Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mar 27 Oct 2009, 20:19
Moi j'adooore mouahahah, heureusement que les BEG sont là pour nous décoincer tout ça, j'ai vraiment hâte de voir la nouvelle chanson qui je l'espère sera à la hauteur de Abracadabra <3
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mer 28 Oct 2009, 00:36
Petite question, quand est-ce que le MV sera dispo?! WHAOU! Des malades 3h dans cette....boîte! OMG! Je meurs direct MDR J'ai tendance à être claustrophobe :/
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mer 28 Oct 2009, 05:12
Hey hey les enfants
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mer 28 Oct 2009, 05:27
pour l'instant j'accroche pas trop , on verra quand le clip sera en entier *-* tout se que j'ai capté du teaser , c'est que on entend bien la voix de Ga In ♥
Merci pour la vidéo Shirubi
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mer 28 Oct 2009, 05:52
Moi c'est pas que je n'accroche pas, mais ce n'est pas non plus comme si j'accrochais... J'attends de voir le MV ^^ Pour répondre à ta question Dolls_9, le MV sortira le 29.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mer 28 Oct 2009, 12:17
Moi pour l'instant j'aime bien la musique,, et purée elles sont super belle. ^0^
J'ai une autre preview audio d'une autre de leur chanson. 'Drunk and sleep'
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mer 28 Oct 2009, 13:50
Wow elles ont un look d'enfer ^^ Même si je coince un peu pour celui de Narsha pour le moment !!! Moi j'attends d'entendre sa en entier mais sa me laisse une bonne impression.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mer 28 Oct 2009, 16:14
La 2e chanson à l'air bien =) Et le style n'est pas mal. Je coince aussi avec Narsha.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mer 28 Oct 2009, 16:59
La chanson en entière... Personnellement j'aime beaucoup ^^
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mer 28 Oct 2009, 18:18
Mouais... Un peu trop lent en faite, je commence à aimé vers la dernière minute en faite, quand elles se réveillent et qu'elles se lachent. Là, j'aime beaucoup.
Merci pour le lien ! =))
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mer 28 Oct 2009, 18:35
Rah moi j'adore vraiment leur chanson 'Drunk On Sleep' <3 c'est réellement le genre de ballade que j'adore. D'habitude, je trouve que les coréens ne sont pas très doués pour faire des vraies ballades qui sortent de l'ordinaire ; j'ai tendance à trouver qu'elles se ressemblent toutes et qu'au final, elles ne dégagent rien.
Mais celle-là <3 J'adore ! Y'a vraiment un truc. Le rythme de la chanson est progressif, ça démarre calmement et à la fin, ça explose littéralement~ Merci pour le lien !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mer 28 Oct 2009, 18:52
Je commence à devenir fous xD, il y a trop de sortis aujourd'hui mais je ne vais pas m'en plaindre ^^
La chanson entière de Sign est sortit, je suis un peu déçus... moi qui m'attendais à un truck juste énorme, vu que l'on pouvait lire partout que ça serait mieux que "Abracadabra"... Mais je franchement je ne la trouve pas du tout mieux... Je préfère "Drunk On Sleep" à "Sign"... Après l'avoir écouter, je n'arrive pas du tout à voir le rapport avec le teaser... elles nous sortent un teaser super trash, puis après une chanson comme ça... Mais bon, on verra le clip...
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mer 28 Oct 2009, 19:26
Moi je trouve vraiment Narsha magnifique surtout sur la photo qu'on a pour le fichier audio... Je trouve même qu'elle est la plus belle.
Sinon pour la musique,, j'aime bien mais sans plus. Je vois pas ce qu'elle a de plus que Abracadabra. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mer 28 Oct 2009, 20:02
Sign est plus que moyen =/ Par contre j'adore Drunk On Sleep. En gros j'ai me même avis que tout le monde... *mode mouton*
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mer 28 Oct 2009, 20:06
J'aime bien Sign. C'est de la pure K-Pop quoi xD Hyper différent d'Abracadabra mais bon, heureusement qu'elles s'enferment pas dans un style musical. J'ai hâte de voir le MV *_*
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Jeu 29 Oct 2009, 04:05
Je suis plutôt décue par Sign. J'ai l'impression qu'elles ont régressé et sont retournées à leur ancien style musical. Par contre, comme tout le monde, j'adoooore Drunk On Sleep !!
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Jeu 29 Oct 2009, 11:16
J'adore Sign moi O: Certes, ça change de ce que le teaser du MV pouvait nous laisser esperer, et c'est pas du tout le même genre qu'Abracadabra.. toute comparaison sur la qualité de la chanson devient donc impossible. Mais j'aime ♥ Je suis encore plus pressée de voir ce que ça va donner avec le MV
En ce qui concerne Drunk On Sleep. J'aime, sans plus, bizarrement. J'suis pas trop ballades, c'pour ça. M'enfin, le refrain est plutot cool. Et la fin déchire. Mais c'est tout.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Jeu 29 Oct 2009, 14:37
Bon moi j'aime bien Sign !!! Pour sur,c'est pas comparable avec Abracadabra,c'est pas du tout la même chose. La chanson est sympas à écouté. Pour ce qui est de la ballade,j'adore. Elles ont toujours eu un certain talent pour sa.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Ven 30 Oct 2009, 07:02
Le clip est sortit ^^ Il est vraiment... spécial je dirais... Mais je préfère la musique en regardant le clip, ça rend déjà mieux ^^
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Ven 30 Oct 2009, 16:22
Il est space Oo Mais j'aime pas trop, on les voit pas beaucoup dedans, j'aime pas les MVs comme ça ><