Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타)

+26
Kawaii-Chan
Chaerin
titi34
Mazuo
Jaehin
Evanna
Rincevant
Shinsakuto
Anju
Sweet-Lemon
Liounee
CutieCookie
Wazz
Nolem
kimmy
Boomy
Blast
Mei
WGFrance
pouchka
Kourai
}ï{
Buta-Chan
Ronflex
Ju
Dolls_9
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
kimmy
Genie ♫
kimmy

Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 22 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 13:01

Elles ont tourné le MV à Hawaaaai en plus ♥. Voici les images de Da Som.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem

Sweet activity : 1

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 13:59

J'ai pas reconnue Dasom sur la dernière photo o_o' Elle est tellement magnifique là. Plus que d'habitude, c'est pour dire *u*
Jaehin

Jaehin

Nationalité : Française

Sweet activity : 83

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 18:18

Là elle m'impressionne DaSom. Je dirais presque méconnaissable, surtout sur la dernière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Source: tumblr

Liounee
Flower Power ♫
Liounee

Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 22 W2ey

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 20:23

Leurs bottes m'intriguent beaucoup ! Sinon, Dasom et Soyou sont trés jolies.
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 20:43

J'aime les photos des deux, surtout celles de SoYu, elle est vraiment super jolie ! J'ai super hâte de voir c'que c'est exactement comme concept et d'entre la chanson.
https://twitter.com/#!/WazZika
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 00:28

Oui, moi aussi ça m'intrigue leurs bottes de pluies ! o_o'
Le concept me rappelle définitivement Ma Boy, tout en étant nouveau. Elles sont magnifiques *o*
Liounee
Flower Power ♫
Liounee

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 13:45

Teaser à l'inkigayo :

Je trouve ce teaser trop adsgfrt géniale **. Déjà que j'étais fan des photos, alors là je meurs vraiment d'impatience ! La chanson a l'air vraiment cool, (Surtout produite par Chance, ce mec il est excellent) et elles sont belles et ont l'air de s'amuser. Can't wait ♥.
https://twitter.com/#!/WazZika
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 20:57

Ça sent l'été mes amis ! Ce teaser me donne le sourire, j'aime les couleurs, j'aime l'ambiance ! En plus, la chanson à l'air vraiment estivale, un plus ♥
C'est vraiment génial tout ça *-*
Liounee
Flower Power ♫
Liounee

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 00:12

ça donne vraiment envie de partir en vacances ! J'espére qu'elles en ont un peu profité. En tout cas, j'aime bien le teaser mais j'espére qu'il y auras quand même une choré (dans le MV) ! Là, je doute un peu...
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 00:27

Personnellement, je trouverais ça cool de sortir du MV habituel dans une boite avec des close-up et une choré. Ce serait leur premier MV où on les verrait pas spécialement dire les paroles, où elles s'amusent, un peu filmé comme un mini reportage de vacances !

J'aimerais bien ce genre d'MV.
Mais on peut penser qu'on aura quelques scènes de danse quand elles sont habillées en mode marine, devant l'avion !

Si je devais chercher la petite bête, je dirais que c'est dommage qu'elles aient presque toutes la même couleur de cheveux. Sur Bora, je trouve ça vraiment magnifique, sur Dasom aussi, c'est pas mal, mais j'aurais aimé une couleur qui se démarque plus sur Soyu, qui n'a pas encore eu de réel changement capillaire (à part à un moment, à l'aéroport <3, mais elle n'a pas gardé cette coupe, dommage) et Hyo aurait pu tenter autre chose aussi (le blond de Shady Girl à oublier par contre).
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance

Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 22 Reiq

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 12:49

Vers 0:14 ça me rappelle Bubble Pop

Dernière édition par WGFrance le Mer 27 Juin 2012, 18:04, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 18:00

Le MV :
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 18:36

La chanson me met vraiment de bonne humeur, elle respire l'été et la joie, c'est incroyable, elles le sortent au bon moment ce single, ça va être un tube, voir le tube de l'été ! *u*

J'adore la choré du popotin là, un vrai plaisir pour les yeux *bave*
Et le clip est trop beau *o* Elles sont vraiment magnifiques, elles s'amusent, tout ça dans de beaux décors (le clip a été tourné où, c'est bien joli). Y a pas vraiment d'histoire, mais en fait, j'ai l'impression que le clip montre toutes les situations où "LOVING U" serait une parfaite musique d'ambiance haha x)

Je suis très satisfaite, c'est différent d'Alone tout en gardant le charme des SISTAR, ces filles m'épatent *u*
Shinsakuto
Baby Baby ♫
Shinsakuto

Nationalité : Française
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 22 E61s

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 19:50

L'ensemble clip/chanson/voix/vêtements donne un ton léger et rafraîchissant.
Je dirais donc que c'est encore une réussite.

PS: j'aime les tenues marins !
Liounee
Flower Power ♫
Liounee

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 21:41

MV trés sympas ! à la fois mignon et sexy. Et le titre est plaisant. Par contre, je ne peux m'empécher de remarquer qu'elles ont des tenues de marine alors qu'elles dansent devant des avions...^^'
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka

Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 22 Reiq

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 22:02

J'aime bien le concept, par contre la chanson...beaucoup de whouuuuuuwhouaaaawhouuuu c'est l'été ok mais bon faut pas pousser le truc trop loin non plus xD
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 22:24

pouchka a écrit:
J'aime bien le concept, par contre la chanson...beaucoup de whouuuuuuwhouaaaawhouuuu c'est l'été ok mais bon faut pas pousser le truc trop loin non plus xD
ouai voilà. XD

J'aime bien le concept aussi, c'est frais tout ça, vive les papillons.
Le MV est chouette, la chanson s'écoute, mais c'est trop wouahhouuuouwououu pour moi (dixit le mec qui l'a écouté 20 fois depuis tout à l'heure)
kimmy
Genie ♫
kimmy

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 22:26

J'adore le clip ! C'est frais, ça sent l'été, et les filles sont splendides (surtout sur les toits de voitures, qu'est-ce-qu'elles sont sexy haha!)
    J'aime bien la chanson, c'est vrai que y'a beaucoup de répétitions, mais c'est parfait pour la saison ♥.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 22:27

Tom a écrit:
mais c'est trop wouahhouuuouwououu pour moi (dixit le mec qui l'a écouté 20 fois depuis tout à l'heure)

XD ! Moi aussi je dois avouer que ça m'a pris par surprise au début, il faut un temps d'adaptation quand même. Mais bon je vais pas plus développer, ma subjectivité légendaire fait que vous connaissez déjà mon avis. Enfin bon par rapport à l'album ils auraient pu faire un single Loving U/Holiday parce les remix, mais ils sont inutiiiiiles ! Ils visent peut être les coréens qui vont se bourrer la gueule en boîte qui sait. Anyway...

HYORIN T'ES BONNE. *sors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 22:44

Sistarfied a écrit:

HYORIN BORA T'ES BONNE. *sors*
Désolé, t'avais du faire une faute de frappe. ^^

Le seul truc qui me gène, c'est que les SISTAR cette année ce sont les T-ara de 2011. Elles enchainent les sorties à vitesse grand V, je voudrais pas que ça saoule les gens non plus. So Cool, Alive et cette nouvelle chanson sont vraiment bien, mais faudra penser à laisser respirer un peu les fans. Y'a un fossé entre faire des comebacks trop espacés (f(x), ça c'est pour vous) et faire du bourrage de crane auprès du grand public. Cela dit, ça a l'air de bien marcher vu leur popularité qui explose en Corée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 22 Icon_minitime

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타)
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant