Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] TRAX (트랙스)

Aller en bas 
+3
Ju
Sweet-Lemon
}ï{
7 participants
AuteurMessage
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] TRAX (트랙스) Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] TRAX (트랙스) Empty
MessageSujet: [ K-Pop ] TRAX (트랙스)   [ K-Pop ] TRAX (트랙스) Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 01:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Biographie

The Trax est un célèbre groupe coréen qui s’est fait un nom au Japon grâce à son affiliation avec Yoshiki. Leur musique est influencée par les groupes de néo-metal américains tels que Limp Bizkit et Linkin Park et ils y ajoutent leur propre effet avec des styles urbains et hip-hop. (enfin ça s'était surtout à leur début depuis ça a bien changé ! Maintenant c'est plus du Pop/rock voire ballad).

Retrouvez plus de détail sur la vie du groupe sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (N'est pas à jour à l'heure je poste cette présentation)

Profil des membres

Jay
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Position : Chanteur
Anniversaire : 8 avril 1984

Jung Mo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Position : Guitariste
Anniversaire : 26 mars 1985


Ils étaient à la base 4, Min Woo a quitté le groupe quant à Jung Woo, SM n'a fait aucune annonce officielle s'il ne faisait plus parti du groupe, cependant il semblerait qu'il soit parti faire son service militaire.

Discographie
Je ne vous mets que la discographie officielle, mais sachez qui ont participé à des OST, SMTOWN, collaboration avec d'autres artistes (Si vous souhaitez plus de détail, suffit de demander).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Single :
2004 - Paradox
2004 - Scorpio

Album/Mini Album :
2006 - 초우 (初雨) (First Rain)
2010 - Trax Mini Album

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Single Japonais :
2004 - Scorpio
2005 - Rhapsody
2005 - Blaze Away
2006 - Resolution
2007 - Find The Way

MV

Paradox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Scorpio : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Beat Traitor : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Over the rainbow : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
First Rain : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Liez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Embrace One's Soul : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rhapsody : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blaze Away : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Resolution : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Find the way : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Let You Go : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Preview)
TVXQ ft. BoA & The Trax - Tri-Angle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] TRAX (트랙스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] TRAX (트랙스)   [ K-Pop ] TRAX (트랙스) Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 21:45

Je les ai toujours vu comme un groupe japonnais TT Ils sont hyper connus dans le monde de la J POP non ? Parce que quand j'ai dis à une fille de ma classe qui écoute de la JPOP que moi aussi j'écoutais un tout petit peu de JPOP mais énormément de KPOP, que je connaissais pas les TRAX, elle m'a limite tapé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] TRAX (트랙스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] TRAX (트랙스)   [ K-Pop ] TRAX (트랙스) Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 01:06

Waaa! je ne savais pas qu'il y avait des fans de TRAX. Je suis surprise et contente, c'est un groupe que j'aime vraiment et que je respecte. Le live que tu as posté papillon est vraiment beau, j'ai rien à dire. Je me trompe peut-être, mais ils doivent pas sortir un nouveau MV dans ma longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] TRAX (트랙스) Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] TRAX (트랙스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] TRAX (트랙스)   [ K-Pop ] TRAX (트랙스) Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 01:34

    TRAX, ils sont cultes pour ma part. Typhoon a une put*** de voix, tellement puissante, c'en est presque du gâchis sur certaines chansons du groupe qu'il ne la pousse pas davantage. Mais depuis le départ de Rose ce n'est franchement plus la même chose, je ne dis pas que Rose était tout puissant mais il faisait vraiment de bonnes chansons .. Par contre comme beaucoup je me demande juste où est Attack ? S'il avait quitté le groupe on le saurait donc je présume qu'il est effectivement parti faire son service militaire. Du coup je me dis que la SM aurait pu attendre son retour au lieu de nous sortir Typhoon et X-Mas en duo comme ça .. On était pas à une année près même si ça fait longtemps qu'on attend qu'ils reviennent.

    Ils sont connus autant au Japon qu'en Corée, ils marchent/marchaient bien au Japon parce que le Japon est très Visual/J-Rock et c'est un peu le style des TRAX du moins c'était le style au début maintenant ils ont évolués comme tout le monde, suffit de regarde l'évolution entre Paradox et Let You Go xD

    Oui ils vont sortir un nouveau MV celui de Let You Go. }ï{ a mis le preview d'ailleurs, un Teaser avec HeeChul des SJ et Victoria des f(x), la chanson promet et est déjà téléchargeable sur Jenp' je crois ? Puis ils vont sortir un mini-album si j'ai bien compris.

