Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mer 27 Juin 2012, 22:52
C'était en 2011 So Cool non ?? @__@ Ca remonte à vachement longtemps. A part Alone et Loving U elles ont rien sorti depuis un bail il me semble. C'est sûr que c'est déjà bien, mais bon on est loin du rythme des T-Ara.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mer 27 Juin 2012, 22:59
Ah oui. XD J'ai eu l'impression que les promos avaient duré des mois et qu'elles avaient tout enchainé, mais en fait non.
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Jeu 28 Juin 2012, 01:24
liounee a écrit:
Par contre, je ne peux m'empécher de remarquer qu'elles ont des tenues de marine alors qu'elles dansent devant des avions...^^'
Dans la Marine il n'y a pas que des bateaux/sous-marins, mais il y a aussi des avions, donc il n'y a rien qui choque ici. ^^ La chanson est sympa sans plus, par contre j'adore le MV !
Anju Hoot ♫
Messages : 681 Âge : 28 Nationalité : Française Inscription : 13/12/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Jeu 28 Juin 2012, 01:52
J'aime beaucoup le clip et la chanson ! Le clip est rafraîchissant, ça fait vraiment "été" quoi x) Y a pas vraiment d'histoire ouais , mais ça donne envie de partir en vacances à Hawaii avec des potes, j'trouve XD Sinon, Bora est juste MAGNIFIQUE *O*!
Shinsakuto Baby Baby ♫
Messages : 199 Âge : 40 Nationalité : Française Inscription : 30/10/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Jeu 28 Juin 2012, 02:55
Mei a écrit:
liounee a écrit:
Par contre, je ne peux m'empécher de remarquer qu'elles ont des tenues de marine alors qu'elles dansent devant des avions...^^'
Dans la Marine il n'y a pas que des bateaux/sous-marins, mais il y a aussi des avions, donc il n'y a rien qui choque ici. ^^ La chanson est sympa sans plus, par contre j'adore le MV !
Hawaii c'est surtout 137 îles, et là-bas y a énormément d'aérodromes. CQFD.
Soyou fait carrément une tête de plus que les filles avec ses talons ! :p Sinon, bora semble bien se marrer. Je trouve ça drôle qu'elles ne puissent s'empêcher d'esquisser un bout de leur choré.
J'adore leur têtes en voyant qu'elles ont gagné *u* C'est bien mérité, entre les deux chansons, y a pas photos, "Loving U" est selon moi bien meilleure ! *u* Dire que tous les ELFs que je connais m'avaient déjà prévenu "Non, c'est mort SJ is back et aucun groupe ne va gagner".
Sistar for the win <3
Blast Hoot ♫
Messages : 647 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 12/04/2011 Membre favorite :
Ouah ! Alors celle là, elle est bien bonne ! Je m'y attendais pas du tout ! Je pensais que c'était mort pour leur comeback avec "Loving U". je ne suis pas de l'avis de Nolem, mais c'est tout de même chouette qu'elles aient gagné. félicitation à elles.
La dernière chanson qu'elles ont dansé, on l'a pas faite en collab chant? Je ne me souviens plus du titre. C'est gentil de voir une petite collab entre girlsbands mais c'est un truc tout simple.
}ï{ Ice Admin Inactive
La dernière chanson qu'elles ont dansé, on l'a pas faite en collab chant? Je ne me souviens plus du titre. C'est gentil de voir une petite collab entre girlsbands mais c'est un truc tout simple.
Oui on l'a faite c'est Let's Go on a Trip. Sinon j'ai trouvé ça mouuuuuuuu ! Alors que les chansons d'été logiquement t'as envie bouger ton popotin. X'D
OMG Juyeon et Krystal cote à cote, c'est bon je peux mourir en paix ! *sort* Bon c'est pas méchant mais c'était pas terrible... On se fait un peu beaucoup chier quand même ^^'
Edit : Je suis contente que les SISTAR aient gagné ! Ça calmera un peu les ELFs comme ça =p *s'enfuit*
titi34 Baby Baby ♫
Messages : 148 Âge : 25 Nationalité : Française Inscription : 05/07/2012 Membre favorite :
J'ai voté ! Je m'étais jamais posé la question mais c'est vraiment dur de choisir. J'adore So Cool et Ma Boy. Mais j'ai aussi eu une grande période Shady Girl où je me passais le MV en boucle, alors que je ne connaissais pas tellement les Sistar. Bref, j'aime tout leurs titres, je suis toujours super énergique quand je les écoutes, sauf alone qui donne une ambiance différentes. Finalement, j'ai voté So Cool. Et vous ?
titi34 Baby Baby ♫
Messages : 148 Âge : 25 Nationalité : Française Inscription : 05/07/2012 Membre favorite :