Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mer 26 Aoû 2009, 19:51
Ouai c'est lui ^^ Et pareil, à part lui j'ai trouvé ça ridicule, en ce moment les mecs essaient de faire des "parodies" mais c'est d'une débilité sans nom, et le pire c'est que les fangirls sont comme des folles --'
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mer 26 Aoû 2009, 20:48
Le ridicule ne tue pas, c'est tout ce qui compte. Et ils ont l'air de bien s'amuser .
Espérons que çà soit au moins aussi bien que Abracadabra : ).
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Sam 24 Oct 2009, 18:57
La cover j'adore ^^ Sa reste dans l'esprit de l'album original mais comme même. La chanson risque d'être encore mieux qu'Abracadabra à ce qu'il paraît du coup j'ai 2 fois plus hâte d'entendre tout sa.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Sam 24 Oct 2009, 19:04
Et le portefeuille qui va encore s'alléger >.< Pourquoi j'ai acheté le 1er?! Dites moi! T-T
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Sam 24 Oct 2009, 19:06
On croyait bien faire Lain... On croyait tous bien faire ! xD
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Sam 24 Oct 2009, 19:19
Moi j'ai pas acheté l'album et j'achèterai le repack *0* en fait, attendre, c'est bien xD
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Sam 24 Oct 2009, 19:29
Sur la pochette elles ont une sale tronche O_o
Moi j'attends toujours pour avoir plusieurs CD à acheter pour ne pas payer les frais transport sur Yesasia :p
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Sam 24 Oct 2009, 19:32
}ï{ a écrit:
Moi j'attends toujours pour avoir plusieurs CD à acheter pour ne pas payer les frais transport sur Yesasia :p
Genre tu n'as pas assez d'articles lol Mon panier fait toujours 60€ (au minimum) >.<
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Sam 24 Oct 2009, 21:49
Y'a un mec, un génie, il a fait un remix de Candy Man, et c'est une tuerie ! Candy Man vs Mirotic !
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Dim 25 Oct 2009, 01:20
Moi pareil je n'ai pas acheté l'album mais je vais peut être l'acheter ce repack, on verra bien ^__^
Sinon pour le remix, je suis d'accord avec toi Shirubi, c'est une vrai tuerie!! Thanks! =)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Dim 25 Oct 2009, 12:36
Je vous conseille d'ailleurs de visiter la page du type. Il y a une pléthore de bon trucs (Nobody Chocolate Love, Genie Abracadabra ...).
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Dim 25 Oct 2009, 16:14
Ga In c'est la meilleure *_* Narsha elle a trop la classe *_*
Les deux autres j'm'en tappe. La blonde est moche. *sors*
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Lun 26 Oct 2009, 10:31
Voila le teaser de leur prochain MV "Sign". Il y a vraiment une ambiance spécial O.O Ce MV sera encore plus sexy et provocant que Abracadabra O.O Je me demande comment c'est possible parce que "Abracadabra" était déjà très hot... mais nous verrons bien...
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Lun 26 Oct 2009, 12:39
Wow et bien que dire que dire ^^
Citation :
Il y a vraiment une ambiance spécial O.O
Sa c'est sur,et comment dire,je sens qu'on peut s'attendre à quelque chose de bien.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Lun 26 Oct 2009, 14:26
On dirait un teaser pour SAW o_o (Qui sort bientôt d'ailleurs =p)
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Lun 26 Oct 2009, 14:30
Lain. a écrit:
On dirait un teaser pour SAW o_o (Qui sort bientôt d'ailleurs =p)
C'est trop vrai! ^__^ (Ouai saw 6 hihi) En tout cas vivement le MV! Elles sont bien courageuses franchement. Perso même si c'est pour le MV, jamais je ne serais rentré dans cette boite remplie d'eau >.<
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Lun 26 Oct 2009, 14:32
Dolls_9 a écrit:
Elles sont bien courageuses franchement. Perso même si c'est pour le MV, jamais je ne serais rentré dans cette boite remplie d'eau >.<
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Lun 26 Oct 2009, 14:57
Lain. a écrit:
Dolls_9 a écrit:
Elles sont bien courageuses franchement. Perso même si c'est pour le MV, jamais je ne serais rentré dans cette boite remplie d'eau >.<
Est-ce que c'est vraiment elles? =O
Je sais pas...mais si c'est vraiment elles, moi je dis chapeau! ^__^ On verra ça dans le MV =)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Lun 26 Oct 2009, 14:58
Lain. a écrit:
Dolls_9 a écrit:
Est-ce que c'est vraiment elles? =O
Bonne question... Comme la dis Dolls_9, on le sera surement en voyant MV ^^ Après avoir vus ce teaser, beaucoup de personne tout comme Lain. on pensé à SAW ^^ En tout cas, j'ai hâte de le voir ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Lun 26 Oct 2009, 23:56
Je suis pas fan de l'aspect visuel du teaser (j'ai jamais été très fan des films d'horreur ^^'). J'espère qu'elles ne tomberont pas dans le gore .
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mar 27 Oct 2009, 00:47
Oui,, ca fait très film d'horreur. L'ambiance est assez flippante pour l'instant mais c'est à voir...
Après le sex' d'Abracadabra,, l'horreur. xD
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mar 27 Oct 2009, 07:06
Je viens de lire sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que les filles sont rester dans les réservoirs d'eau environ 3h juste pour filmer le teaser O.O Vivement le 29 ^^ Trop hâte de voir le clip ^^