Nouveau groupe de la N.A.P Entertainment. Ce sont les "protégées" des MBlaQ (d'ailleurs on peut voir Thunder dans leur premier MV). Leur premier mini album s'appelle Round 1 et contient 6 titres. Il est co-composé par les Brave Brothers et Choi Kap Won
Les membres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Stage name : Chemi Korean name : 케미 Birth name : Kim Young Won Age (international) : 18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Stage name : Re Dee / Lady Korean name : 레디 Birth name : Lee Da Hee Age (international) : 17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Stage name : Ann J / NJay Korean name : 앤제이 Birth name : Jo Yeo Woon Age (international) : 16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Stage name : Effie / Effy Korean name : 에피 Birth name : Lee Ji Hoon Age (international) : 17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Stage name : Leni/Lenny Korean name : 레니 Birth name : Lee Yoo Jin Age (international) : 15
Ce qui donne : . Chemi . Re Dee . Ann J . Effie . Lenny
MV de "No no no no no"
credits:allkpop +fckyeahcrealtumblr
J'aime bien leur chansons, le MV est frais, j'le trouve bien fait ^^. Et puis elles sont cutes (mais sans en faire trop) . J'ai hâte de les voir en live, elles ont l'air d'avoir du talent x).
Sujet: Re: [K-Pop] C-Real (씨리얼) Lun 31 Oct 2011, 18:07
Le debut stage à MCountDown : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elles s'en sortent pas mal ^^. Elles ont de jolies voix j'trouve. Mais j'aime pas trop les tenues, sauf celle de la rappeuse ReDee.
EDIT :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @ Inkigayo 16.10.2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @ MusicCore 22.10.2011
No No No No No @ Ikigayo 30.10.2011
J'aime trop leur tenues dans leur dernier live ♥. Surtout celle de Effie . et Lenny est trop cute avec ses couettes ♥. Elles se sont améliorées comparés à ceux d'avant j'trouve, elles font moins de fausses notes x), elles ont l'air plus à l'aise aussi.
Sujet: Re: [K-Pop] C-Real (씨리얼) Ven 18 Mai 2012, 20:22
J'avais été déçue de "Joma Joma" mais cette ballade, j'aime beaucoup ~ ReDee semble avoir pas mal de lignes (même si c'est la même ><) ! Le MV est simple par contre..
Sujet: Re: [K-Pop] C-Real (씨리얼) Sam 19 Mai 2012, 01:39
Citation :
J'avais été déçue de "Joma Joma" mais cette ballade, j'aime beaucoup ~
La même pour moi. J'aime beaucoup leur voix dessus.
Invité Invité
Sujet: Re: [K-Pop] C-Real (씨리얼) Ven 29 Juin 2012, 21:55
J'ai adoré No No No No No ! Je me l'écoutais en boucle, ainsi que tout l'album. Moins avec Joma Joma. Mais leur dernière chanson est très jolie ! J'aime beaucoup la partie de ReDee et Effie ♥ J'adore~