Et bien ... Wow *-* . J'aime pas trop la matière des tenues, mais elles sont super canons, c'est sûr ! Comme je sais plus qui l'a dit, c'est dommage qu'il y ai pas eu de grand changement capillaires :/. J'pense aussi qu'il y a aura une histoire dans le MV, d'après les photos ^^. Can't wait !!
Comment j'aiiiime ces photos *o* Je trouve ça beaucoup plus classe que ce qu'elles ont pu nous proposer avant, j'ai extrêmement hâte. Je préfère Soyu les cheveux foncés, je ne sais pas pourquoi, en tout cas, je suis complètement fan du concept.
Une image plus chic et glamour pour les SISTAR, je ne dis pas non =D Une chanson plus sérieuse que Push Push, Shady Girl, How Dare You et So Cool aussi peut-être ? On verra bien, mais je suis très, très emballée.
J'adore pour l'instant, des photos teasers au premier teaser j'accroche ! ♥ J'espère que ça restera dans ce style et que ça fera pas comme avec Ma boy et le décalage entre les teasers et le clip
Je pense que ces images ont été tournées pour le teaser seulement, le son aussi qu'on entend n'a rien à voir avec la chanson finale qui a été "faite sans sons électroniques, que des vrais instruments".
Blast Hoot ♫
Messages : 647 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 12/04/2011 Membre favorite :
J'adore ! Les deux chansons (bien qu'il me semble que c'est la même mais avec une version électro et une version plus acoustique, à moins que la voix d'Hyorin soit mise sur deux chansons différentes du mini. Je trouve que sa voix va mieux dans la musique de son teaser personnel, si ma deuxième hypothèse s'avère être vraie) me plaisent bien pour le peu de temps qu'on peut écouter. Hyorin et Bora sont à tomber *o*
J'ai hâte pour Soyu et Dasom, on a tendance à les oublier les pauvres x)
Je trouve les photos magnifiques *-* ça fait femme fatale mais sans être vulgaire. Et y a un petit côté girl power avec les casquettes d'officier. Je rejoins les autres, elles sont vraiment classes ! (et j'adore la robe de Dasom)
Je connais SISTAR depuis peu mais ce mini a l'air de marquer un changement plus "mature" dans leur image, plus glamour et moins "pop sucrée" comme elles faisaient avant. Hâte de voir le MV, pour voir ce qu'il en est réellement. En attendant, Hyorin et Bora sont réellement sublimes dans les teaser ♥
kimmy Genie ♫
J'étais tellement déçue des photos concepts, mais là j'en ai plus rien à foutre parce-que les teasers quoi *______* ♥. Elles sont magnifiques & très intrigantes, j'ai vraiment hâte que le clip sorte, c'est de la torture là. x')
Séduite ♥ Le clip claque, simple mais très joli, je suis amoureuse de la mélodie et la chanson est bien ♥ Y'a juste Dasom qui a pas l'air d'avoir grand chose encore '-' En tout cas j'ai hâte aux lives
MOI JE PEUX PLUS ARRRGHHHH CFOQBFPQFQF. Le MV est sublime, elles sont toutes parfaites et trop trop trop trop belles, mais bon je comprends pas pourquoi ils sont allés jusqu'à Vegas pour filmer en intérieurs. *SBAF* J'adore le mini aussi !
Come Closer (Intro) - ★★★★☆
L'une des meilleures intros qu'elles ont faites, la voix de Hyorin est trop sexy dedans quand elle dit "come closer~".
Alone - ★★★★★
J'APPROUVE, JE SIGNE, JE KIFFE. C'est super différent de ce qu'elles ont fait avant, ça me rappelle Touch des miss A, autant dans les outfits que dans la chanson et la chorégraphie, une upgrade, c'est plus sexy, ça a un peu plus de punch aussi. Juste à la chanson le concept s'entend, on sait que ça va être quelque chose de sensuel, et les parties de Soyu sont géniales. La voix de Hyorin j'en parle même plus, Dasom s'est bien améliorée et on termine en apothéose avec un rap de Bora (qui est juste FOIQBFOQBPFIQ dans le MV) ♥
No Mercy - ★★★★☆
J'aime beaucoup aussi, c'est uptempo et ça peut servir de title track de secours pour ceux qui n'aiment pas Alone :p
Lead Me - ★★★★☆
J'aime beaucoup les chansons mid-tempo et celle là n'échappe pas à la règle, surtout avec la voix de Hyorin posée dessus. Puis juste pour les paroles de l'intro en anglais la chanson mérité quatre étoiles x) Au bout d'un moment dans son rap Bora parle de Hyorin je me demande ce qu'elle dit !
Girls On Top - ★★★★☆
On dirait une chanson de Sister Act *SBAF* "Oh yes I'm free free" ♫ xD J'adore !