MV : Franchement, je suis déçue ! Le titre a propement parler dure à peine 2 minutes. Le reste, elles font le show. Alors, ok elles le font bien, mais moi ce que je voulais c'était un titre !
Moi aussi je déçue... La chanson, j'la trouve vraiment bof, elle m'a pas marqué plus que ça. Et la choré bof aussi, j'ai l'impression que les chorés de Sistar c'est un peu toujours la même chose et ça commence à me lasser. Première fois que je n'aime pas un truc de Sistar ou Sistar 19.
Stouna Into The New World ♫
Messages : 30 Âge : 32 Nationalité : Belge - Cambodgienne (et oui, j'ai eu les deux nationalités) Inscription : 20/02/2013 Membre favorite :
Et bien moi, j'ai vraiment aimé ce comeback. Je n'ai pas du tout accroché à "My Boy", mais celle-ci me parle bien. La seule chose que je reproche c'est qu'il y a trop de ligne pour Hyorin... autant faire une carrière solo qu'un sous-groupe dans ce cas là...
Je dois dire que finalement, je suis devenue accro au titre ! ^^' Mais je suis d'accord avec Stouna, la répartition ne correspond pas à un sous groupe ! On diras plutôt un featuring de Bora sur un titre de Hyorin...
Les premières chansons de SISTAR ça a toujours été HyoRin feat the rest of SISTAR de toute façon. Récemment, ça a commencé à être mieux réparti (du moins par rapport à Soyu, pauvre Dasom) avec Alone et Loving U. Le problème avec Bora, c'est qu'elle ne sait que rapper, son chant n'est pas très solide et les concepts qu'on donne à SISTAR19 ne sont pas adaptés.
Je pensais que la chanson qu'on entendait dans le teaser (qui n'est qu'un remix, comme on a eu le droit d'en avoir avec les teases d'Alone) avait un possible bon potentiel pour Bora et le concept "hip-hop girls", mais finalement, c'est une ballade rythmée.
Oui, Bora a toujours eu 2/3 lignes, pareil pour Dasom et y'a pas grand monde qui pleure pour elles...franchement je vais peut-être méchant mais Bora n'a pas 50x plus de talent que les danseuses autour d'elle donc j'ai presque envie de dire qu'on devrait être content pour elle, elle gagne des awards sans savoir chanter et en ayant un rap au mieux moyen...la vie est belle pour elle!
Stouna Into The New World ♫
Messages : 30 Âge : 32 Nationalité : Belge - Cambodgienne (et oui, j'ai eu les deux nationalités) Inscription : 20/02/2013 Membre favorite :
Pfiou, quand je te lis Pouchka, ça me rend heureuse... ouai, en réalité, j'aime pas Bora et je trouve qu'elle ne sert strictement à rien. Elle est juste là pour vendre les albums des Sistar par sa beauté à mes yeux. Maintenant, je maintiens mon commentaire, vu qu'ils ont décidé de faire un sous groupe, j'estime qu'elle devrait avoir plus de ligne. Après comme tu l'as dis, son rap est moyen et elle ne sait pas chanter...
En même temps faut pas se leurrer Bora et Dasom ont été prises pour élever un peu le capital beauté du groupe. Après il se trouve que Bora est une super bonne danseuses, mais j'irais pas jusqu'à dire que c'est pour ça qu'ils l'ont prise. J'adore les chorégraphies des SISTAR mais elles ont jamais été très challenging. Y a que dans How Dare You ou on voyait que Bora et Hyorin faisaient mieux les high kicks que les magnaes.
À part ça rouler des hanches et essuyer une table avec ses fesses je pense que même Tiffany se serait bien intégrée dans les SISTAR. Attention c'est pas négatif hein, mais faut être réaliste (et pas qu'avec les SISTAR si je puis me permettre).
Enfin bref GNAAL est géniale et je suis on ne peut plus fan, les roses sont rouges, Hyorin est la meilleure et la plus parfaite, what's new.
J'adore ce groupe et le clip est génial. Elles sont magnifiques ces filles et niveau esthétique je trouve ça vraiment au point donc pour moi rien à redire sur les Sistar si ce n'est qu'elles sont géniales !!!!
J'aime assez Give it to me mais je trouve qu'elles ont fait dans la facilité en reprenant un thème sexy après leur grand succès avec Alone. Le MV est d'ailleurs un peu trop chargé. J'espére qu'elles prendront un peu plus de risque lors de leur prochain comeback.