Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Jeu 07 Oct 2010, 20:30
Julien a écrit:
'Breathe', c'est une chanson bonne à filer aux WG.
C'est ce que je me suis dit.
Bien moi à la base, j'aimais bien la choré et maintenant plus du tout, je crois que c'était l'euphorie du comeback + le concept BGGG juste avant. C'est officiel j'aime pas. T.T Je voulais vraiment y croire, mais faut que je me rende à l'évidence : à peine 6 écoutes en plus d'une semaine, c'est révélateur... En plus les danseuses derrière, c'est juste trop inutile quoi...
Haaaan et là à l'instant, il y a BGGG qui se joue sur itunes. Je veux mourrir ! --'
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Jeu 07 Oct 2010, 21:18
Respect à ma Fei parce que même en faisant des sauts etc bah en live elle assure. A part ça c'est bien à chier leur comeback.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Jeu 07 Oct 2010, 21:54
009 a écrit:
Respect à ma Fei parce que même en faisant des sauts etc bah en live elle assure. A part ça c'est bien à chier leur comeback.
Tout est dit. Faut dire qu'elles assurent vocalement quand même, surtout avec leurs mouvements bizarres là. Sinon je l'aime bien la chanson mais j'avoue que j'ai failli m'endormir. ><
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 08 Oct 2010, 19:10
Moi je comprends pas leur trip des fringues ridicules, c'est super moche, dans le clip y'en a certaines qui sont bien habillées, ils auraient pu faire un effort... Après vocalement ça va, mais c'est pas comme si la chanson était super dure, mar contre je comprends pas non plus pourquoi la moitié des parties de Suzy sont en playback, ça sert à rien x)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 08 Oct 2010, 19:17
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 08 Oct 2010, 20:11
Je préfére ce live à l'autre personellement. Leurs tenues sont pas plus belle mais en tout cas moins moche... Elles chantent plutôt bien et puis j'aime bien leur mise en scène et les changements apportés. Sinon dites moi que Jia porte une perruque... --"
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 08 Oct 2010, 22:42
Ya de l'amélioration mais je suis toujours pas fan ! Les petits intermèdes sont sympas et donnent plus de fraîcheur à la perf mais la choré me semble toujours aussi fade et dépourvue d'intérêt....ya que le "oh oh oh oh I can't breathe" qui est bien quoi le reste c'est juste nul et ridicule et elles le font pas vraiment avec entrain, surtout Suzy qui met pas vraiment du sien dans la choré ^^' (en même temps je la trouve tellement pas charismatique cette petite, elle a tout le temps la même tête, comme Seohyun u_u). Min non plus n'est pas très motivée par la choré d'ailleurs ! ^^'
Bref, espérons qu'elles continuent à s'améliorer comme ça ! Et chapeau bas à Fei qui donne vraiment du punch à la chanson avec sa bonne humeur, son joli sourire et son entrain je trouve ! En plus elle assure vocalement donc que demander de plus? =)
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 08 Oct 2010, 23:32
Kourai a écrit:
Min non plus n'est pas très motivée par la choré d'ailleurs ! ^^'
Ah merci je commençais à me demander si j'étais la seule à la trouver molle, quand elle chante elle bouge à peine alors que les autres sont à fond derrière, pourtant sur BGGG elle bougeait bien même pendant ses parties. Autrement j'aime bien.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Sam 09 Oct 2010, 13:22
Leur Comeback sur MBC
Les habits sont toujours aussi ... déplorables. Par contre les back-up dancers sont mieux vétus.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Sam 09 Oct 2010, 23:04
Je trouve les lives immondes, vraiment. Je n'arrive pas à accrocher. C'est... mou. Et la chanson n'est pas vraiment adapté à des perf live à mon avis.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Dim 10 Oct 2010, 00:21
L'autre vidéo n'est pas vraimen HQ
credit: CrazyCarrot260
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Dim 10 Oct 2010, 03:23
Ces filles sont talentueuses, Breathe est vraiment addictive, le décor est vraiment colorée, la chorégraphie est marrante, mais alors je me suis fait ch*** pendant toute la performance ... Il n'y a que pendant les parties de Fei que je suis intéressée et comme elle ne fait que les refrains ... Enfin au moins ils ne sont pas en playback !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Dim 10 Oct 2010, 12:21
Moi j'ai laissé tombé... J'attend déjà le prochain comeback. J'aime pas la chanson, (sauf la partie de Min et Jia mais comme le refrain me sort par les oreilles...) j'aime pas les backdancers, j'aime pas la choré, j'aime pas quoi. En plus de ça elles pètent pas vraiment la forme.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Dim 10 Oct 2010, 21:54
Et bien moi j'aime la chanson, j'aime la choré et je ne trouve pas les perfs à chier. Elles n'y mettent peut-être pas toute leur énergie mais elles ne sont pas molle non plus. Et puis je trouve que ça fait stylé avec les backdancers. Le "no oh no oh" sont stylé et une fois qu'elles mettront les fringues du MV elles nous ferons des pure perfs ! ;D
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Sam 16 Oct 2010, 12:38
2:03, ou Min et la chaussure volante. XD
source: min@Twitter
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Sam 16 Oct 2010, 22:12
Je trouve que c'est la meilleure perf. depuis le comeback, mis à part la chaussure volante mais ce n'est qu'un détail lol
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Sam 16 Oct 2010, 22:58
J'aime vraiment pas Breathe... Limite cette chanson me fait penser à Respire de Daniela de Secret Story (vive ma culture musicale & vive la comparaison de fou xD) Le seul truc que j'ai trouvé intéressant dans la perf c'est la chaussure volante... *méchante*
Edit: Bon franchement ça passe mieux maintenant. Je suis pas super fan mais j'arrive à supporter quoi x'D... N'empêche Bad Girl Good Girl elle est beaucoup mieux que Breathe.
Dernière édition par Amandiinu_ le Sam 20 Nov 2010, 23:24, édité 1 fois
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Sam 16 Oct 2010, 23:00
Lain. a écrit:
Je trouve que c'est la meilleure perf. depuis le comeback
+1, limite Min devrait perdre sa basket plus souvent =p En tout cas la prochaine fois, elle n'oubliera pas de mettre des chaussettes. XD Sinon Suzy semble un peu fatiguée... et Jia où sont passés tes si beaux cheveux ?! T.T
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Dim 17 Oct 2010, 23:32
J'adore comment Jia et Min essaient désespérément de retenir leur fou rire jusqu'à la fin, et les coups d'oeils furtifs de Min vers la chaussure et vers Jia pour vérifier qu'elle a pas craqué XD
En tout cas elle a fait preuve de beaucoup de professionnalisme en finissant sans chaussure gauche, ça doit pas être facile, surtout qu'elle a sûrement des talonnettes dedans donc vive l'inconfort ! ^^'
Et je plussoie Suz, les cheveux de Jia me manquent aussi, en blonde dans le clip elle était juste trop classe ! Et j'ai revu le clip qu'elles avaient fait avant de débuter, pour Samsung là...bah elle était tellement belle dedans en brune ! Arrêtez le délire du carré rose please ç___ç
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Lun 18 Oct 2010, 18:41
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Lun 18 Oct 2010, 19:59
Purée y a une de ces hystériques dans le public, elle me tue ! Oo Pour moi les perfs ne seront pas satisfaisante tant qu'elles ne porterons pas les outfits du MV. Nan mais sérieux leurs tenues sont trop laides quoi ! --"
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Lun 18 Oct 2010, 23:22
J'adore la chanson par contre les lives reste a voir ! C'est mou a voir . Je suis du même avis que les autres tants qu'il ne métrons pas les vêtement du Mv sa ne resteras pas gai si longtemp et vite lassan a voir !
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Jeu 21 Oct 2010, 15:17
O_o j'ai jamais vu Min aussi mooooooooooolle ! O_o
Jia a récupéré ses cheveux bonds <3
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Jeu 21 Oct 2010, 20:38
Effectivement Min c'est pas trop ça.. :/ Jia est la seule vraiment à fond enfait. En tous cas cette fois j'ai adoré les outfits. ♥ Et puis bon elles ont gagné, ça fait toujours plaisir, mais limite ça m'embête que ce soit pour Breathe ! xD
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Jeu 21 Oct 2010, 21:12
Min est malade, elle a posté sur son twitter cet aprem: Oh my goshh my throat is so sore.. It's killing me :(