Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mer 24 Nov 2010, 00:54
Elle est moche arrête elle a trop une vieille tête ! XD
Elle a fait un solo avant T-ara non ? qui a trop pas marché...ça m'intrigue d'autant plus quoi...si tu vois que quelqu'un fait un bide total en solo, tu le mets pas dans un groupe, ça n'a pas de sens...surtout quand c'est pas un mannequin et qu'ya vraiment aucun bénéfice direct à en tirer ^^' En plus la pauvre dans les émissions elle fait vraiment des efforts ! Je me souviens, elle avait gagné le titre de meilleure membre d'un groupe d'idole dans la bataille sportive là ! On voit où ça l'a menée la pauvre...le pire c'est que les gens disent du bien d'elle dès qu'elle fait un truc (son apparition dans Tik Tok avait été super appréciée) et pourtant ils continuent à faire comme si elle existait pas dans le groupe...espérons que Hello Baby l'aide à gagner un peu plus de reconnaissance...même si ça a l'air plutôt mal barré ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mer 24 Nov 2010, 00:58
En tous cas je trouve Hwayoung super belle, c'est toujours ça de pris XD
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mer 24 Nov 2010, 01:01
Mais sérieux elle est pas moche T___T C'est juste que les stylistes au lieu de l'arranger ils la rendent moche, elle est souvent largement mieux au naturel, dans I go crazy because of you ils l'ont totalement massacrée, même la frange pourrie de Hyo à comparer c'est le top du top!
Enfin bon, de toute façon elle sera jamais populaire c'est impossible maintenant, elle va être condamnée à tapisser les mûrs pendant les MV et les perfs youpiii!
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mer 24 Nov 2010, 01:01
J'adore la chanson et je la préfère à IGCBOY, largement. Mais pas autant que I'm Really Hurt et Like the Beginning, en même temps ça me dégoute un peu : à chaque fois la chanson que j'adore, que ce soit pour l'album ou le repack, c'était toujours la deuxième (une chance qu'elles les aient toute faites en live). Mais du coup là pour une fois que j'aime vraiment une chanson qu'elle vont faire en promo "longue-durée"... Pour le clip ça va ça passe, ça me fait penser au MV Nothing Lasts Forever des Girl's Day (chanson que j'adore au passage) c'est pas extra extra, la choré est pas top non plus mais bon je sais pas c'est plutôt sympa à regarder. Ce qui est bête c'est de faire des photos plus réussies que le MV quoi ! xD Mais JiYeon mon dieu --' j'ai rarement autant pas pu saquer quelqu'un, c'est un peu comme les 2PM(-Nichkhun) xD Avec ses gros yeux trop rapprochés (je suis la seule à remarquer ça ?), je trouve que Boram est bien plus belle. Du moins elle a pas une tête à claques elle. xD
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mer 24 Nov 2010, 01:06
pouchka a écrit:
Mais sérieux elle est pas moche T___T C'est juste que les stylistes au lieu de l'arranger ils la rendent moche, elle est souvent largement mieux au naturel, dans I go crazy because of you ils l'ont totalement massacrée, même la frange pourrie de Hyo à comparer c'est le top du top!
Enfin bon, de toute façon elle sera jamais populaire c'est impossible maintenant, elle va être condamnée à tapisser les mûrs pendant les MV et les perfs youpiii!
C'est trop triste mais....LOL quand même XD on devrait monter un comité de soutien à Boram pour qu'elle se sente un peu aimée la pauvre :')
9 : c'est clair qu'elle est vachement plus belle que sa soeur le crapaud de Co-ed....et elle est plus belle que Jiyeon aussi ! ^^'
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mar 30 Nov 2010, 09:11
Vous avez lu la news? C'est pas cette chanson la chanson titre mais Yayaya x)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mar 30 Nov 2010, 12:46
Bah c'est hyper bien ! Si une chanson lamba de l'album est aussi bonne, j'ai hâte d'entendre la title track. ^^
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mar 30 Nov 2010, 13:48
Han finalement on va avoir le concept Pocahontas. \O/ \O/
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mar 30 Nov 2010, 14:38
En plus c'est composé par E-tribe *o*
Déjà, leur dernier album était franchement bien! Alors j'suis impatient! ^^
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mar 30 Nov 2010, 14:42
Mouais moi à la première écoute leur album m'avait bien emballé mais finalement j'écoutais que les chansons titre... Si on retire 'Like The First Time', 'Bo Peep Bo Peep' (qui m'énerve au plus au point maintenant) et 'TTL' et 'Lies' (qui étaient sorties préalablement), il y avait pas grand chose de très intéressant. Rien n'était mauvais cela dit, c'était sympa, mais sans plus.
