Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mer 16 Déc 2009, 16:29
Bon, la qualité des vidéos n'est pas top pour savourer pleinement ce LIVE des BEG <3 Néanmoins, elles ont bien assuré même si je soupçonne le fait qu'elles chantaient en Play Back parce que il y a des moments où le mouvement des lèvres ne suit pas la chanson~ M'enfin, elles ont des belles voix donc pourquoi du playback hein? Sinon, je suis très contente qu'elles aient eu un award ! Go BEG !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Dim 20 Déc 2009, 16:06
Perf. du 14.11.09
credit: rospo008
Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perf. du 19.12.09 @Music Core
credit: rospo008
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Dim 27 Déc 2009, 19:13
Elles ont trop la classe. Ga In est so good dans le rôle de ChanSung. <3
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mer 30 Déc 2009, 15:08
Perf. 29.12.09 @SBS Gayo Daejun
credit: TheAMFSandy
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Sam 09 Jan 2010, 14:28
Le duo Ga-In & Jo Kwon @Music Core du 09.01.10
credit: 4BEG
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Lun 25 Jan 2010, 00:10
J'ai pas vraiment accroché Jo Kwon et GaIn .. Mais je reste une éternelle fan de GaIn ; __ ; J'ai connu les BEG quand Abracadabra est sorti. Et j'ai tout de suite accroché (OUHOUH ELLES sont trop fooortes <3) Et Sign. Le Clip est génial. La chanson est entraînante. (Malgré le fait que je n'ai toujours pas compris le "dot dot dot dot dot...") J'ai plus qu'adorer. Je suis fan T^T
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Lun 25 Jan 2010, 00:23
Oh non GaIn et Jo Kwon ils sont trop adorables! Sérieux si ils se marient pas ... T_T Je trouve la chanson plutôt mignonne, ça m'a trop fait rire dans WGM quand ils l'ont enregistré, avec le rap de Jo Kwon !!! XD
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Lun 25 Jan 2010, 00:38
Noun_coffee a écrit:
(Malgré le fait que je n'ai toujours pas compris le "dot dot dot dot dot...")
"Dot" signifie "point" en anglais. Dans le morse on utilise les points (point point trait point etc) pour communiquer, donc dans la chanson ça doit être la même, comme pour demander de l'aide.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Sam 10 Avr 2010, 18:41
Pour ma part, je suis fan du couple JoKwon/GaIn ^^ La chanson est sympa mais sans plus =/
J'adore ce groupe. Leur chansons sont toutes excellentes. J'adore Narsha, elle est magnifique et a une des personnalités les plus géniales que je connaisse. Myrio quand à elle est une rapper fabuleuse. Et elle aussi est magnique. Et Jea a une voix incroyable,elle n'est pas apprécier à sa juste valeur je trouve, elle est bourée de talent et est tellement drôle. J'aime beaucoup Gain aussi mais pas autant que les 3 autres.
Par contre, j'adore son couple avec Jo kwon. Ils sont tout simplement hilarants. Et moi, j'aime beaucoup la chanson, je la trouve assez accrocheuse et elle me rend de bonne humeur quand je l'écoute
J'adore ce groupe. Leur chansons sont toutes excellentes. J'adore Narsha, elle est magnifique et a une des personnalités les plus géniales que je connaisse. Myrio quand à elle est une rapper fabuleuse. Et elle aussi est magnique. Et Jea a une voix incroyable,elle n'est pas apprécier à sa juste valeur je trouve, elle est bourée de talent et est tellement drôle. J'aime beaucoup Gain aussi mais pas autant que les 3 autres.
Par contre, j'adore son couple avec Jo kwon. Ils sont tout simplement hilarants. Et moi, j'aime beaucoup la chanson, je la trouve assez accrocheuse et elle me rend de bonne humeur quand je l'écoute
Oh, j'aime ce que tu dis, particulièrement concernant JeA! C'est ma favorite de BEG mais comme tu dis, elle n'ai pas appréciée à sa juste valeur. En plus je la trouve super jolie, les gens sont trop aveugles pour s'en rendre compte. Narsha, par contre, tout le monde s'est rendu compte qu'elle était déjantée, moi aussi j'adore sa personnalité.
Oh, j'aime ce que tu dis, particulièrement concernant JeA! C'est ma favorite de BEG mais comme tu dis, elle n'ai pas appréciée à sa juste valeur. En plus je la trouve super jolie, les gens sont trop aveugles pour s'en rendre compte. Narsha, par contre, tout le monde s'est rendu compte qu'elle était déjantée, moi aussi j'adore sa personnalité.
C'est vrai que les gens sont aveugles de ne pas l'aprécier à sa juste valeur! J'espère que leur compagnie la laissera faire des talks shows à partir de maintenant car je pense que ses apparitions à We got married ont plus aux gens et qu'ils ont commencer à la remarquer Elle est très charismatique, elle est drôle, elle a une voix magnifique et elle est bourée de talent(elles compose, joue du piano, etc.), qu'est ce qu'on pourrait demander de plus?!
En plus c'est aussi une grande gamine XD On l'a voit peu dans les émissions, c'est dommage; c'est la même chose avec Miryo mais elle est plus reservée donc peut être que ça l'arrange.
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Jeu 01 Juil 2010, 21:47
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mar 06 Juil 2010, 08:15
Le MV et la chanson ont l'air trop bien ! *_* & Puis elle est vraiment superbe, j'adore ses tenues.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mar 06 Juil 2010, 20:23
Moi je trouve les photos originales, enfin elles sont différentes.
Le teaser claque, Narsha est tout simplement sublime ♥
Et c'esr reparti pour les comparaisons Lady Gaga/Twilight...
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Jeu 08 Juil 2010, 22:32
J'adoreeuuuuh (Sur un air de Philippe Katerine)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Dim 11 Juil 2010, 14:31
Y a pas à dire, Narsha nous a prouvé ce qu'elle vaut. Ce MV est tellement beau artistiquement, franchement, ça fait du bien après tout les MV qu'on voit sortir en ce moment. Les tenues sont super, l'ambiance étrange colle parfaitement à la chanson. J'arrive pas à comprendre le clip mais c'est bien là le but d'un "cauchemard", ça doit être totallement incompréhensible et donné une sensation de peur sortie d'un triller psychologique... Je me comprend.
Sinon son mini est une pure merveille, Fantastic me rappelle la pop des années 80, Bbi-ri-bop-a est addictive mais ce qui en fait la force c'est vraiment le refrain, I'm in love es magnifique, parce que la voix de Narsha est très bien mise en valeur. Queen B est super et Radio Star est vraiment appréciable, ça me rappel la période "Oasis" de BEG. Puis la preview de Mamamia a l'air interessante même si ça se rapproche des chansons autotunes du moment.
J'aimais déjà beaucoup Narsha, mais là je suis suis F-A-N ! *___* J'aime toutes les pistes de l'album, ce que je trouve assez génial, c'est qu'il réunit plusieurs styles mais ça fait pas étrange pour autant, ils ont beau être différents... Enfait ça fait Narsha si je puis dire. Mes préférées sont -dans l'ordre-, Fantastic et BBI-RI-BOP-A (en même temps il y en a pas beaucoup à résister !) et Radio Star, qui me fait un peu penser à Hawaiian Couple de Humming Urban Stereo mais en plus... catchy, c'est cute, mais comme j'aime, pas ridicule. Mon coup de coeur number one du moment !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mar 27 Juil 2010, 13:53
Aller hop, je remonte le sujet pour la super rappeuse : Miryo !
Parce que c'est la meilleure en freestyle !
Tasha ft Miryo ~ Tasha
Parce que j'aime tout simplement
Y a pas de doute, Miryo est la meilleure rappeuse après Tasha <3