Ben vous savez quoi, moi j'aime le rose et j'aime la robe de Hyorin ! Sinon elles sont toutes magnifiques, Bora toujours au top, Dasoom est superbe avec les cheveux courts et Soyu toujours aussi belle (même si j'aime pas le fait qu'elle ai perdu autant de poids parce que je l'ai toujours trouvé parfaite).
J'ai toujours pas eu le déclic Sistar pourtant je suis totalement fan de Hyo Rin donc j'espère que 'So Cool' me parlera plus que leurs précédentes chansons. Oh et gros coup de cœur pour So Yu qui est bien plus jolie quand elle sourit.
Le bout de chanson qu'on entend est juste énorme, ça confirme tout ce que je pensais de ce comeback, elles reviennent en force et je pense/j'espère qu'elles vont être numéro un dans les charts et elles le mériteront. ♥
Girl group SISTAR's leader, Hyorin, has been chosen as the new model for the cosmetic brand, Banila Co. She is scheduled to begin as their official new model in August. Banila Co previously had actress Min Hyorin as the main face of their cosmetic brand.
Advertising photos has already been released and Hyorin is seen in striking sexy poses with beautiful eye makeup.
SISTAR are currently gearing up for their comeback with their first full-length album, "So Cool," set to be released on August 9th.
kimmy Genie ♫
Mdr 009 va nous poster toutes les news des SISTAR tellement il est fan *sors*. Moi Hyo je la trouve superbe, peut-être un peu trop de photoshop sur la deuxième mais elle reste belle. J'aurais aimé qu'elle change de coiffure pour le comeback par contre.
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Je suis assez déçu par l'album en général. "So Cool" est vraiment pas terrible pour une chanson titre et le reste est vite oubliable... Les meilleures pistes sont celles qu'on connaissait déjà. La version à 4 de "Ma Boy" est aussi sans intérêt.
Mon inédite préférée est "Follow Me", qui est vraiment géniale. ♥ Ça risque d'être la seule que je réécouterai, d'ailleurs.
Je trouve que So Cool n'est pas si mauvais que ça. Après quelques écoutes et quelques visionnages du MV, c'est plutôt pas mal même si j'accroche que sur le refrain pour l'instant.
Moi j'adooooore ! *_____* J'aime trop les parties de Soyou et Hyolyn, ils laissent enfin Soyou pousser sa voix et la chanson est pile ce que j'attendais/voulais et ça reste dans l'esprit Sistar. Peut-être un peu trop pour certains justement mais moi ça me dérange pas ! Après c'est clair qu'elles y gagneraient à changer d'équipe pour leurs chansons parce que ça reste un peu beaucoup tous les mêmes... J'aime trop la choré aussi même si ça seraient bien qu'elles arrêtent de se toucher les fesses. J'aurais bien fait sans la présence des DJ DOC dans le MV par contre... Et l'utilité des occidentaux ? xD Enfin bref, moi chui pas déçu, loin de là. En plus avec 'So Cool' on a vraiment les Sistar et pas Hyolyn, sa rappeuse et ses choristes, Dasom et Soyou ont plus de lignes et j'espère qu'elles vont les assurer en live, j'ai pas de doutes sur Soyou et Dasom s'est bien amélioré depuis le temps alors je compte sur elle. En plus je le trouve TROP belle dans le MV ! Je sais pas ce qu'ils faisaient avec elle depuis tout ce temps mais ils se sont enfin rendu compte que ça le faisait pas du tout. xD ♥♥♥
Concernant l'album :
Let's Get The Party Started / ★★★☆☆
Bah c'est une intro quoi. Je préfère Here We Come ou bien Mighty Sistar mais la voix de Hyolyn m'a fait changé d'avis. :'D
So Cool / ★★★★★
La chanson titre et à juste titre à mon avis. J'adore les couplets, les refrains, le rap... La voix de Soyou dedans est juste parfaite ils la laissent enfin chanter comme elle le veux, et j'aime bien les parties saccadées puis accélérées etc je trouve ils ont bien joué avec les rythmes sans faire le producteur à deux francs. Le refrain est catchy, les couplets sont sexy et le rap de Bora est cool like ice tea ~ x) Dasom a l'air de s'être amélioré, bon après si ça se trouve ils ont bien trafiqué sa voix comme il le faut et ils se sont pas mouillés en lui donnant des lignes plutôt monotones mais si elles a toutes ses lignes c'est qu'ils ont confiance en elle. J'adore le Siiiiiistar aussi. x) Le bridge aurait pu être un peu mieux histoire que ça soit la cerise sur le gâteau mais bon j'aime la chanson comme elle est, la cerise sur le gâteau étant les adlibs de Hyolyn. *___*
Girls Do It / ★★★★☆
Les couplets sont juste géniaux *_______* J'aime trop les couplets comme ça où les membres se répondent en quelques sortes là, même elles ont chacune une ligne ! Trop bien ! J'aime beaucoup aussi !
