Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Dim 24 Juil 2011, 11:06
Nan mais ce genre de classement c'est juste pour faire joli, personne s'y réfère, puis là je l'ai pas trouvée en dessous des autres et pourtant c'est vraiment pas celle que je défends d'habitude.
Et puis bon faut arrêter avec "écraser" et tout le blabla, quand elles doivent chanter des chansons dans les émissions elles sont très loin de l'écraser bien au contraire, on avait bien vu les limites de Jia sur je sais plus quel live où on voyait clairement que sortis de leurs propres chansons y'avait plus personne.
Bref, je maintiens que sur GBB elle n'a rien du tout à envier aux autres, elle chante tout aussi bien que Min qui a plus ou moins les mêmes parties qu'elle et arrêter un peu de parler de Fei qui chante 5 mots à tout casser le reste elle le chante même pas quoi ><
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Dim 24 Juil 2011, 13:28
Et puis en chant, on ne parle pas d'écraser quelqu'un d'autre avec "une voix".
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Dim 24 Juil 2011, 14:03
Je ne suis pas professionnelle en chant, j'ai dis "écraser" comme j'aurais pu dire n'importe quoi d'autre, là n'est pas le problème -O- Je crois qu'on a très bien compris ce que je voulais dire. Enfin bon. Je trouve juste que Suzy est surestimée par rapport à ces réelles capacités. Contrairement à Fei. Mais Suzy est une excellente chanteuse, j'ai jamais dis le contraire.
Le live, c'est Nobody de Wonder Girls. C'est à ce moment que j'ai vu les limites de Jia niveau chant, c'était pas laid, elle chantait bien, mais bon. Enfin, je suppose que le sujet est clos, ça sert à rien que je continue à donner mon avis, j'ai beaucoup de mal à m'exprimer correctement X.x
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Dim 24 Juil 2011, 15:27
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Dim 24 Juil 2011, 15:54
Mais la moitié de la chanson c'est la musique de fond qui chante O_O C'est quoi un {Mr Removed} au juste. Je me suis toujours demandé xD C'est en miroir ?
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Dim 24 Juil 2011, 16:17
Nolem a écrit:
Mais la moitié de la chanson c'est la musique de fond qui chante O_O
Oui donc sur la moitié de la chanson elles ne chantent pas =/ Pour le MR Removed en gros on enlève ou baisse le son de la musique pour juste entendre leurs voix.
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Dim 24 Juil 2011, 16:50
Suzy se foule un peu plus que Min aux refrains quand même ! Après la plus feignasse c'est Fei quand même XD.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 29 Juil 2011, 22:33
Buta-Chan a écrit:
Nolem a écrit:
Suzy est trop sexy avec ses porte-jarretelles *O*
C'est pas des porte-jarretelles c'est les trucs des micros là.
Mouai raison officielle mais y'a beaucoup de filles en mini jupe qui n'ont pas le micro comme ça XD
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 29 Juil 2011, 22:36
Bah c'est pas impossible que ça soit que les micros. Les Rainbow sont fortes à ça, pendant A leur shorts étaient tellement serrés qu'elle devaient le mettre sur le dos, pareil pendant To Me sinon leur robes déjà bien courtes remontaient encore plus. Je parle même pas de Mach où pendant certains lives Hyunyoung les portaient au cou et les cachaient avec les cheveux. xD Tout ça pour dire que les cuisses ça m'étonne pas, puis ça fait sex donc bon.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Sam 30 Juil 2011, 14:47
009 a écrit:
Bah c'est pas impossible que ça soit que les micros. Les Rainbow sont fortes à ça, pendant A leur shorts étaient tellement serrés qu'elle devaient le mettre sur le dos, pareil pendant To Me sinon leur robes déjà bien courtes remontaient encore plus. Je parle même pas de Mach où pendant certains lives Hyunyoung les portaient au cou et les cachaient avec les cheveux. xD Tout ça pour dire que les cuisses ça m'étonne pas, puis ça fait sex donc bon.
A mais j'ai jamais dis que c'était autre chose, juste que c'était la bonne excuse pour que ça ressemble à autre chose de loin.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Lun 08 Aoû 2011, 15:14
J'adore ce groupe, c'est mon coup de cœur du moment. Suzy est géniale !
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Sam 20 Aoû 2011, 13:57
Bon je vais le redire mais elle est passée où la Min qui faisait des photos "sex" avant les Miss A? Elle ressemble à rien là, y'a eu énorme ratage niveau relooking avec elle ><