Le concert devait être énorme ! Déjà au musik Bank, elle avait trop mis l'ambiance ! Dommage que les extraits soient centré sur Hyorin. La perf de Sweet Dream a l'air Waouh !
Effectivement, c'est superbe. dommage qu'on ai pas la suite. Je trouve qu'elle a énormément de charisme sur cette perf quand elle danse avec ses yeux de "tueuse". Je sais pas trop comment m'exprimer...
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Sam 27 Oct 2012, 21:51
La perf de Hyorin @ Immortal Song (The Kings Special)
Anju Hoot ♫
Messages : 681 Âge : 28 Nationalité : Française Inscription : 13/12/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Dim 28 Oct 2012, 01:22
Oh la vache, ça c'est du Hyorin . Les adlibs de fou, elle gère... de plus, elle met vachement bien l'ambiance, et la choré est sympa. J'ai eu envie de danser avec elle tout le long de la perf ! XD
Trés belle perf. Le Coach chante superbement bien. Pas étonnant qu'il ai pour éléve Tae, Jess et Hyorin.Sais tu qui sont ses autres éléves si il en a ? (c'est celui qu'on a vu dans Girls Genertaion & the dangerous boys ?)
Je me souviens pas du tout du coach de Dangerous Boys =/ [/center]
Ba jessica avait amené le gars dont elle était la marraine prendre un cours de chant avec son prof de chant perso. Donc ça devait être lui... Sinon, la chanson de noël de Hyorin est pas mal mais à chaque fois que je l'entends je pense à la version des soshis... D'ailleurs vas falloir qu'ils trouvent d'autres chansons à chanté dans les émissions spéciale noël parce que c'est toujours les même.
J'espère que ça ne sera pas encore un digital single, je veux un mini ! Et c'est encore Brave Brothers qui s'y colle (tous les singles des SISTAR sauf Loving U).