Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)

Aller en bas 
+13
Nolem
WGFrance
Wazz
Liounee
Boomy
Ahimuy
Mei
Buta-Chan
Dolls_9
Ju
PieceOfMe
pouchka
}ï{
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 21:39

Quelle montée en puissance des BEG! Le CF est super bien foutu, elles sont magnifiques et extraordinaire! *o*
Pour le Live, j'aime pas trop la chanson mais y'a pas à dire, très bonne perf'.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 21:44

La perf est bien... Personnellement, je m'extasie pas, elles sont sex et tout mais bon. Je trouve pas qu'il y ait de quoi en faire tout un plat O_o certaines de leurs performances étaient bien meilleures, peut être aussi parce que je trouve que 'Sign' soit loin d'être leur meilleure titre. Que ce soit au niveau de la chanson ou de la mise en scène, elles ont fait mieux... Elles avaient l'air un peu fatiguées, aussi, mais ça, c'est peut être moi.

Vocalement, elles étaient en place, ça c'est clair, mais ça m'étonne pas. Ces filles sont vraiment hyper talentueuses~ C'est toujours un plaisir d'entendre Narsha *_* hm par contre c'est quoi cette perruque ? =/ Gain a eu un peu de mal pour la partie lente à la fin, par contre. Mais c'est qu'un détail, vu que tout le reste était assuré de A à Z.

Le coup des éventails est cool aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 23:34

J'adore le CF nivea! La chanson est juste TERRIBLE aussi! Miryo & Ga In sont troooop cute ♥
Sinon j'aime bien le live, par contre la coupe de Narsha passe pas du tout...j'aime pas! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 23:53

Moi, j'aime ♥.
Mi tomboyish, mi glamour 60's !

Puis vive les filles avec les cheveux courts <3.

La perf est géniale, je me la repasse en boucle. La chorée sublime la chanson, encore plus que le clip en ce qui me concerne (et pourtant, le clip l'avait déjà pas mal sublimé !).
Dire que je l'aimais pas au début cette chanson x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 06:10

J'adore la coupe de Narsha moi *_* Je trouve que ça lui va à merveille, elle est trop belle.

Pour ceux qui la veulent, voici un lien pour télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime tellement cette chanson qu'elle est rentrée dans mon trop 25 des chansons les plus écoutées, en une soirée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 10:31

Road je t'aime. xD Nan mais Nivea Lips est une tuerie T_T Ils devraient franchement réfléchir à la sortir, elle ferait un carton !

En plus la version ballade is legendary !