Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타)

+26
Kawaii-Chan
Chaerin
titi34
Mazuo
Jaehin
Evanna
Rincevant
Shinsakuto
Anju
Sweet-Lemon
Liounee
CutieCookie
Wazz
Nolem
kimmy
Boomy
Blast
Mei
WGFrance
pouchka
Kourai
}ï{
Buta-Chan
Ronflex
Ju
Dolls_9
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 11 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 13:17

Ben vous savez quoi, moi j'aime le rose et j'aime la robe de Hyorin ! Sinon elles sont toutes magnifiques, Bora toujours au top, Dasoom est superbe avec les cheveux courts et Soyu toujours aussi belle (même si j'aime pas le fait qu'elle ai perdu autant de poids parce que je l'ai toujours trouvé parfaite).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 11 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 16:59

J'adore le peu que l'on entend! *o*
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon

Nationalité : Française
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 11 Bg97

Sweet activity : 0

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 11 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 17:18

J'ai toujours pas eu le déclic Sistar pourtant je suis totalement fan de Hyo Rin donc j'espère que 'So Cool' me parlera plus que leurs précédentes chansons. Oh et gros coup de cœur pour So Yu qui est bien plus jolie quand elle sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 11 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 19:23

Le bout de chanson qu'on entend est juste énorme, ça confirme tout ce que je pensais de ce comeback, elles reviennent en force et je pense/j'espère qu'elles vont être numéro un dans les charts et elles le mériteront. ♥
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem

Sweet activity : 1

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 11 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 19:54

Mon dieu ! Ca promet d'être un comeback EPIC ! Je suis déjà accro au teaser. *O*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 11 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 16:50

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 11 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 03:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Girl group SISTAR's leader, Hyorin, has been chosen as the new model for the cosmetic brand, Banila Co.
She is scheduled to begin as their official new model in August.
Banila Co previously had actress Min Hyorin as the main face of their cosmetic brand.

Advertising photos has already been released and Hyorin is seen in striking sexy poses with beautiful eye makeup.

SISTAR are currently gearing up for their comeback with their first full-length album, "So Cool," set to be released on August 9th.
kimmy
Genie ♫
kimmy

Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 11 Bfbn

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 11 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 13:09

Mdr 009 va nous poster toutes les news des SISTAR tellement il est fan *sors*.
    Moi Hyo je la trouve superbe, peut-être un peu trop de photoshop sur la deuxième mais elle reste belle. J'aurais aimé qu'elle change de coiffure pour le comeback par contre.
Boomy
S♥nshiner
Boomy

Nationalité : Française
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 11 062z

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 11 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 14:03

Je suis d'accord avec toi pour la coiffure, elle est comme Min, depuis leurs débuts elles n'ont rien changer u_u.
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Ju

Ju

Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 11 Bfbn

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 11 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 14:06

Je suis assez déçu par l'album en général. "So Cool" est vraiment pas terrible pour une chanson titre et le reste est vite oubliable... Les meilleures pistes sont celles qu'on connaissait déjà. La version à 4 de "Ma Boy" est aussi sans intérêt.

Mon inédite préférée est "Follow Me", qui est vraiment géniale. ♥ Ça risque d'être la seule que je réécouterai, d'ailleurs.
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka

Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 11 Reiq

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 11 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 17:28

Euh ouai franchement So cool est pas top du tout, faudrait penser à changer de compositeur histoire qu'elles puissent avoir de meilleures chansons...
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 11 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 18:16