Follow Me / ★★★★★
La chanson est trop parfaite omggg la deuxième title track de l'album. xD Les parties de Bora un peu « rock » et le refrain est porté par la voix de Hyolyn... juste parfait. L'autotune est vâchement inutile mais j'aime quand même. Puis on finit en apothéose avec des adlibs de Soyou, parfait quoi. ♥ Chui content parce que dans cet album elle peut montrer ce qu'elle peut faire !
New World / ★★★★☆
J'adore aussi. ♥ Bon chui un STAR1 hein donc me jugez pas si j'aime tout. xD Cette chanson fait très 2NE1 je trouve ! Mais bon y a quand même la touche Sistar donc ça empêchera les mauvaises langues de crier au plagiat. J'aime bien les chansons mid-tempo comme celle-là, avec le violon derrière ça fait trop bien. Où le violoncelle d'ailleurs je confonds toujours. xD
약한 남자 싫어 / ★★☆☆☆
니까짓게 / ★★★★★
Over / ★★★★★
Oh Baby / ★★☆☆☆
가식걸 / ★★★★★
Push Push / ★★★★★
Ma Boy / ★★★★★
La chanson en elle-même reste génialissime, la version à quatre est inutile.
009 a effectivement tout dit, la chason est vraiment bien, les parties de So Yu sont super, je suis vraiment contente de l'entendre, enfin, plus ! ♥ Le rap de Bora est juste parfait et Dasom, c'est sur qu'elle c'est bien améliorée ! Pour le MV, perso : j'adore ! Le côté glamour et classe des fringues et des décors puis, bah, elles sont superbes quoi ♥ ! Je suis contente de trouver enfin Dasom jolie, ses cheveux long, j'en pouvais plus, Soyu : de mieux en mieux quoi *o* Vraiment trop hâte pour les performances !!
Les trad anglaises de So Cool & Girls Do It par 4HipStar.
So Cool
Spoiler:
Are you Ready? Sistar and Brave Sound! We’re No.1 The illest collaboration! Let's get it started!!
I wanna rock! x3 Rock it like this (Hey!) rock it rock it like this (Sistar!) Rock it like this (Hey!) rock it rock it like this (Party time!) Rock it like this (Hey!) rock it rock it like this (Sistar!) Rock it like this (Hey!) rock it rock it like this (Party time!)
You’re lying, what kind of love is being pathetic, why are you doing whatever you want Why do you think you’re so good, you’re hurting me so stop blabbering
I hoped and hoped, for you you to be in misery, I was sad so I was like that at that that that time I hoped and hoped, for you you to be damaged (It’s Party Time Party Time) I can only laugh as I turn around
I feel so cool cool even though you wash your eyes and look around Cool Cool Cool There wouldn’t be a girl like me I feel so cool cool even though you look around here and there Cool Cool Cool There wouldn’t be a girl like me
yeah I feel so cool cool yeah I feel so e e e yeah I feel so cool cool yeah I feel so cool cool yeah I feel so e e e yeah I feel so cool cool I’m okay
I'm so cool like Ice-T throw away your regrets priceless Half of the world are boys, I I won’t cry because of you, I will not hold you are hang onto you No! Let you know, 1 thing straight. Cool Cool Cool is scarier than Hot
I hoped and hoped, for you you to be in misery, I was sad so I was like that at that that that time I hoped and hoped, for you you to be damaged (It’s Party Time Party Time) I can only laugh as I turn around
I feel so cool cool even though you wash your eyes and look around Cool Cool Cool There wouldn’t be a girl like me I feel so cool cool even though you look around here and there Cool Cool Cool There wouldn’t be a girl like me
yeah I feel so cool cool yeah I feel so e e e yeah I feel so cool cool yeah I feel so cool cool yeah I feel so e e e yeah I feel so cool cool I’m okay
Sistar Ah High so cool we're cool uno dos tres cuatro !! Sistar Ah High so cool we're cool
There is no way for you to come back, don’t hold onto me (Don't wanna be a fool) I prefer being a solo than being us two, I will become more cool
Rock it like this (Hey!) rock it rock it like this (Sistar!) Rock it like this (Hey!) rock it rock it like this (Party time!) Rock it like this (Hey!) rock it rock it like this (Sistar!) Rock it like this (Hey!) rock it rock it like this (Party time!)