Bref, sinon je suis pas fan des dernières compositions d'E-Tribe, j'ai un peu l'impression qu'ils ont perdu la main ou qu'ils sont en manque d'inspiration depuis pas mal de temps. Mais là j'ai de l'espoir. Les T-Ara ont toujours des chansons titre super, donc si Core Contents a jugé qu'elle avait plus l'étoffe d'une title track que 'Why Are You Being Like This' qui est déjà géniale, ça promet.
Et on aura peut-être droit à un MV plus utile que des filles qui font les biatch en boîte de nuit. \O/
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mar 30 Nov 2010, 17:14
l'album est dispo en preco sur Yesasia et grappe, il sort le 6 decembre \o/
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mar 30 Nov 2010, 17:57
Non, le 3. Les dates de sortie sur YesAsia sont toutes en retard de quelques jours. La date qu'ils indiquent c'est celle où ils reçoivent leurs stocks, normalement.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mar 30 Nov 2010, 18:07
arf T_T ok merci de l'info. apparement toujours pas d'edition avec DVD, j'attendrai une version de je ne sais pas où xD
Le MV de Yayaya (j'aime Core Content qui nous fait pas poireauter 15 ans comme SM x__x)
C'est sympa, par contre l'autre chanson était plus dans leur style, quand je l'ai écoutée je me suis dis que c'était du T-ara, là ça s'éloigne un peu, mais je la trouve aussi bien que l'autre. Et ouf on voit presque plus Boram, et Kourai me dit pas qu'elle est moche là T___T Enfin un concept où elle n'est pas massacrée (on peut pas en dire de même pour toutes les autres xD)
Ju
J'ai pas trop le temps d'argumenter ni de poster la vidéo, mais je tiens juste à dire que 'YaYaYa' est nulle à chier. o__o xD Je m'attendais à un truc au dessus de 'Why Are You Being Like This' mais là on est largement un cran en dessous...
Elles auraient pas dû prendre YYY en title track. u_u Ça confirme bien ce que je me disais : E-Tribe s'est essoufflé.
Lol pour une fois que je sers à quelque chose mouahahah et je donne un commentaire positif c'est rare aussi...ptetre parce que je vais pas au boulot à cause de la neige, ça me rend gentil =D
J'ai l'impression qu'il n'y aucunes paroles dans la chanson, c'est trop bizarre. Certes elle est moins bien que Why are you being like that mais pas à jeter à la poubelle. Je ne sais pas si vous avez écoutez le reste du mini mais il est bon enfin d'après moi. On reconnaît beaucoup plus leur style.
@pouf: Ce qui me stresse chez Boram, c'est qu'elle fait une tête de moins que toutes les autres xD
Yayaya - 3/5 Après plusieurs écoutes, ça va. Mais bon, c'est loin de leur précédents hits. :/
왜 이러니 (Why Are You Like This) - 4.5/5 Le début me rappelle un peu le style de Confessions on a Dancefloor. J'aime beaucoup.
Ma Boo - 4/5 C'est carrément leur style. J'aime beaucoup également.
몰라요 - 2/5 La piste la moins bien de l'album à mon avis. Elle est sympa, mais rapidement chiante.
괜찮아요 - 2/5 La ballade de l'album. Elle est sympa, mais ça casse pas des briques.
Le mini album est sympa dans l'ensemble. Leur dernier full album me manque tout de même un peu. Les ballades étaient plus sympatiques (좋은 사람 <3), et y'avait plus de bon titre bien dance. Mais bon, le mini m'a fait remettre le repackaged Breaking Heart dans ma playlist, c'est déjà très bien. Et puis Why Are You Like This et Ma Boo sont très chouettes.
Yayaya sent le e-tribe à plein nez...comme dans touts leurs chansons, on écrit 3 phrases et on les répète en boucle et hop ! Ca manque terriblement d'originalité ! ^^'
Et puis bon c'est tellement autotuné qu'elles chantent toutes pareil, ça sert à rien ! Et puis perso moi dans le clip je reconnais que Eunjung, Soyeon et Boram (par la taille XD), les autres ont toutes la même tête...
Bref je rejoins l'avis de tout le monde sur le fait que Why Are You Being Like This était bien meilleure...mais je pense que Yayaya est un bon choix comme chanson titre parce que, comme toutes les chansons d'e-tribe, elle est terriblement répétitive et simple à retenir donc forcément, au bout de 3 écoutes elle rentre dans la tête pour les 3 jours à venir et les gens seront vite acro =/. Why Are You Being Lke This n'aurait pas eu cet effet..
edit : après réécoute ça me fait VRAIMENT penser à un truc mais je sais pas quoi et ça me perturbe !