Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Jeu 05 Nov 2009, 21:39
Quelle montée en puissance des BEG! Le CF est super bien foutu, elles sont magnifiques et extraordinaire! *o* Pour le Live, j'aime pas trop la chanson mais y'a pas à dire, très bonne perf'.
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Jeu 05 Nov 2009, 21:44
La perf est bien... Personnellement, je m'extasie pas, elles sont sex et tout mais bon. Je trouve pas qu'il y ait de quoi en faire tout un plat O_o certaines de leurs performances étaient bien meilleures, peut être aussi parce que je trouve que 'Sign' soit loin d'être leur meilleure titre. Que ce soit au niveau de la chanson ou de la mise en scène, elles ont fait mieux... Elles avaient l'air un peu fatiguées, aussi, mais ça, c'est peut être moi.
Vocalement, elles étaient en place, ça c'est clair, mais ça m'étonne pas. Ces filles sont vraiment hyper talentueuses~ C'est toujours un plaisir d'entendre Narsha *_* hm par contre c'est quoi cette perruque ? =/ Gain a eu un peu de mal pour la partie lente à la fin, par contre. Mais c'est qu'un détail, vu que tout le reste était assuré de A à Z.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Jeu 05 Nov 2009, 23:34
J'adore le CF nivea! La chanson est juste TERRIBLE aussi! Miryo & Ga In sont troooop cute ♥ Sinon j'aime bien le live, par contre la coupe de Narsha passe pas du tout...j'aime pas! :/
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Jeu 05 Nov 2009, 23:53
Moi, j'aime ♥. Mi tomboyish, mi glamour 60's !
Puis vive les filles avec les cheveux courts <3.
La perf est géniale, je me la repasse en boucle. La chorée sublime la chanson, encore plus que le clip en ce qui me concerne (et pourtant, le clip l'avait déjà pas mal sublimé !). Dire que je l'aimais pas au début cette chanson x).
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Ven 06 Nov 2009, 06:10
J'adore la coupe de Narsha moi *_* Je trouve que ça lui va à merveille, elle est trop belle.
Pour ceux qui la veulent, voici un lien pour télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aime tellement cette chanson qu'elle est rentrée dans mon trop 25 des chansons les plus écoutées, en une soirée XD
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Ven 06 Nov 2009, 10:31
Road je t'aime. xD Nan mais Nivea Lips est une tuerie T_T Ils devraient franchement réfléchir à la sortir, elle ferait un carton !
En plus la version ballade is legendary !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Ven 06 Nov 2009, 16:12
Han, y'a une version Ballade. Trop bien *_* J'adore, tu as l'audio ? Et ce qu'on voit à la fin, après qu'elles nous fassent un mini-tuto de leur choré, je pense que c'est le CF qui passe à la TV.. Je pense. Merci en tout cas !
Moi j'vous ramène le live d'aujourd'hui, au MuBank. Je prefère celui d'hier. Même si elles étaient cool là aussi. J'ai beaucoup aimé les parties de Miryo. Et Narsha est vraiment trop belle comme ça *_* Avec cette perruque et ce maquillage, elle ressemble à la coréenne qui est avec moi à Rotary *_* Genre je lui ai dit tout à l'heure, elle m'a fait 'Oh Merci *O*'. Le gros compliment quoi XD Braiffe, on s'en tappe de ma life.
J'édite avec leur performance à la 46ème Cérémonie d'Awards du Cinema de Daejong. Elles nous ont refait une petite performance d'Abracadabra.
On va dire qu'elles étaient fatiguées à cause de la préparation et de la présentation au MuBank ;___;
Dernière édition par Road le Ven 06 Nov 2009, 18:09, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Ven 06 Nov 2009, 18:08
Nan désolé j'ai pas l'audio ><
Le live de today est mortel !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Ven 06 Nov 2009, 18:09
Haan, tu réponds juste quand j'édite avec leur deuxième perf d'aujourd'hui ;___;
J'aime le sourire de Narsha quand Miryo tombe XD C'est meugnon ♥
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Ven 06 Nov 2009, 18:13
xD ouais j'étais mort quand Narsha se retenait de rigoler =D N'empeche c'est pro comment elle a continué comme si de rien n'était !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Ven 06 Nov 2009, 18:24
J'avoue
Bon, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui, alors je poste quelques photos.
Miryo est trop mignonne. Elle devient vraiment de plus en plus mignonne d'ailleurs *_* Narsha est tout aussi choute avec son diadème et sa pose. Mais, je la prefère dans le style Sign ou Nivea Lips ♥ Ga In est trop sexy, même avec ce truc quoi XDDD Et Jea, j'aime pas son physique à la base, donc bon~
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Ven 06 Nov 2009, 20:19
Quelqu'un aurait la traduction en français de "Sign" svp ? Il me semble que les paroles sont super tristes d'après ce que j'en ai compris donc j'aurais aimé voir.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Sam 07 Nov 2009, 02:38
Décidement je ne me lasserai jamais d'écouter "Abracadabra"! ♥ Ptdr pauvre Miryo qui se mange tranquillement dans les escaliers et Narsha qui rigole LoooooL
Regardez bien tout à gauche, au fond à 2:55 de la vidéo de la performance d'Abracadabra....on aperçoit un petit ange! ^__^
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Sam 07 Nov 2009, 02:52
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Sam 07 Nov 2009, 02:57
Toffee a écrit:
Wow, t'as l'oeil XD !
Bah je sais pas je l'ai captée direct! ^__^
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Sam 07 Nov 2009, 18:51
Le live de todayyy ♥
Y'a eu un méga problème de sono, un moment XD Ca fait un choc, sur le coup. Mais il se règle après donc ça va.
Elles ont assuré. Je trouve que, vocalement, c'est la meilleure des trois ♥
& Sayu, non je n'ai pas les paroles en français. Mais en gros, c'est une sorte d'appel à l'aide. Le clip les retransmet bien, je trouve.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Sam 07 Nov 2009, 19:53
Ben j'ai les paroles en anglais, si tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^ (merci nautiljoooooon) Bon après si tu comprends pas l'anglais ... désolé j'ai vraiment la flemme de traduire =P Sinon j'ai encore adoré la perf =D surtout les tenues ! Et Narsha et Miryo sont toujours aussi belles *_* Je suis la seule à trouver que JeA fait la tête de quelqu'un qui a tout le temps mal au ventre? Ou c'est ça tête de d'habitude??
J'veux le même éventail !!
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Dim 08 Nov 2009, 01:00
Sayu a écrit:
Quelqu'un aurait la traduction en français de "Sign" svp ? Il me semble que les paroles sont super tristes d'après ce que j'en ai compris donc j'aurais aimé voir.
Je viens de la traduire ! Voilà~
Citation :
'Sign' Traduction
Je ne peux pas respirer, c'est un Mayday dot dot dot dot dot Ma tête me fait souffrir, c'est un Mayday dot dot dot dot dot Le temps passe tic toc et défile tic toc Peux-tu entendre mon signe, signe ? dot dot dot dot dot
Dot dot dot dot dot Je t'en prie Dot dot dot dot dot Regarde-moi une dernière fois Je brillais autrefois, mais maintenant, je suis différente Et je ne peux faire dot dot dot dot dot
C'est moi, celle qui pleure comme une idiote Je suis dans cette chambre sombre jour et nuit, rien ne va Pourquoi ne peux-tu pas comprendre mon coeur ? Mon coeur se referme au fur et à mesure que le temps passe
Mes yeux laissent Echapper des larmes J'ai peur que ceci soit la fin Donc je t'en prie, sauve-moi
Je ne peux pas respirer, c'est un Mayday dot dot dot dot dot Ma tête me fait souffrir, c'est un Mayday dot dot dot dot dot Le temps passe tic toc et défile tic toc Peux-tu entendre mon signe, signe ? dot dot dot dot dot
Dot dot dot dot dot J'ai beaucoup à dire Dot dot dot dot dot Donc, je t'en prie, écoute Ne fais pas semblant de ne pas être au courant Du jour où j'ai tout perdu dot dot dot dot dot
Sais-tu comment je me sens ? J'ai avoué d'innombrables fois As-tu reçu le signe que je t'ai envoyé As-tu reçu mon signe, signe ? J'ai besoin que tu reviennes assurer mes arrières Sans toi, je vis dans l'anxiété Ne me néglige pas Je te veux à mes côtés, côtés
Mes lèvres tremblantes Et mon coeur qui ne tiendra pas longtemps J'ai trop peur qu'il s'arrête de battre Donc je t'en prie, sauve-moi
Je ne peux pas respirer, c'est un Mayday dot dot dot dot dot Ma tête me fait souffrir, c'est un Myaday dot dot dot dot dot Le temps passe tic toc et défile tic toc Peux-tu entendre mon signe, signe ? dot dot dot dot dot
Les souvenirs de toi que j'ai en moi Je retiens mon souffle et je les endure Je t'en prie, tu sais que je m'écroulerai sans toi
Je ne peux pas respirer, c'est un Mayday dot dot dot dot dot Ma tête me fait souffrir, c'est un Mayday dot dot dot dot dot Le temps passe tic toc et défile tic toc Peux-tu entendre mon signe, signe ? dot dot dot dot dot[/b]
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Dim 08 Nov 2009, 01:59
C'est beau ! <3
Dot en anglais, ça veut dire point non ? Vous croyez que quand elles font les "dot dot dotdotdot", c'est du morse pour dire à l'aide ?
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Dim 08 Nov 2009, 13:56
Toffee a écrit:
Vous croyez que quand elles font les "dot dot dotdotdot", c'est du morse pour dire à l'aide ?
C'est fort possible, après tout.
Voilà l'Inki d'aujourd'hui.
Que dire à part qu'elles sont sublimes ?! ♥
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Dim 08 Nov 2009, 14:43
Elles ont assorti leurs tenues au décor, elles ont trop la classe <3.
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Dim 08 Nov 2009, 15:52
Toffee a écrit:
C'est beau ! <3
Dot en anglais, ça veut dire point non ? Vous croyez que quand elles font les "dot dot dotdotdot", c'est du morse pour dire à l'aide ?
J'ai toujours pensé que c'était ça, je croyais que c'était évident. Je ne vois pas trop ce que ça peut être sinon, à part peut être que ça fait juste partie de la chanson, mais j'en doute.