Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Sam 23 Juin 2012, 20:43
J'aime les photos des deux, surtout celles de SoYu, elle est vraiment super jolie ! J'ai super hâte de voir c'que c'est exactement comme concept et d'entre la chanson.
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Dim 24 Juin 2012, 00:28
Oui, moi aussi ça m'intrigue leurs bottes de pluies ! o_o' Le concept me rappelle définitivement Ma Boy, tout en étant nouveau. Elles sont magnifiques *o*
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Dim 24 Juin 2012, 13:45
Teaser à l'inkigayo : ça s'annonce trés estival.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Dim 24 Juin 2012, 19:28
J'ai vraiment hâte de voir ce que les filles vont nous sortir ! J'aime beaucoup le concept, qui me rappelle Sistar19 (juste un peu). Hâte de voir le clip aussi, elles ont du avoir du plaisir à le tourner à Hawaii [INFO] Loving U a été produite par Chance du groupe One Way (j'ai hâte de l'entendre encore plus, du coup *-*)
Photos de Bora [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je trouve ce teaser trop adsgfrt géniale **. Déjà que j'étais fan des photos, alors là je meurs vraiment d'impatience ! La chanson a l'air vraiment cool, (Surtout produite par Chance, ce mec il est excellent) et elles sont belles et ont l'air de s'amuser. Can't wait ♥.
Ça sent l'été mes amis ! Ce teaser me donne le sourire, j'aime les couleurs, j'aime l'ambiance ! En plus, la chanson à l'air vraiment estivale, un plus ♥ C'est vraiment génial tout ça *-*
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mar 26 Juin 2012, 00:12
ça donne vraiment envie de partir en vacances ! J'espére qu'elles en ont un peu profité. En tout cas, j'aime bien le teaser mais j'espére qu'il y auras quand même une choré (dans le MV) ! Là, je doute un peu...
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mar 26 Juin 2012, 00:27
Personnellement, je trouverais ça cool de sortir du MV habituel dans une boite avec des close-up et une choré. Ce serait leur premier MV où on les verrait pas spécialement dire les paroles, où elles s'amusent, un peu filmé comme un mini reportage de vacances !
J'aimerais bien ce genre d'MV. Mais on peut penser qu'on aura quelques scènes de danse quand elles sont habillées en mode marine, devant l'avion !
Si je devais chercher la petite bête, je dirais que c'est dommage qu'elles aient presque toutes la même couleur de cheveux. Sur Bora, je trouve ça vraiment magnifique, sur Dasom aussi, c'est pas mal, mais j'aurais aimé une couleur qui se démarque plus sur Soyu, qui n'a pas encore eu de réel changement capillaire (à part à un moment, à l'aéroport <3, mais elle n'a pas gardé cette coupe, dommage) et Hyo aurait pu tenter autre chose aussi (le blond de Shady Girl à oublier par contre).
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mer 27 Juin 2012, 18:36
La chanson me met vraiment de bonne humeur, elle respire l'été et la joie, c'est incroyable, elles le sortent au bon moment ce single, ça va être un tube, voir le tube de l'été ! *u*
J'adore la choré du popotin là, un vrai plaisir pour les yeux *bave* Et le clip est trop beau *o* Elles sont vraiment magnifiques, elles s'amusent, tout ça dans de beaux décors (le clip a été tourné où, c'est bien joli). Y a pas vraiment d'histoire, mais en fait, j'ai l'impression que le clip montre toutes les situations où "LOVING U" serait une parfaite musique d'ambiance haha x)
Je suis très satisfaite, c'est différent d'Alone tout en gardant le charme des SISTAR, ces filles m'épatent *u*
Shinsakuto Baby Baby ♫
Messages : 199 Âge : 40 Nationalité : Française Inscription : 30/10/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mer 27 Juin 2012, 19:50
L'ensemble clip/chanson/voix/vêtements donne un ton léger et rafraîchissant. Je dirais donc que c'est encore une réussite.
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mer 27 Juin 2012, 21:41
MV trés sympas ! à la fois mignon et sexy. Et le titre est plaisant. Par contre, je ne peux m'empécher de remarquer qu'elles ont des tenues de marine alors qu'elles dansent devant des avions...^^'
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mer 27 Juin 2012, 22:02
J'aime bien le concept, par contre la chanson...beaucoup de whouuuuuuwhouaaaawhouuuu c'est l'été ok mais bon faut pas pousser le truc trop loin non plus xD
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mer 27 Juin 2012, 22:24
pouchka a écrit:
J'aime bien le concept, par contre la chanson...beaucoup de whouuuuuuwhouaaaawhouuuu c'est l'été ok mais bon faut pas pousser le truc trop loin non plus xD
ouai voilà. XD
J'aime bien le concept aussi, c'est frais tout ça, vive les papillons. Le MV est chouette, la chanson s'écoute, mais c'est trop wouahhouuuouwououu pour moi (dixit le mec qui l'a écouté 20 fois depuis tout à l'heure)
kimmy Genie ♫
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mer 27 Juin 2012, 22:26
J'adore le clip ! C'est frais, ça sent l'été, et les filles sont splendides (surtout sur les toits de voitures, qu'est-ce-qu'elles sont sexy haha!) J'aime bien la chanson, c'est vrai que y'a beaucoup de répétitions, mais c'est parfait pour la saison ♥.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mer 27 Juin 2012, 22:27
Tom a écrit:
mais c'est trop wouahhouuuouwououu pour moi (dixit le mec qui l'a écouté 20 fois depuis tout à l'heure)
XD ! Moi aussi je dois avouer que ça m'a pris par surprise au début, il faut un temps d'adaptation quand même. Mais bon je vais pas plus développer, ma subjectivité légendaire fait que vous connaissez déjà mon avis. Enfin bon par rapport à l'album ils auraient pu faire un single Loving U/Holiday parce les remix, mais ils sont inutiiiiiles ! Ils visent peut être les coréens qui vont se bourrer la gueule en boîte qui sait. Anyway...
HYORIN T'ES BONNE. *sors*
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mer 27 Juin 2012, 22:44
Sistarfied a écrit:
HYORIN BORA T'ES BONNE. *sors*
Désolé, t'avais du faire une faute de frappe. ^^
Le seul truc qui me gène, c'est que les SISTAR cette année ce sont les T-ara de 2011. Elles enchainent les sorties à vitesse grand V, je voudrais pas que ça saoule les gens non plus. So Cool, Alive et cette nouvelle chanson sont vraiment bien, mais faudra penser à laisser respirer un peu les fans. Y'a un fossé entre faire des comebacks trop espacés (f(x), ça c'est pour vous) et faire du bourrage de crane auprès du grand public. Cela dit, ça a l'air de bien marcher vu leur popularité qui explose en Corée...