    J'aime ce Live, il a vraiment une voix magnifique Typhoon ♥
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] TRAX (트랙스) Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] TRAX (트랙스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] TRAX (트랙스)   [ K-Pop ] TRAX (트랙스) Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 23:32

Moi je suis bien contente qu'ils sont moins agressifs dans leur chanson, ça permet de mieux apprécier la voix de Jay !

Jung Woo, ça fait un moment qu'il ne fait plus rien avec les activités du groupe genre pour l'émission Brand of brothers il n'était pas là, ni pour la collaboration avec Air et quand je suis allée voir son blog, il avait les cheveux presque rasé, il a de forte probabilité qu'il soit à l'armée. J'ai le don pour adorer des groupes qui sont rares sur scène alors avec un membre en moins, perso je ne me plains pas, je trouve que c'est très bien de les faire revenir plus tôt que d'attendre encore T__T

23/01/2010
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] TRAX (트랙스) Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] TRAX (트랙스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] TRAX (트랙스)   [ K-Pop ] TRAX (트랙스) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 20:03

Aaaaahh ils reviennent encore *O*
le 6 septembre ils sortent leur 2e mini album "Oh! My Goddess (오! 나의 여신님)"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] TRAX (트랙스) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] TRAX (트랙스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] TRAX (트랙스)   [ K-Pop ] TRAX (트랙스) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 20:39

On veut les CSJH ! Laissez les TRAX chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] TRAX (트랙스) Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] TRAX (트랙스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] TRAX (트랙스)   [ K-Pop ] TRAX (트랙스) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 21:25

Tssss même moi je ne dis pas ça ! Non mais ce groupe a un gros potentiel, c'est comme pour les CSJH les gens ne s'y intéressent pas, c'est dommage...

En plus c'est assez varié musicalement, il y a quoi trouvé des chansons sympathiques. On peut très bien ne pas aimer le rock, mais ils ne font pas que ça ! On retrouve du pop-rock, des ballades et la voix de Jay est *O*

Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] TRAX (트랙스) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] TRAX (트랙스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] TRAX (트랙스)   [ K-Pop ] TRAX (트랙스) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 21:47

Ah mais je ne dis pas le contraire, ils ont juste déjà fait un comeback il n'y a pas longtemps... Il y a d'autres vétérans de chez SM Entertainment qu'on aimerait voir revenir, c'est tout.

Surtout que moi je ne les trouve honnêtement pas si intéressants que ça, mais ce n'est que moin point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] TRAX (트랙스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] TRAX (트랙스)   [ K-Pop ] TRAX (트랙스) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 15:10

Hum, je suis pas certaine, mais Seohyun joue dans leurs futur clip non?!
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] TRAX (트랙스) Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] TRAX (트랙스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] TRAX (트랙스)   [ K-Pop ] TRAX (트랙스) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 15:20

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] TRAX (트랙스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] TRAX (트랙스)   [ K-Pop ] TRAX (트랙스) Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 13:45

Je voulais la poster. Seohyun est vraiment sublime dans ce clip. Mais ce que j'aime le plus, c'est la chanson des TRAX, ils nous ont encore sortit un bon song =D! ♥
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] TRAX (트랙스) Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] TRAX (트랙스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] TRAX (트랙스)   [ K-Pop ] TRAX (트랙스) Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 00:29

Jay a trop des airs de tapette dans ce MV/live X'D
Si vous aimez cette chanson vous aimerez Blaze Away, Resolution et Find the way qui sont un peu dans le même genre.

J'aime beaucoup ♥ ! La chanson est très jolie. En plus, je trouve, Victoria sublime dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] TRAX (트랙스) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] TRAX (트랙스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] TRAX (트랙스)   [ K-Pop ] TRAX (트랙스) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 22:13

VICTORIA EST TROP CANON ♥ Elle pleure moo ♥ Sinon j'aime bien la chanson ^^ et le Mv est classe, (si seulement les SuJu avaient des MV dans ce style, ça les changerait un peu =/).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] TRAX (트랙스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] TRAX (트랙스)   [ K-Pop ] TRAX (트랙스) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] TRAX (트랙스)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)
» [ K-Pop ] Infinite (인피니트)
» [ K-Pop ] Trouble Maker (트러블메이커)
» [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)
» [ K-Pop ] SPICA (스피카)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: