Sujet: [ K-Pop ] Girl Story (걸스토리) Mar 28 Déc 2010, 12:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Girl Story (걸스토리) | 2010 | Ants Star Company| Site
Citation :
Girl Story (걸스토리) est un girls band sud-coréen lancé en 2010 par Ants Star Company. C'est le groupe dont les membres ont une moyenne d'âge de 10 ans environ, ce qui suscite controverse.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Girl Story (걸스토리) Mar 28 Déc 2010, 14:29
C'est tout cute mais ça devient n'importe quoi. La prochaine fois ça sera quoi? Une girl group créé à la crèche? -___- En plus, avec les nouvelles lois, elles ne peuvent pas performer donc aucune promotion n'est possible.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Girl Story (걸스토리) Mar 28 Déc 2010, 15:21
Moi je trouve même pas ça mignon, juste un peu ridicule. J'espère que c'est pas vraiment sérieux parce que là ca serait grave. Pauvres gosses j'ai envie de dire parce que maintenant elles doivent déjà s'imaginer être les futurs je ne sais qui. :/
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Girl Story (걸스토리) Mar 28 Déc 2010, 16:33
De toutes façons ça va faire comme les GPBasic, tout le monde va se déchaîner contre elles pendant 3 semaines parce que c'est trop shocking de voir des gosses former un groupe et puis après plus personne n'en parlera et elles disparaîtront d'elles-mêmes.
Donc pas de quoi en faire une polémique, elles repartiront aussi vite qu'elles sont arrivées !
Après, ce concept de mettre des gamines dans un groupe, c'est ridicule, ça sert à rien. Elles doivent même pas vraiment savoir chanter ni danser à cet âge à moins qu'elles soient de vraies génies - et j'en doute. Et puis, à qui ça plaît de voir un girls band de gosses habillées comme des lolitas ? Aux pédophiles ? Arem. =/
Jaehin
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 83
Sujet: Re: [ K-Pop ] Girl Story (걸스토리) Mer 29 Déc 2010, 16:17
Ju a écrit:
De toutes façons ça va faire comme les GPBasic
C'est quoi "GPBasic"? C'est tout simplement ridicule ce groupe. Elles ont autour de 10 ans et elles font des trucs de 20 ans, c'est n'importe quoi! Ils savent réfléchir ceux qui ont crée ce groupe? C'est bien beau d'avoir de l'ambition tôt mais il y a des limites aux ridicule.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Girl Story (걸스토리) Jeu 30 Déc 2010, 04:20
Perso ça me choque même plus de voir des groupes de plus en plus jeunes. Par contre ce qui me choque c'est les surnoms ridicules attribués. ><
Ahimuy Flower Power ♫
Messages : 1427 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 04/01/2010 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Girl Story (걸스토리) Jeu 30 Déc 2010, 04:33
J'vous ai dis, il faut que je postule en Corée aussi ! *sort* Non mais j'ai même pas regardé la première minute tellement que ça m'intéresse pas quoi... J'vois pas l'intérêt du truc.