Moi Alone a tout ce que j'aime, c'est une belle chanson mid tempo avec une magnifique mélodie et la voix de Hyorin est trop bien utilisée ! Y a aussi Soyou qui a une super voix dedans. C'est plus un duo Hyorin/Soyou qu'une chanson à 4 mais bon, j'adore.
Moi Alone a tout ce que j'aime, c'est une belle chanson mid tempo avec une magnifique mélodie et la voix de Hyorin est trop bien utilisée ! Y a aussi Soyou qui a une super voix dedans. C'est plus un duo Hyorin/Soyou qu'une chanson à 4 mais bon, j'adore.
Beh voilà c'est exactement c'que j'pense pour le coup. J'ai voté Alone aussi ^^.
Au début j'avais peur, j'étais le seul à avoir voté pour So Cool, pour moi ça restera la chanson des Sistar (avec Push Push et Alone, un peu plus loin).
J'ai hésité très longtemps, mais mon vote est allé vers "Alone". Certes, c'est plus un duo, mais le rap de Bora est indispensable à la chanson et la voix de Dasom (sur ses deux lignes .___.) est vraiment jolie dedans.
Puis le concept joue beaucoup aussi, très classe et sexy. Je les ais toutes trouvées magnifiques aussi. J'aimais beaucoup Shady Girl, mais Dasom était pas terrible avec ce blond platine o_o Push Push est une bonne chanson, mais ça va 5 minutes quoi. How Dare You, j'ai beaucoup aimé aussi, mais je trouve qu'il manque quelque chose à la chanson. J'ai adoré Ma Boy et So Cool, mais Alone a prit le dessus xD
J'ai aussi voté Alone, j'aime beaucoup toutes leurs voix dedans, et je ne trouve pas tant que ça que c'est un duo... Bora a une partie vachement importante...Bon, ok pour Dasom... mais au moins, elle a une voix magnifique dans cette chanson. Leurs concept est sympa, même si j'aime beaucoup celui un peu plus... " ouf, on respire l'air pur" de lovin u u.u !
Pwouah ! J'adore Gag concert et particuliérement ce sketch. Et avec Hyorin en mode allumeuse c'est tellement bon ! :p ( la réaction des gars lorsqu'elle arrive!^^ )En plus, elle est bien dans son perso, ce qui n'est pas gagné pour tout les idols. Je précise que j'adore également Shin Bora !
Je trouve ça abusé qu'à chaque fois qu'un mec se déguise il le fasse en Beyonce. Bon j'ai de l'humour mais ça devient un peu lourd pour elle, surtout quand on voit le résultat.
Bora allait tomber de la scène lors d'un event, Hyorin était à côté et a tiré le bras de Bora vers elle pour l'empêcher de tomber +_+ Ca c'est du leader xD
La pauvre bora, elle a l'air choquée ! Et hyorin elle a une pose de maman, genre "Bon, maintenant tu fais attention et tu reste dans le droit chemin !"^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & random: Dasom et Hwayoung ont fait les magasins récemment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]