Moi aussi j'aime vraiment beaucoup cette chanson ! Je trouve d'ailleurs qu'ils auraient dû la garder pour les SISTAR19, on aurait eu une vraie promo avec pleins de lives et tout.
Parce que tu pense que les SISTAR19 sont une subunit "permanente" ? J'avais l'impression que c'était juste le temps d'un single...
Quand on leur demande ce qui est prévu pour SISTAR19 dans les interviews elles disent tout le temps "rien *pour l'instant*" donc je sais pas trop, moi ça me laisse croire à un comeback potentiel, un jour.
J'ai découvert Sistar ya pas si longtemps que ça en fait. (Ouai ok un peu de retard) Et j'aime vraiment beaucoup, frais de bonne sonorité ça change des soshis et elles sont canons ! Bref j'adore le dernier clip
J'ai trouvé ce live excellent ! Vocalement, elles ont assuré (Hyorin et son "I'm Falling Down, I'm Falling Down" *O* C'est idiot mais je trouve sa voix sublime à ce moment là!). Par contre, j'suis deg qu'elles soient que 6ème. Perso, je trouve Alone bien plus qualitative que Volume Up (même si j'aime quand même bien Volume Up et son saxo rétro kitsch) ou que Dadudidadubabiduwap des CNBlue (oui je n'ai aucune idée du titre de leur dernière chanson, pour moi, c'est toujours pareil lol).
Le truc c'est qu'ils ont compté les ventes du 9 au 15, du Lundi au Dimanche quoi, et Starship ils sont cons ils ont sorti la chanson un Jeudi... la semaine prochaine normalement elles décrochent un trophée! Sinon ELLES ONT CHANTÉ SAY MY NAME DES DESTINY'S CHILD OMFG. C'était enregistré pile le jour où Hyorin était très malade donc elle a une tête de mort TT sinon je suis sûr qu'elle aurait fait la high note de Beyoncé là à la fin de la chanson \0/ Le même uploader a mis la performance de Alone en ligne.
C'est chelou, leur voix sont plus forte que la musique, ça m'fait bizarre x). Mais sinon, elles ont bien chanté, même si on entends très peu Bora. (bon normal) .
Evanna Girls' Generation ♫
Messages : 94 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 19/04/2012 Membre favorite :
Vraiment pas mal du tout ce live, ça permet d'entendre et d'apprécier leurs voix plus clairement là où elles sont d'habitude plus "couvertes" par la musique, notamment celle de Soyu *-*. Par contre, elles sont un peu trop... statiques, je trouve. La pauvre Hyorin :( m'enfin elle se débrouille quand même super bien, même malade ^^
Bon j'arrive après la bataille mais je tenais quand même à dire que j'adorais le MV de Alone ♥ super classe et glamour. Le concept est top, la musique addictive et la choré vraiment sympa (bon z'aurez quand même pu éviter quelques gros plans sur les poitrines et les fesses m'enfin je chipote --). Les filles sont magnifiques dedans ! Et j'aime beaucoup Lead Me aussi, ça sent la bonne réussite pour elles :')
Avec tous ces jeux de jambes, m'étonne pas qu'il y ait eu des bourdes x) Pi c'est pas hyper facile de tenir sur un pied, en talons, tout en dansant (vécu!), ça demande de l'équilibre ! Cette choré est pas si facile qu'on peut le penser au premier abord ^^
J'adore le fou rire de Bora et Hyorin quand elles tapent la pose avec le parfum sinon XD
Elle est quand même exquise cette HyoLyn. Une voix magnifique -puissante et spéciale-, qui me donne l'impression d'ailleurs, d'avoir la chance de s'accorder avec pas mal de styles à la fois. Elle bouge très bien et son sourire ... Ahlala. Sistar a de la chance de l'avoir dans son groupe.
Les SISTAR ont gagné avec 17,810 points \0/ ce qui est le plus haut score depuis que Music Bank a changé son système de comptage de points. C'est aussi leur deuxième K-Chart.
Ju
C'est abusé que ce soit que leur deuxième K-Chart alors que How Dare You/Ma Boy/So Cool étaient des tubes ! Mais bon au moins justice est faite avec cette victoire. Félicitations à elles, elles le méritent. ♥
Effectivement elles méritent de gagner! Elles gèrent Alone, surtout la chorégraphie qui est vraiment dure. Même si je voulais (âme de 4nia) que les 4minute gagnent, je suis aussi contente pour les SISTAR, l'expression de Hyorin j'adore! Elles méritent plus de victoires!
kimmy Genie ♫
SISTAR‘s Dasom admitted that she feels inferior to her fellow members.
During a recent recording for KBS 2TV‘s ‘Story Show Do Dream‘, Dasom shared her current struggles.
“This is a concern I’ve had for the last two years,” she began. “No matter how hard I try, my talents fall short of the other members. Because of the difference in our abilities, I’ve developed an inferiority complex.”
Fellow member Hyorin who made an appearance on the show with Dasom remarked, “We members did our best to help lessen her concerns, but I think it’s becoming more painful for her as time goes by.”