Girls Do It
Spoiler:
Do you know what you started I don't care what you wanted haha but now it's all about celebration being happy so listen up girls
Girls do it girls do it tonight All together Girls do it girls enough with the time Girls do it girls do it tonight All together Girls do it girls before the sunrise
There Stop it tonight Let's get crazy right now the time is Feel the music with my girls now Enough with the time and here stop it like gold Let’s get party this time is Feel the music girls do it Before the sunrise
You, who is not tiring to my eye game over Throw everything away when I leave breaking the door The attention around me really doesn’t matter It’s OK if you enjoy everything! Not need to be scared
Rap> Girls! In this style type of night shall I shine a light on me The stretched shadow follows me in this enjoyable night Uh-oh Uh-oh don't stop tonight here we go Let go go crazy, just jump around tonight
Girls do it girls do it tonight All together Girls do it girls enough with the time Girls do it girls do it tonight All together Girls do it girls before the sunrise
Oh Mister boys leave me alone Enough now, don’t stick to me like bugs There isn’t enough time to punish you tonight Have fun all the time there is no time to be exhausted
We are solos but coming back as single solos Hello hello tonight all as friends Hands up, glasses up, scream and go crazy Let’s party it up enjoy it together right now
Everyone play up tonight a new days spotlight Till you can’t hold it in, till the sunrise No needs for words, just have fun with the rhythm Dance all night and once more Go!
There Stop it tonight Let's get crazy right now the time is Feel the music with my girls now Enough with the time and here stop it like gold Let’s get party this time is Feel the music girls do it Before the sunrise
Humm ... J'arrive pas a accroché au Sistar, bon je les aime bien mais ya un truc qui me bloque encore avec elles je sais pas quoi mais bon . 'So cool' au premier abord je les trouver fade, je n'ai pas spécialement trouver la danse extra je devrais peut être écouter d'autre de leur nouvelles musique ...
In the past, the show was done by Girl's Generation, SHINee, T-Ara and now, it's time for the Mighty SISTAR!. It's a show where idols try to raise a kid. Starting September 2nd, people can see what it is like SISTAR with Lee Teuk of Super Junior raise a kid. Please look forward to the show and it will be aired on KBS Joy!
Meanwhile, SISTAR will make their first comeback performance this Thursday on Mnet’s ‘M! Countdown’, so make sure to check it out!
cr: sistar fan cafe + joynews
ENFIN! *___* Depuis le temps que j'attendais un show Sistar centered. ♥
kimmy Genie ♫
Han j'ai trop hâte pour Hello Baby ! C'est une de mes émissions coréennes favorite \o/ !
HS (enfin pas trop) : La chorégraphie pour So Cool a été changée, dite trop 'sexuellement suggestive', je trouve ça dommage, moi j'aimais beaucoup la chorégraphie de la "queue" x).
En même temps, c'était malheureusement prévisible. Déjà que les chaines ont Sistar dans le collimateur parce qu'elles portent constamment des micro-short, alors si en plus elles passent 3mins à se toucher le derrière, ça ne va pas le faire. XD
J'adore cette chanson xD J'ai l'impression d'écouter un vieux titre du genre Lionel Richie, année 80 ahah puis la voix de Hyorin *v*
J'ai écouté l'album et y'a quelques bonnes chansons, Girls do it aurait pu selon moi être la chanson titre, So cool finalement j'aime bien (même si pas géniale non plus) et l'autre du dessus, enfin une chanson pas autotuné ni électro ça fait du bien surtout avec la voix de Hyorin!
Par contre Ma Boy a perdu de sa qualité à 4, Soyu et Dasom ne la chante pas assez bien et j'ai toujours en tête la 1ère version qui selon moi aurait dû être celle mise sur l'album.
Pour la choré, moi ça me choque pas mais bon, après How Dare You où elles ont déjà été censurées faudrait pas que Starship se sente plus, autant faire une bonne choré qui passera les régulations plutôt que de faire un truc certes bien mais qu'on ne verra jamais...
Ju
Moi je suis trop fan de "So Cool" maintenant, elle m'obsède depuis que je me suis forcé à l'écouter un peu plus et que j'ai vu la choré. ♥
Edit : Je viens de voir la perf et la choré alternative de "So Cool" est trop nulle par rapport à l'originale... Ils auraient au moins pu essayer de la faire passer au lieu de faire les froussards et de la modifier sans que personne ne leur ait rien dit.