[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C.N.Blue (씨엔블루) | 2009 | FNC Music | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis dans le même état que toi Roady, sauf que perso c'est pour JongHyun XD J'adore ce groupe, ils font vraiment de la bonne musique, et leurs voix sont magnifiques. Le teaser me plaît bien, j'ai hâte d'entendre le single entier ^^
J'aime beaucoup ce single, j'adore particulièrement Lie par rapport à la chanson titre, je trouve qu'elle dégage une ambiance particulière qui me plait beaucoup.
J'allais le poster à l'instant ! Moi j'aime bien, mais pas non plus non plus autant que I Don't Know Why. Je pense que je préférerais les couplets au refrain. J'aurais aimé du japonais enfait. J'ai l'impression que YongHwa fait de l'anglais sans que ça veuille dire quelquechose (je ne sais plus comment on appelle ça, mais il y a un terme spécial). Comme quand il faisait ses arrangements dans WGM pour Banmal Song.
Edit : Aaaaah mais j'avais pas vu qu'il y auvait 2 autres chansons de prévues *___*. Et puis quand est-ce qu'ils se décident à nous pondre un comeback coréen ?
Pourquoi je trouve le concept ridicule? Ah oui, parce que ce n'est pas le style des CNBlue! La musique à l'air pas mal... Mais j'ai bien peur que ça ne soit pas assez satisfaisant. En même temps, passer du CNBlue super loveur à ça...
L'album est dispo, je n'ai pas encore eu le temps de l'écouter donc je donnerai mon avis plus tard. Intuition est sympa sinon, j'aime assez. Par contre faut qu'ils arrêtent de vouloir jouer les bad boys dans les MV, ça leur va trop pas. XD
Bon le clip, j'aime vraiment pas et en ce qui concerne la chanson... et bien je suis agréablement surprise. Je m'attendais à quelque chose de rock à la vite fait, mais non. Cependant, je ne l'écouterai pas en boucle O_O!
On April 26th, CNBLUE will be releasing a special present for their fans in the form of an album titled “First Step +1 “!
This album is being released as an expression of gratitude for the fans who showed them such explosive love for their first official album. A total of four tracks – “Love Girl“, “Try Again Smile Again“, “Yes“, and “Goodbye” – will be included.
J'aime beaucoup, ça change de leurs dernières sorties qui se ressemblaient un peu trop à mon gout. Je préfère leurs sorties JP que KR en général, ça a tendance à se confirmer visiblement.