Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타)

+26
Kawaii-Chan
Chaerin
titi34
Mazuo
Jaehin
Evanna
Rincevant
Shinsakuto
Anju
Sweet-Lemon
Liounee
CutieCookie
Wazz
Nolem
kimmy
Boomy
Blast
Mei
WGFrance
pouchka
Kourai
}ï{
Buta-Chan
Ronflex
Ju
Dolls_9
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz

Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 18 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 13:53

Et bien ... Wow *-* . J'aime pas trop la matière des tenues, mais elles sont super canons, c'est sûr ! Comme je sais plus qui l'a dit, c'est dommage qu'il y ai pas eu de grand changement capillaires :/. J'pense aussi qu'il y a aura une histoire dans le MV, d'après les photos ^^.
Can't wait !!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 18 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 14:58

J'aime moyennement la photo, je trouve les costumes très... SS. =/
Je préférais Soyu avec les cheveux plus clairs, mais bon. :p

Vivement !

PS: Dire qu'ils ont du retoucher à mort les jambes de Bora. :'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 18 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 15:51

D'autres photos > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem

Sweet activity : 1

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 18 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 18:34

Comment j'aiiiime ces photos *o* Je trouve ça beaucoup plus classe que ce qu'elles ont pu nous proposer avant, j'ai extrêmement hâte.
Je préfère Soyu les cheveux foncés, je ne sais pas pourquoi, en tout cas, je suis complètement fan du concept.

Une image plus chic et glamour pour les SISTAR, je ne dis pas non =D Une chanson plus sérieuse que Push Push, Shady Girl, How Dare You et So Cool aussi peut-être ? On verra bien, mais je suis très, très emballée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 18 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 19:17

Alone Teaser - Bora

http://absolute-heartbeat.keuf.net
Liounee
Flower Power ♫
Liounee

Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 18 W2ey

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 18 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 20:06

Les teasers donnent envie ! à mon avis elle vont mettre en avant leur coté glamour. Par contre, j'aime trés moyennement les photos.
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 18 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 20:16

J'adore ! Les deux chansons (bien qu'il me semble que c'est la même mais avec une version électro et une version plus acoustique, à moins que la voix d'Hyorin soit mise sur deux chansons différentes du mini. Je trouve que sa voix va mieux dans la musique de son teaser personnel, si ma deuxième hypothèse s'avère être vraie) me plaisent bien pour le peu de temps qu'on peut écouter. Hyorin et Bora sont à tomber *o*

J'ai hâte pour Soyu et Dasom, on a tendance à les oublier les pauvres x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 18 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 23:22

Je trouve les photos magnifiques *-* ça fait femme fatale mais sans être vulgaire. Et y a un petit côté girl power avec les casquettes d'officier. Je rejoins les autres, elles sont vraiment classes ! (et j'adore la robe de Dasom)

Je connais SISTAR depuis peu mais ce mini a l'air de marquer un changement plus "mature" dans leur image, plus glamour et moins "pop sucrée" comme elles faisaient avant. Hâte de voir le MV, pour voir ce qu'il en est réellement.
En attendant, Hyorin et Bora sont réellement sublimes dans les teaser ♥
kimmy
Genie ♫
kimmy

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 00:03

J'étais tellement déçue des photos concepts, mais là j'en ai plus rien à foutre parce-que les teasers quoi *______* ♥. Elles sont magnifiques & très intrigantes, j'ai vraiment hâte que le clip sorte, c'est de la torture là. x')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 18:10

Soyu
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 22:49

OH MY FUCKIN' HZICVHOV3EAZB *_______* ♥. Elle est merveilleuuuuse j'veux la mariiiiier ♥♥

*reprends ses esprits* Elle est trop hot cette fille ! Par contre, qu'est-ce qui a écrit sur sa jambe ? J'arrive pas à lire :/ .
Blast
Hoot ♫
Blast

Nationalité : Française

Sweet activity : 16

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 22:57

Elle claque trop elle aussi ♥ Les teasers me plaisent vraiment ♥

Pour sa jambe «.... forget things which has been sare with you » je crois
kimmy
Genie ♫
kimmy

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 23:13

So Yu *_*, j'adore les ambiances très différentes qui se dégagent de chaque teaser !
    Plus qu'un & on a droit au MV.
Liounee
Flower Power ♫
Liounee

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 00:47

Ouah ! Soyu m'a tué, elle est canon. Et le coup du tatouage sur la cuisse m'a achevé ! J'adore !
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 10:13

Soyu est DIVINE. Elle est incroyablement belle et sexy, sans passé par le vulgaire. Franchement, j'ai de plus en plus hâte, je tiens plus ! *o*
Blast
Hoot ♫
Blast

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 18:09

Et le dernier o/

Liounee
Flower Power ♫
Liounee

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 18:28

J'adore sa petite moue boudeuse. C'est craquant !
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 18:12

Le MV :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blast
Hoot ♫
Blast

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 18:40

Séduite ♥ Le clip claque, simple mais très joli, je suis amoureuse de la mélodie et la chanson est bien ♥ Y'a juste Dasom qui a pas l'air d'avoir grand chose encore '-' En tout cas j'ai hâte aux lives
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 18:41

J'adore les "Ouh ouh ouh". Bora est si sublime. *-*
J'ai hâte de les voir en live !

Et pareille que Blast, j'aime la mélodie. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 19:20

MOI JE PEUX PLUS ARRRGHHHH CFOQBFPQFQF. Le MV est sublime, elles sont toutes parfaites et trop trop trop trop belles, mais bon je comprends pas pourquoi ils sont allés jusqu'à Vegas pour filmer en intérieurs. *SBAF* J'adore le mini aussi !

Come Closer (Intro) - ★★★★☆

L'une des meilleures intros qu'elles ont faites, la voix de Hyorin est trop sexy dedans quand elle dit "come closer~".

Alone - ★★★★★

J'APPROUVE, JE SIGNE, JE KIFFE. C'est super différent de ce qu'elles ont fait avant, ça me rappelle Touch des miss A, autant dans les outfits que dans la chanson et la chorégraphie, une upgrade, c'est plus sexy, ça a un peu plus de punch aussi. Juste à la chanson le concept s'entend, on sait que ça va être quelque chose de sensuel, et les parties de Soyu sont géniales. La voix de Hyorin j'en parle même plus, Dasom s'est bien améliorée et on termine en apothéose avec un rap de Bora (qui est juste FOIQBFOQBPFIQ dans le MV) ♥

No Mercy - ★★★★☆

J'aime beaucoup aussi, c'est uptempo et ça peut servir de title track de secours pour ceux qui n'aiment pas Alone :p

Lead Me - ★★★★☆

J'aime beaucoup les chansons mid-tempo et celle là n'échappe pas à la règle, surtout avec la voix de Hyorin posée dessus. Puis juste pour les paroles de l'intro en anglais la chanson mérité quatre étoiles x) Au bout d'un moment dans son rap Bora parle de Hyorin je me demande ce qu'elle dit !

Girls On Top - ★★★★☆

On dirait une chanson de Sister Act *SBAF* "Oh yes I'm free free" ♫ xD J'adore !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 19:37

Alone est vraiment sympa, ça change des truc hyper electro qu'on se mange en kpop depuis des mois.

Et bon sang, Bora est vraiment sublime. ♥ ♥ ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 18 Icon_minitime

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타)
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant