Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)

Aller en bas 
+13
Nolem
WGFrance
Wazz
Liounee
Boomy
Ahimuy
Mei
Buta-Chan
Dolls_9
Ju
PieceOfMe
pouchka
}ï{
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 16:53

Je suis littéralement fan.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 17:20

J'aime le clip, par contre la chanson, pas spécialement T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 18:28

Nasaki a écrit:
Mais je préfère la musique en regardant le clip, ça rend déjà mieux ^^
C'est pas faux!
Bon j'ai rien compris au clip. Le seul truc que je retiens c'est qu'à la fin, le mec il sauve que Ga In XD
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 18:36

Si j'avais dû choisir, j'aurais aussi sauvé Ga-In xD
Et pour le MV, c'est vrai que c'est pas très explicite, moi je pensais au début que le gars se frittait pas aller sauver les 4 filles et qu'en fait quand on les voit au début c'est pas elles physiquement, plutôt une présence pour lui donner de la force (c'est culcul hein =p) et après il les retrouve et sauve juste Ga-In parce que c'est la plus mieux de toute la terre entière =D (et que les 3 autres sont déjà mortes noyées XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 18:44

Mais Ga-In n'est pas morte aussi?! XD Mais même les gens avec qui il se tape ne sont pas présent physiquement oO
C'est le mec assis sur la chaise qui le manipule non? ou un truc du genre ><
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 18:47

Ils ont coupé avant le bouche à bouche et sa résurrection : )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 18:54

Perso j'aurais sauvé Jea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 19:27

Lain. a écrit:
Mais même les gens avec qui il se tape ne sont pas présent physiquement oO
C'est le mec assis sur la chaise qui le manipule non? ou un truc du genre ><
Oui, je pense que c'est ça.
Le mec assis sur la chaise retient les BEG prisonnière et empêche le gentil bonhomme de venir les sauver avec de super hologrammes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 19:44

J'aime beaucoup le clip. Ces filles ont vraiment un superbe charisme devant les caméra ^^.
La chanson, ça va (en fait, il y a juste le refrain qui m'agace >_<).

Enfin, ceci dit, j'aurais plus été pour la promotion de Moody Night avec le MV se déroulant dans un club de strip-tease.
Les filles portant des talons haut rouges, la pool-dance ... tout ça, ça aurait été génial ^o^ .
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 20:21

La musique seule, je la trouvais chiante, mais avec le MV ça passe.
Je n'aime pas le style qu'ils ont donné à Jea et à Miryo ça les vieillit encore plus T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 20:22

Road a écrit:
Lain. a écrit:
Mais même les gens avec qui il se tape ne sont pas présent physiquement oO
C'est le mec assis sur la chaise qui le manipule non? ou un truc du genre ><
Oui, je pense que c'est ça.
Le mec assis sur la chaise retient les BEG prisonnière et empêche le gentil bonhomme de venir les sauver avec de super hologrammes.
Mais à la fin, il se laisse tuer! Il donne même l'arme au mec! Nawak
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 23:58

J'aime bien la chanson mais sans plus... ça viendra avec le temps peut être xD
Et le MV alors là O_o je ne comprends rien LoooooL C'est troooop "space" du coup bah j'aime pas trop.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 15:45

J'aime pas du tout le clip, ni la chanson.
Narcia est trop belle par contre ♥ dommage qu'elle ait coupé ses cheveux U__U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: ta ta tatata ...   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 16:22

C'est sûrement une perruque (et ça m'étonnerait pas que ça soit la même que Ga In avait dans Abracadabra).

Moi, c'est bizarre, j'aimais pas du tout au début la chanson, mais je suis en train de devenir complètement addict !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 04:42

Une perruque ? Ga In avait pas de perruque dans Abracadabra O_O
Narcia en avait une par contre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 11:58

Dans le clip, au moment où elle se fait toucher partout, on voit qu'elle est rousse avec les cheveux longs. Là je pense que c'est ses vrais cheveux, peut être avec des extentions, mes ses vrais cheveux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 15:39

Ce sont ses cheveux d'avant la coupe lol. Tu vois pas, cacher une tignasse pareille sous une toute petite perruque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 16:56

Oui Gain avait une perruque pour Abracadabra ^^ Elle l'a elle même dit. Puis tu peux cacher même les cheveux de la belle aux bois dormant sous n'importe quelle perruque vu que tu la met pas directement, tu met d'abord le faux crane en collant bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 14:40